| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|
+96Blah Grenat Lil-kun Kutsushita CreepyBunnYy ladynarutochan Valou Calisla Malouguette Nyu. Idril Darek Donnfhlaidh Petitepuce28 Keliane Juneluchan Lili-Cupcake Meclya Injury Mini-Boy Tsukimi Nyx. Alia Zanetsu canelle L.V Theopatch Tsuruki framboisie KiraYuki chaemoon lucilia Sendell Raspberry Cream Le Bazar de Seraphine nekomoi cattelwood Lay Flowrale Hachiko-chan96 pandipantia Andromede valentineknight Malice M. Shimiro CocoW yukicross BlackFiriel Geekyx ehowinn Anne-Laure Davy missy Manghorse Azielle Coriolis nathy1317 Kaydia Muriel kitty1974 Cassiel chaton Darkdaisy MéMé Yurika Eglantine Kahlane celynette Lee Moonycat31 Luka Bumblebee Crystallis Myushi Kheree Firefly Soelle Katnia ithilienne akasha82 Loucie lady-nightmare Lux NiniAnge Elaïss Miyu Ladicius angy1800 Junjun Sjota Lylyesp Lumina templeton Eris Agathe Arysuh kalisan vanyli 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mar 26 Aoû 2014, 21:09 | |
| Adorable petit lapinou, j'aurais dû le kidnappé en le voyant . | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 30 Aoû 2014, 14:56 | |
| Merci pour tous vos commentaires M. Rabbit a beaucoup apprécié haha Pour changer aujourd'hui quelques photos de Sasha, avec sa nouvelle wig ^^ Pour rappel, Sasha est mon ancien bory, que j'avais vendu puis finalement racheté XD Merci et à bientôt ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 30 Aoû 2014, 16:09 | |
| Gniihh, il est adorable ! J'adore sa petite bouille de perdu/apeuré. ^^ Sa custo est vraiment géniale ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Ven 12 Sep 2014, 18:58 | |
| Merci ^^ (le make up des de Ladicius ) Ce soir je vous partage une séance faite avec Kirua, mon dollchateau ingemar ^^ Je suis toujours aussi fan de ce "corps sauterelle" (comme pour ma fir en fait !) Et de sa bouille aussi Merci pour la visite ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 15 Sep 2014, 10:12 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiuh ♥♥♥♥ (Mon avis n'est pas du tout objectif xD) | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 05 Oct 2014, 13:44 | |
| Tsu : Aujourd'hui je viens vous présenter mon "big monster", alias Onyxia Il s'agit d'une Soom Beryl sur corps Breccia ^^ Le make up est de Kesha il me semble (je l'ai eu avec) Le blush du corps et des pattes est de Ladicius Et la tenue de Citrouille Sucrée Alors, comme d'habitude, ce n'est pas du tout ce que je cherchais quand je suis tombée dessus sur DOA, mais je suis instantanément tombée sous son charme ! Et je dois avouer qu'elle est parfaite pour assumer le rôle de déesse que je lui assigné dans la story Les Voyageurs du Temps XD Je remercie énormément Ladicius et Citrouille Sucrée, qui ont fait un travail fabuleux Bref voici quelques photos ^^ A bientôt ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Lun 06 Oct 2014, 05:54 | |
| J'aime beaucoup ses grosses papattes rouges et noires. Et j'adore ton Ingemar | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Sam 25 Oct 2014, 13:18 | |
| Merci Rurik ^^ Aujourd'hui je viens vous présenter la petite merveille que j'ai eu l'immense chance de gagner à la tombola du Ldoll ^^ Celles qui étaient présentes ont dû bien rigoler face à ma réaction incrédule XD Il s'agit d'une toute petite chose trop mimi, un "Vert" couleur toffee, de Vertales Je suis vraiment ravie, je remercie vraiment le Ldoll et les artistes/compagnies qui chaque année organisent tout ça et offrent de magnifiques lots Je vous mets également 2 photos avec Onyxia, afin que vous puissiez juger de la différence de taille ! Merci et à bientôt ^^ | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 29 Oct 2014, 23:04 | |
|
Je repasse dans le coin pour mettre quelques photos d'Onyxia, prises au Ldoll ^^
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 29 Oct 2014, 23:05 | |
| Elle est vraiment superbe, j'adore sa tenue, c'est vraiment raccord avec la custo ^^ La wig est juste trop belle d'ailleurs *^* | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Jeu 30 Oct 2014, 00:16 | |
| Génial la comparaison !! Elle est vraiment toute minuscule cette petite chose, mais très mignonne Félicitations ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Jeu 30 Oct 2014, 08:20 | |
| La comparaison entre ta géante et ta toute petite chose trop mignonne est juste géniale c'est très impressionnant ! | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 02 Nov 2014, 16:17 | |
| Luka : Merci pour elle Tsukimi : Merci ^^ C'est vrai que de base je suis pas aussi "petit", mais il est trop chou ! Junjun : J'ai trouvé intéressant de faire la comparaison ^^ Enfin, après m'être assurée qu'Onyxia n'allait pas le manger ! Aujourd'hui 3 clichés de Kana, qui a eu droit à une nouvelle wig au Ldoll ; ce n'était pas prévu, mais quand j'ai vu cette wig j'ai tout de suite pensé que ça lui irait trop bien ! A bientôt ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Dim 02 Nov 2014, 17:39 | |
| Hmmmm je crois que je préférais la précédente, la blonde ! Ça lui va bien mais je trouve que ça casse un peu son image un peu classe et spirituel....elle fait plus sauvage en fait ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] Mer 05 Nov 2014, 10:21 | |
| Je suis du même avis que Luka. Mais bon après le principal c'est que toi tu l'aime. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
| |
|
| |
| Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56] | |
|