| [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] | |
|
+13Aki Svea Ladicius Loucie Junjun NiniAnge Elune Soelle hitsugi SwifleKaYa kaléa-chan Kheree Myushi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Sam 5 Fév 2011 - 17:42 | |
| Sommaire :Voici aussi les liens pour retrouver tous mes pensionnaires et leurs histoires. Cela vous permettra de mieux vous y retrouver ^-^ Index :
Dernière édition par Myushi le Ven 18 Nov 2011 - 23:04, édité 17 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Sam 5 Fév 2011 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Sam 5 Fév 2011 - 17:43 | |
| C'est re-moi XD *Oui vu que je refais mes topics, vous aurez des doubles, voir triples postes XD* Donc, on passe de la peste à une autre peste. Plus masculin, plus vieux, plus dangereux, mais une peste quand même ^^;;; Bref, vous l'aurez compris, voici une série spéciale Ishariel. Une autre facette que j'aime beaucoup de lui ^^ Ah et les manga sont en VO ^^ Est-ce que vous allez reconnaître les séries ? Une sûre, mais les autres... Ça j'en doute XD *Comment ça je vous sous-estime ? Ah bah oui XD* - Se planque - ~ ¤ ~
Ishariel, un instant de calme... Avant la tempête ?? Oui, je sais, c'est peu, mais bon... qu'est-ce qu'il est beau *-* Bref, merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Sam 5 Fév 2011 - 18:41 | |
| Au risque de me répéter, je trouve qu'il prend des poses sublimes. Il est trop beau comme ça. Il a comme un petit air tristounet... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Sam 5 Fév 2011 - 18:47 | |
| Ce qu'il est chou ton p'tit bout ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Dim 6 Fév 2011 - 14:43 | |
| Val, merci beaucoup ^-^ C'est vrai qu'il a de merveilleuses poses. Faut juste que je le bouge plus XD Sinon tu trouve qu'il fait triste ? Oo kaléa-chan, merci beaucoup pour Ishariel, même s'il te signale qu'il n'est pas un bout de choux, mais un Gardien vieux de 300 ans ^^; *Enfin c'est Isha quoi XD* Alors-euhhhh, voici une nouvelle story ^-^ Cette dernière m'a été inspirée par Nathy1317, qui a fait une petite story sur le nouvel an chinois ^-^ Je me suis dit du coup, je vais faire un truc à ma sauce ^^; Pourquoi ? Car cette année c'est l'année du lapin. Et j'ai une sacrée quantité de peluche lapin ^^;; *Oui je les collectionne XD* Donc, vu qu'Ishariel a une tenue de lapin, bah je me suis dit, pourquoi pas ? Et voilà ce que ça a donné Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Dim 6 Fév 2011 - 15:03 | |
| Cette collection! C'est pas mal! Sur la dernière photo, Ishariel donne l'impression d'avoir les yeux vairons. Ca fait bizarre! Tu aurais voulu le faire tu n'aurais pas réussi ^^ Ce sont de très belles photos et en plus, Isha est trop beau dans cette tenue lapin. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Dim 6 Fév 2011 - 19:19 | |
| C'est mignon xD j'adore cette tenue de lapin, vraiment. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Dim 6 Fév 2011 - 19:57 | |
| hiii quels bonne idée tout de même, ca fait plaisir de le revoir en plus <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Lun 7 Fév 2011 - 12:07 | |
| Val, merci ^^ Oui je commence en avoir quelques un de lapins XD *Câlineuh*
KaYa', merciiiii ^^ Et merci pour la tenue ! *Fière de son boulot XD* Isha' : Ah je savais que je paraîtrais encore plus mignon ! Mouahahahahahah !
Hitsugi, merci aussi ^-^ Bah l'idée n'est pas venue de bien loin XD Et vi, ça faisait longtemps que Ishariel n'avait pas été mis en valeur ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Lun 7 Fév 2011 - 15:08 | |
| Isha arait-il un complexe quelconque à propos des lapins? =O Moi je dis, une telle collection c'est malsain... ... Ishariel est malsaiiiin~ Je l'aime de plus en plus ce petit être ^w^ Bon nouvel an chinois Ishariel!! \o/ (et à toi aussi Myu ^^) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Mar 1 Mar 2011 - 12:36 | |
| Soelle, Ishariel est malsain ? Ca c'est pas nouveau XD Enfin pas de complexe pour lui. Bien au contraire. Mais du coup j'ai envie d'une vraie doll Lapin *-* *Ca complèterait bien ma collection non ?* Ah et ton filleul est ravi de te conquérir chaque jour un peu plus. Bientôt, il dit qu'il se servira de toi pour conquérir le monde des humains de chair ^^; *Moi je dis qu'il rêve* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Mar 1 Mar 2011 - 12:49 | |
| Et moi je dis qu'on parle d'Ishariel et qu'avec en plus une marraine bien gratinée elle aussi, tout est possible et que le monde est bientot à nous ^o^ Enfin à lui, je crois que je vais lui offrir ca pour son anniversaire ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Mar 1 Mar 2011 - 17:01 | |
| Soelle si tu lui offres le monde, on ne pourra plus le tenir. Il va être infernal et exiger plein de trucs bizarres après ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] Ven 25 Mar 2011 - 20:14 | |
| - Soelle a écrit:
- Et moi je dis qu'on parle d'Ishariel et qu'avec en plus une marraine bien gratinée elle aussi, tout est possible et que le monde est bientôt à nous ^o^
Enfin à lui, je crois que je vais lui offrir ca pour son anniversaire ♥ Moi je dis qu'il rêve >< *Va pas l'encourager non plus XD* Écoute ce que dit Val et soit une gentille Soelle. Muselle ton filleul >< Sinon, parce que ça faisait longtemps, une petite séance avec Ishariel. Pour la petite histoire, la guitare était prévue pour Jadiel, mais elle est trop petite. Du coup, Ishariel en a hérité et il en est fier ^^; ~ ¤ ~
Un peu de son dans la nature ♫♪♫♪ Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] | |
| |
|
| |
| [LTF El Elf] Un nouvel Ishariel... [p5] | |
|