| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 30 Juin 2012 - 23:58 | |
| Nouveautée at home! Makeup pas fini, custo pas finie (pas commencée? XD) Mais photo! La première photo a été prise avec Heroysa ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 1:57 | |
| Bienvenue à cette jolie petite chose! Je l'aime déjà! ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 9:09 | |
| Bienvenue à cette petite chose, décidément, le roux leur va à ravir! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 9:24 | |
| elle est magnifique , vraiment très belle je trouve ce moule vraiment beau | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 9:24 | |
| la première photo est vraiment magnifique! La deuxième aussi tu me diras, mais la première fait vraiment très réelle, et j'aime beaucoup le noir et blanc! Tu as de bien beaux vêtements et accessoires pour tes poupées | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 11:18 | |
| Yeaaah, une HeeAh! Je suis contente pour toi que tu en aies finalement récupéré une ^^ En tout cas, elle est superbe! J'adore son portrait, et les belles couleurs de l'ensemble de la photo | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 11:58 | |
| Voilà enfin la petite merveille ! Elle est vraiment belle et te correspond tout à fait. Le roux lui va très bien et j'aime beaucoup ce premier maquillage très sobre que tu lui as fait. Tes photos la mettent très bien en valeur, comme toujours... Le portait est très expressif.
J'espère la revoir très vite. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 16:34 | |
| Magnifique! Je suis admirative devant ta dernière photo ... de si belles couleurs et un si beau visage | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 16:43 | |
| Merci beaucoup tout le monde ♥ Et oui enfin là, après moultes péripéties. Mais maintenant qu'elle est là elle est gentille et ne m'embête plus, ouf XD. Elle est même plutôt conciliante. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 16:58 | |
| Je n´avais pas vu tes dernières photos (ahhh les vacances). J´ai un gros coup de coeur pour la photo en noir et blanc prise par Heroysa. J´aime beaucoup la position, le mouvement et la mise en scène <3
Bienvenue à ta demoiselle. Tu tombes dans une zone obscure... on avait dit pas de filles ! (D´ailleurs moi je veux des photos de mon filleul...) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 17:24 | |
| Béh alors, tu ne m'as pas parlé de ce titre là? xD Il est pas mal! J'aime beaucoup la photo, comme je te l'ai déjà dit, la mise en scène, la pose, la retouche, très réussi tout ça. Continue, tu es bien partie avec cette petite! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 17:28 | |
| j'ai beaucoup aimé la petite série avec le bateau,,, (et, j'avoue, il m'a fallu longtemps pour remarquer le petit marin sur la dernière photo, et pour comprendre que tu avais fait un montage! ) Et bienvenue à la nouvelle! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 22:10 | |
| Je découvre avec plaisir tes clichés, de vrais merveilles ! J'aime beaucoup ton univers photographique, c'est très harmonieux.
La dernière photo est magnifique, le rendu est juste parfait ! J'ai hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Dim 1 Juil 2012 - 22:33 | |
| Magnifique Zoé! Elle est superbe. Mais la photo que tu as faite avec Heroysa n'était pas en couleurs à la base? (se rappelle plus). Bref, j'adore tes trois dernières photos, d'ailleurs ton portrait ressemble aux portraits de la peinture hollandaise durant l'âge d'or hollandais justement. J'aime beaucoup, elle a une classe folle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|