| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 25 Avr 2015 - 12:58 | |
| Je reste évidemment abasourdie devant ce moule, quelque soit ses déclinaisons, fiou. Quand j'aurais mon Amber boy (on y croit), faudra qu'on fasse des photos <3
Edit : AH OUAIS AU FAIT. C'est moi qui l'ai baptisée cette merveille, et ouais. *selapète*
Dernière édition par Luka le Sam 25 Avr 2015 - 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 25 Avr 2015 - 13:02 | |
| Elle est très belle ^^ j'adore sa teinte ça lui donne un charme supplémentaire. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 25 Avr 2015 - 16:26 | |
| Oh bon sang, chanceuse! Elle est vraiment belle cette Amber *3* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 25 Avr 2015 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 26 Avr 2015 - 12:57 | |
| Bon bah, la Amber quoi ! XD Faut-il vraiment que je précise le fait que je l'aime bien alors que j'attends mon corps avec impatience. X) Par contre, je suis pas trop fana de la teinte au final. :/ Mais bon, ça me donnera l'occasion de la voir en vrai et de me faire une idée par moi même. héhéhé ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 26 Avr 2015 - 14:06 | |
| Han, une Amber... *o* Perséphone est tout simplement magnifique ! Tout est beau sérieux et puis quand il y a du violet, moi, je ne tiens plus ! ='D | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 26 Avr 2015 - 20:19 | |
| Elle est magnifique . Elle vaut bien trois doigts | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 26 Avr 2015 - 23:41 | |
| Elle est vraiment SUPER belle,t'as bien de la chance ♥♥
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 27 Avr 2015 - 12:22 | |
| Elle est sublime ! Cette couleur me fait baver, le fullset est superbe et le makeup d'une grande finesse ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Ven 8 Mai 2015 - 19:22 | |
| Luka : Tu peux te la péter marraine XD Non puis sérieusement c'était le nom parfait pour son rôle Et y a intérêt qu'on fasse des photos quand t'auras ta version boy ; des taaaaas de photos ! Darkdaisy : Merci beaucoup Shimiro : Merchiiii ^^ Je me sens chanceuse effectivement ^^ Blah : Merci Moonycat31 : Ben honnêtement je serais pas partie sur cette teinte non plus à la base, mais quand je l'ai vue au Ldoll .... Puis ça faisait un moment que je bavais dessus aussi (ma béryl fut un achat "par défaut" au départ XD) Nyu. : Merci ! Le violet rend vachement bien je trouve ^^ Valou : Merci beaucoup Ladicius : Merchi toi J'ai bien bavé devant sa beauté xd Alia Zanetsu : Surtout que la fois d'avant j'ai pris le gluino sans son fullset ni make up, et du moins pour la partie fringues je l'ai grave regretté (gros cul va !). Donc ce coup ci j'ai pas fait dans le détail ! Aujourd'hui valse des wigs ! Mon Méphisto me semblait bien trop doux pour un dieu des enfers ! J'ai donc cherché dans mes affaires si je pouvais lui donner une chevelure plus adéquate. Pour le coup il a piqué la wig de Takano XD Et ce pauvre Takano me direz-vous ? Et bien il a récupéré sa wig précédente ! Et je dois dire que c'est pas plus mal, il m'avait manqué ainsi en fin de compte Takano va rester comme ça au final ^^ Pour Méphosto je ne sais pas encore, je vais voir si je "m'y fais" ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 15 Juin 2015 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 15 Juin 2015 - 21:57 | |
| OoOoOoOoh elle est chez toi ^^ ! elle est vraiment super belle ! Il faut des fleurs, pleeeeins de fleurs dans sa belle chevelure !!! J'aime beaucoup les doigts articulés, est ce que tu arrives à la faire tenir debout facilement ? | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 15 Juin 2015 - 22:25 | |
| Ho je suis contente de voir des photos de cette beauté que je trouvais magnifique mais pas faite pour moi. Vivement d'autres photos | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 15 Juin 2015 - 23:57 | |
| Comme je te l'ai dis, je l'adore, elle est super belle ! ˆˆ | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 11 Juil 2015 - 10:03 | |
| Koikokoro : Merci ^^ J'arrive à la faire tenir debout avec un peu de patience, le tout est de ne pas se stresser ! Rurik : Merci beaucoup Moonycat31 : Merci Aujourd'hui je vous poste des photos de Naru, qui a enfin eu un nouveau t-shirt ! J'en pouvais plus de son pull rayé XD Je l'ai trouvé a la Doll's Garden Party, et ma foi c'est plutôt chouette ^^ P1070654 by audrey ferriby, sur Flickr P1070702 by audrey ferriby, sur Flickr P1070662 by audrey ferriby, sur Flickr Bon week end tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|