| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 9 Sep 2011 - 19:26 | |
| Jolie jolie la deuxième photo ! On dirait qu'elle s'est levée à minuit, réveillée par des bruits étranges, avec sa jolie (jolie) chemise de nuit en dentelle. D'ailleurs cette nuisette est rend à merveille en photo. Dans cette photo, on ressent un climat d'angoisse : on dirait que un brouillard noir enveloppe la poupée (quand on regarde de plus près). Intriguant. Exprès, pas exprès ? Je regarde toujours tes séances avec plaisir, c'est à chaque fois esthétique et intéressant . | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 9 Sep 2011 - 19:36 | |
| Je viens de refaire touuuut ton topic et j'aaadooore! C'est fou ce que tu arrive à faire ressentir tes photos. Tes BJD paraissent tellement réelles et il s'en dégage tellement de douceur! On se croirait plonger dans un doux rêve... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 9 Sep 2011 - 22:16 | |
| - Prince a écrit:
Moi c'est celle-ci qui me tape vraiment dans l'oeil personnelement ! J'y vois beaucoup de fragilité. Le temps semble être arrêté et la poupée semble si douce et posée ! J'aime beaucoup l'atmosphère ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Ven 9 Sep 2011 - 22:55 | |
| je suis étonnée de n´avoir jamais visiter ta gallerie car tes photos sont vraiment aussi sublimes les unes que les autres. Ce que j´aime beaucoup dans tes photos c´est cette brume et ces superbes couleurs que tu utilisent. Te sers-tu d´actions pour donner ce rendu ?
Ton Chrom est vraiment superbe, je glisserai ses photos sous les yeux d´Alis, qui sait ;p | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 11 Sep 2011 - 19:13 | |
| J'adore les deux premières photos, l'ambiance qui s'en dégage, la couleur, la façon dont elles sont prises... C'est très doux, c'est très loin (loin de nous), c'est nostalgique... je trouve. Veux tu être mon professeur de photographie? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 14 Sep 2011 - 14:49 | |
|
Dernière édition par Prince le Mer 14 Sep 2011 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 14 Sep 2011 - 14:52 | |
| outch c'est beau Pour être plus constructive, j'aime beaucoup le retraitement les couleurs et l'effet flou, vaporeux. Surtout la troisième on dirait je flou d'une vrai personne qui bouge devant l'objectif. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 14 Sep 2011 - 16:04 | |
| C'est super sympa votre collaboration j'aime beaucoup l'effet de mouvement, de rêves... | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 14 Sep 2011 - 16:15 | |
| Chouettes photos, j'aime beaucoup la troisième. Comme la dit maxine l'effet flou est bluffant. No souci pour la lomographie, ce n'est pas très répandu. Tes photos m'y on juste fait penser. Prise sans réfléchir. ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 14 Sep 2011 - 16:42 | |
| Comme toujours, c'est trop beau ce que tu fais, très poétique, et cette association avec Ben-chan fut une très bonne idée!! J'aime beaucoup beaucoup!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 14 Sep 2011 - 16:44 | |
| Comme déjà dis, très beau travail, vraiment captivant !
L'ambiance est bien inquiétante et flippante à souhait quand même x) j'adore tes photos Prince ♥ c'est toujours un plaisir de les regarder ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 14 Sep 2011 - 23:25 | |
| Je n'accroche generalement pas aux poupées masculines...j'ai parcouru pourtant tout ton sujet, et avec plaisir tellement tes photos sont belles, pleines de sensibilité, de fragilité....ca donne un effet tres doux, tres iréel. Pour cette série-ci, j'aime particulierement le flou de la troisieme photo | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 15 Sep 2011 - 10:00 | |
| C'est superbe. J'aime beaucoup le traitement des photos (et ton chrom, toujours aussi sublime.) Je suis allée voir la fin des photos chez Ben-Chan. Très belle collaboration! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Jeu 15 Sep 2011 - 10:36 | |
| Bravo à vous deux! La dernière photos est geniale! On a vraiment une impression de mouvement c'est super!
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 18 Sep 2011 - 23:07 | |
| - Spoiler:
Maxine & Heroysa & Lulli & Saphir & Solyana > Merci C'est sûr que Ben-Chan est doué pour le traitement des images.Méandre> Merci, si un jour tu veux perdre ton temps et bien m'expliquer ce que c'est la lomographie je suis partante ^^Junjun> Merci je suis contente d'avoir des fidèles ^.^Tenrai> Il faut dire aussi que mes poupées ne sont pas des plus virils. Hormis pour mon chrom, difficile de dire si ce sont des filles ou des garçons, c'est peut-être pourquoi tu arrives à accrocher.
Première rencontre avec Heroysa. Ce fut une journée épuisante et très drôle. Comme en ce moment nous avons la poisse toute les deux il fallait bien qu'il nous arrive quelques péripéties. (Comme aller dans un parc pour prendre des photos dans un endroit précis, arriver dans ce même parc et voir que tout l'endroit précis est entouré de barrières pour cause de danger. Haha!) Nous avons quand même pu trouver un petit coin enchanté. Les photos sont dans le désordre et pas vraiment homogènes mais bon!
- Spoiler:
Dans cette rue il y avait trois attractions: Les maisons, nous, et un chat fou. Quand je dis fou c'est vraiment fou. Il s'est approché une première fois pour essayer de manger Candy (photo), Heroysa l'en a empêché, mais il s'est approché une seconde fois lentement et fourbe il a bondit d'un coup sans prévenir et son attaque était encore pire que celle sur la photo. Deux pattes sur le visage, crocs dans la wig... Méfiez vous des chats à Paris.
Dernière édition par Prince le Lun 19 Sep 2011 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|