| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 24 Mai 2014 - 20:23 | |
| Mon dieu vanylli tu en a combien de doll. A chaque fois je cois de nouveaux visages plus beaux les uns que les autres.
Il est tout beau ton saint *0* Et kana, ce moule est super et la custo que tu lui a faites lui va super bien ♡ | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 25 Mai 2014 - 20:00 | |
| Kana est superbe en blonde, je la préfère comme ça et que dire de Takano ... Il est génial bravo à Luka ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 25 Mai 2014 - 23:50 | |
| Waouh, Kana est superbe ! Son makeup est à tomber par terre, cette cicatrice... Takana est très beau lui aussi, j'aime de plus en plus les Saint ! =D | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 26 Mai 2014 - 0:19 | |
| Shimiro : Merci pour Takano ^^ Je trouve aussi que la marraine a bien bossé, c'est d'ailleurs elle qui a eu l'idée pour la wig aussi !
lucilia : Et bien quand tout le monde sera arrivé/terminé de payer je serai à 44 dolls ^^ Et merci pour eux ^^
Idril : Merci huhu ^^ Mais ça me rassure quelque peu pour Kana, j'avais un petit doute en passant du brun au blond, mais finalement c'était un bon choix ^^ Puis tout le monde semble être d'accord XD
Nyu. : Merci ^^ La cicatrice était la custo de Ladicius à la base, à qui j'ai racheté la tête ; j'ai envisagé de la faire re make upper, mais finalement cette custo est juste parfaite comme ça ^^
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 26 Mai 2014 - 12:00 | |
| Ca la change à Kana avec cette wig. C'est sympa. =)
Takano est juste trop beau avec ce nouveau make-up ! *w* Vilaine qui m'a fait craquer pour les Saint ! XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 26 Mai 2014 - 19:37 | |
| Clairement,il avait besoin d'un bon coup de frais ^^" Luka a parfaitement géré,c'est mieux en même temps qu'on le retrouve bien n_n par contre,perso,je n'ai jamais réussi à le voir vicieux x)
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 1 Juin 2014 - 18:45 | |
| Moonycat31 : Merci ^^ Quoi comment ça je suis une vilaine tentatrice ? Ladicius : Merci ^^ Bah c'est pas qu'il est vicieux ou mal intentionné, c'est juste qu'il ne se gène pas pour se faire plaisir on va dire XD Aujourd'hui partage de 3 photos de ma Roda sur corps Dollmore ^^ Sur les 2 premières elle a son ancienne wig, et sur la 3e une wig transitoire ; j'attends la définitive qui aura la coupe de la 1e et les couleurs de la 2e héhé ^^ P1040844 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1040820 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1040877 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr A bientôt ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 1 Juin 2014 - 18:51 | |
| Elle est très belle, j'aime beaucoup la dernière wig <3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Juin 2014 - 1:21 | |
| Uhuh on en avait parlé avec Hydro & moi je l'aime beaucoup plus avec sa wig rose :3 | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Juin 2014 - 10:07 | |
| Je la trouve superbe avec la wig transitoire, la couleur lui va super bien, j'attend avec impatience la définitive pour voir ce que ça donne ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 2 Juin 2014 - 11:30 | |
| Je la trouve vraiment super belle. =) J'adore les Roda perso. ^^ Donc bon, hâte que tu me la mette entre les mains. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 22 Juil 2014 - 21:26 | |
| Merci beaucoup les filles Du coup pas de photos de la miss avec sa nouvelle wig ! Je vais faire une séance bientôt promis ! Là je n'ai pas de jolie photo qui lui rendrait justice Mais du coup pour me faire pardonner, je viens ce soir vous présenter Cassiopée ... Cassiopée, Littlemonica Chloé de son état ... la première BJD pour laquelle je me suis enfin décidée à confectionner une tenue ! En désespoir de cause bien sûr, vu que je ne trouvais pas ce que voulais XD Bon c'est bourré de défauts hein, je l'ai faite "à la va vite" Et elle n'a pas encore la bonne wig, même si je suis en train de me dire que celle-ci va plutôt bien au final ... Well, je testerai avec la nouvelle et garderai la mieux ! Voici donc Cassiopée, celle qui s'est crue l'égale des dieux, et qui en a payé le prix ... P1040981 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1040978 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1040994 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1040990 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr P1040973 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Merci de votre visite, et à bientôt | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 22 Juil 2014 - 21:30 | |
| Elle est vraiment sublime ♥ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 22 Juil 2014 - 22:51 | |
| Oooh l'est belle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|