| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 26 Jan 2013 - 22:24 | |
| Moonycat31 : Effectivement je ne regrette pas d'avoir craqué au Ldoll, et au final c'est vraiment un coup de bol que j'ai pu faire un paiement paypal en direct pour pouvoir repartir avec XD CocoW : Oui nom très bien très bien trouvé qui lui va comme un gant Shimiro : Merci Ce soir une petite photo de Naru que je trouve bien pensif en ce moment ... demain promis vous saurez ce qui le fait cogiter ainsi ^^ P1060461b par vanyli audrey ferriby, sur Flickr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 27 Jan 2013 - 5:49 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 27 Jan 2013 - 19:34 | |
| Naru >w Encore!! (post complètement inutile XD) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 9 Fév 2013 - 17:39 | |
| Merci beaucoup Aujourd'hui présentation d'une nouvelle venue Pour une fois j'avais un rôle mais pas de moule à y appliquer ; j'ai donc arpenté MC et DOA dans l'espoir d'avoir une idée, une illumination ... Et c'est sur DOA que j'ai trouvé cette demoiselle ^^ La grande gigue, ou l'asperge comme je m'amuse à l'appeler ... Il s'agit d'une tête de supia roda sur corps model doll, et j'avoues que le résultat est vraiment très intéressant à mes yeux Et parlant d'yeux, ceux-ci ne sont pas définitifs, j'en attends d'autres pour voir, la wig elle va rester ^^ Vous ne saurez pas son nom, du moins pas tout de suite .... Aussi je demanderai aux quelques personnes qui la connaissent de ne rien dire à ce sujet ! Merci d'avance Mais voici quelques photos pour vous la présenter Who's that girl ?1 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr 2 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr 3 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr 4 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr 5 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr 6 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Merci de votre visite
Dernière édition par vanyli le Mar 12 Fév 2013 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 9 Fév 2013 - 17:42 | |
| Héhoooooo,t'abuse,tu la fais poser sur les colis qui viennent de chez moi,et on voit même pas le contenu !! Je veux voir les dragounettes moi è.é M'enfin sinon,c'est vrai que l'hybridation est vraiment sympa,j'aurai pas cru,quand tu m'en as parlé ! Elle est très jolie ^^ Je lui trouve juste les joues bien pâles °3°
| |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 9 Fév 2013 - 17:48 | |
| Lad : Le soucis avec tes colis c'est qu'elles sont à poil XD et que l'une n'a pas sa wig
Mais surtout ce projet je ne voudrais le montrer qu'une fois complet ! C'est à dire les 2 miss habillées, ce serait beaucoup plus parlant ^^ Et ça me permettrait de lancer leur story à elles aussi ^^
Dis toi que t'as la primeur du truc huhu ^^
Pour la grande asperge c'est justement ce côté cachet d'aspirine lassé de tout qui m'a attiré ^^ Bon et sa taille aussi, c'était un gros point non négociable et plutôt limitatif dans mes recherches
| |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 19 Fév 2013 - 21:54 | |
| Lad, pour me faire pardonner, voici quelques photos d'Eärwen ^^ La poussinette a eu droit à un ravalement de façade complet par Lad, elle est juste parfaite P1000916 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1000948 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1000956 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Merci de votre passage | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 19 Fév 2013 - 21:55 | |
| Ouiiiiiiiiiii poussinette \o/ Elle est trochou Merci n_n | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 20 Fév 2013 - 1:39 | |
| - Ladicius a écrit:
- Je lui trouve juste les joues bien pâles °3°
Je suis on ne peut plus d'accord, elle mériterait un peu de couleur cette petite gnuhuhuhuhu ♥
Sinon, pour avoir vu Eärwen (et l'avoir emballée dans son colis avec Lad du coup xD) je ne peux que confirmer sa beautiful attitude ♥ Elle est cro meugnonne \o/ Sa jupe a été galère a remettre, mais bon, fallait que je la voit complète hohoho~ | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 20 Fév 2013 - 22:08 | |
| XD tu l'as regardée sous toutes ses coutures ? En passant, une photo de **** qui a reçu de nouveaux yeux J'aime assez le résultat ^^ P1000960 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Jeu 21 Fév 2013 - 15:36 | |
| Toutes les deux sont vraiment très belles. =) | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 13 Mar 2013 - 21:18 | |
| Merci ^^ La miss va bientôt partir pour un remake up, c'est vrai qu'elle fait vraiment palote ! Ce soir je viens vous présenter ma luts Xia, reçue samedi dernier ^^ (Merci Minivega de me l'avoir amenée, elle est trop belle ) C'est la version elfe tan skin ^^ Je vous présente donc Aerin Undomiel P1010007 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1010009 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1010015 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Merci de votre visite ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 13 Mar 2013 - 21:35 | |
| Ouuuh qu'elle est belle o.o Tu accumules les beautés toi, faudra que tu me montres tout ça dès que possible hohoho~
Et sinon, ma petite fillotte va repasser au make-up? ♥ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 13 Mar 2013 - 22:35 | |
| Ouh mais ya de la belle nana ici ! Je savais pas qu'elle était si jolie cette doll. ^^ c'est la soeur à Nath ? | |
|
| |
Malice M.
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Jeu 21 Mar 2013 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|