| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|
+93L.V NylonBleu Nahope Ephemere Shimiro Nataraj melu MallowCat miss_yu Piyo Minuit mao Flowrale Etsuki Athaly mathoue celynette Sophie Octobre Zorha Leo Svea Kohakugawa Alphonse Løu Lyly Pie Lycoris fanny Tsuruki NingyouMoumoku Darkdaisy Liberty. Skala BlackFiriel Orgeat Nyu. (Bu)-kun Coriolis Dulcemiedo Mayling Az-Art Azu Tenrai Maxine Saphir Sjota Ben-Chan Méandre Bluu Agathe Solyana Lee *Esthy* Manghorse Secret Shisha Rochel Lotus-Belonne Mademoiselle Uma Elda NiniAnge cattelwood Reiko Jumacham Le Tama Gefarlich Athaly_ Kahlane Miyumi MamzelleCulotte Ligeia morgenflies Luka Junjun Maz Black Illusion Swan Yumikosayaka MéMé Anne-Laure So'VR Heroysa Monster Zillah Koala Krash Hyène hitsugi Lipha.z lady-colette Valandra Dear-Daddy MiniVega Lenneth Mutique. Prince 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 5 Juil 2011 - 13:38 | |
| Tout d'abord ta séance précédente est magnifique, il y a beaucoup d'émotion qui en ressort. En effet tes dolls parlent toutes seule, et nous livre beaucoup.
Ensuite cette photo de ton Chrom est spl.endide, son regard perdu, cette bouche pulpeuse... Il m'emporte avec lui | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mar 5 Juil 2011 - 22:13 | |
| magnifique!!!! ton chrom est pourtant sublime avec ce makeup, et heureusement que tu la postes ici | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 20 Juil 2011 - 12:11 | |
| Heroysa & Morgenflies > Mercii ♥ Comme j'aime cette photo et que Heroysa souhaitait que je la poste, la voilà. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 20 Juil 2011 - 12:29 | |
| Ah oui, tu as eu bien raison de la poster! Elle est très belle cette photo | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 20 Juil 2011 - 13:03 | |
| Magnifique, cette photo. Je suis sous le charme comme tu le sais déjà. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 20 Juil 2011 - 18:11 | |
| whaou! j'en suis soufflée, tellement belle, pleine de grâce avec ce jeux de tissus | |
|
| |
Prince
| |
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 20 Juil 2011 - 20:36 | |
| Heroysa a eu bien raison, cette photo est superbe. La composition est peu banale, et beaucoup d'émotions s'en dégagent. Je suis toujours charmée par tes photos si expressives, et celle-ci est une de mes favorites (même si des fois trop d'effet tue l'effet... Mais comme toujours: tout est subjectif) | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 20 Juil 2011 - 22:09 | |
| Ligeia > Merci beaucoup, ça me fait plaisir, je n'avais pas remarqué pour la composition mais c'est vrai qu'elle est assez singulière. Par contre, pour quelle photographie trouves-tu qu'il y a trop d'effets? Et lesquels pensent-tu qu'ils sont inutiles? (Je suis d'accord que parfois j'en met trop mais je trouve que sur mes dernières photos c'est plutôt léger et harmonieux, mais ton avis m'interesse.)
| |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Mer 20 Juil 2011 - 22:39 | |
| Haha, je suis un peu embarrassée Je trouve juste que sur la dernière photo de ton Chrom, doser l'effet permettrait, de mon point de vue toujours, de créer un contraste plus percutant entre son côté doux, mais pas trop quand même (après tout, on voit bien les muscles de son bras, son côté "viril" est là quand même lol). Mais tout ça c'est très personnel... je trouve juste que ça étouffe un peu cette ambivalence, qui est pourtant intéressante. Mais je suis dans une période où j'aime les images à fort contraste, et d'autre part, j'avoue, un peu lassée des effets "éthérés"^^ (sauf quand c'est réfléchi, et personnellement je trouve cet effet cohérent avec le personnage de ton Chrom). Bon... et un pavé, un! Pas très clair en plus, désolée! | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 23 Juil 2011 - 15:01 | |
| Ligeia > Je ne suis pas sûre de comprendre "^^ Mais si je comprend ce que je comprend hum... D'un côté je n'ai pas cherché à montrer sa force, mais plutôt la nostalgie, le temps qui s'arrête, la fragilité, la solitude aussi peut-être. Mais je respecte ton avis qui est interessant. Merci d'avoir pris le temps de développer ta critique Portraits de mon Louis parce qu'il a une nouvelle wig vraiment rousse cette fois ci, et qu'il a de vrais vêtements juste pour lui ♥ | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 23 Juil 2011 - 15:08 | |
| Il est vraiment avec sa nouvelle wig, j'aime beaucoup. Elle lui donne plus d'intensité dans le regard.
En tout cas j'ai un vraie coup de coeur pour la première photo. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 23 Juil 2011 - 15:55 | |
| Oh oui, cette wig est parfaite pour lui! Comme Heroysa, le premier portrait est superbe ^^ | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 23 Juil 2011 - 17:28 | |
| Comme je suis fière de mon filleul, son passage chez le coiffeur est un franc succès ! Il est super beau ♥
Et ... comme toujours tes photos sont magnifiques... j'adore la luminosité de la dernière ça fait calme et apaisant. Les trois premières sont très belles aussi.
J'aime Louis ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre Sam 23 Juil 2011 - 17:40 | |
| Je viens de regarder tous tes clichés... Tous sont poignants, il y a une atmosphère dégagée par un je ne sais quoi... Peut être tes dolls, ou alors la luminosité, que sais-je... J'aime énormement tes photos, et l'univers qu'elles retranscrivent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
| |
|
| |
| ~p29 • Prince's Gallery • Alexandre | |
|