| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 4 Aoû 2015 - 14:27 | |
| Ce bleu... Elle est tout simplement magnifique ! Le maquillage s'accorde hyper bien avec sa couleur de peau ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Jeu 6 Aoû 2015 - 22:12 | |
| La couleur a l'air superbe, il faut que tu nous l'amène, qu'on voie ça de près | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Ven 7 Aoû 2015 - 12:43 | |
| Cette couleur de résine a l'air vraiment magnifique ( non non je suis pas du tout une adepte du turquoise lol ) Et puis elle est chou avec ses oreilles de lapinou ^_^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Ven 7 Aoû 2015 - 16:21 | |
| Son makeup a l air très beau. Et cette teinte de résine est magnifique. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 9 Aoû 2015 - 10:14 | |
| Les ninons c'est le bien de toute façon . Ce bleu est magnifique ! Elle a le corps cartoon c'est ça :-o ? | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 9 Aoû 2015 - 10:16 | |
| Wouahou quelle superbe couleur ! ça lui va très bien, j'aime beaucoup !! pourtant je ne cours pas après ce moule d'habitude ^^ hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 20 Déc 2015 - 14:17 | |
| *Kof kof kof * Dépoussiérage de topic ... J'ai été très occupée dernièrement et n'ai point eu de temps à consacrer à mes bjd ... J'ai continué à prendre des photos mais sans pouvoir forcément les traiter J'ai enfin récupéré du temps de libre, donc va rattraper un peu tout ce retard ! Déjà un grand merci pour vos commentaires Ensuite .... Allez on va commencer par Hermione ! Mais oui, vous savez, la tête de Patatita tan que j'avais gagnée à la loterie de la Doll Garden Party ^^ Je lui ai acheté un corps Fantasy Doll sur les conseils de la créatrice de la tête elle-même Et je dois avouer que je la trouve vraiment adorable ! Je ne sais pas encore si elle restera longtemps chez moi, mais en attendant je profite simplement de cette jolie miss ^^ Bon dimanche | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 22 Déc 2015 - 1:31 | |
| Vraiment superbe cette miss ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 22 Déc 2015 - 1:34 | |
| Je la trouve très jolie. J'adore la forme de ses yeux. Elle dégage quelque chose de particulier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|