Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A verrouiller s'il vous plait, merci.

Aller en bas 
+18
Coriolis
morgenflies
Orokasa
Ladicius
Loucie
Azu-Mi
NiniAnge
canelle
Elaïss
vanyli
Kai Torla (krikri)
Luka
Junjun
Reiko
hitsugi
SwifleKaYa
Myushi
Kheree
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:12

Doudou: Tu me donnes des idées de photos... Pas pour faire une PS mais juste quelques photos ^^

Myushi: Gentil... Obéissant...
Je te rappelle que Seishi est un tueur à gage... Qu'il se fiche bien des sentiments des autres, il n'y a que sa petite personne qui compte. Enfin ça c'est quand il est ado...
Bon d'accord, il a un bouille d'ange... Mais c'est un ange de la mort. Va pas lui faire trop confiance ^^
Tu n'es pas objective avec ton filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:16

Oh le pauvre.
Enfin , peut-etre que c'est mieux ainsi, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:49

C'est moi ou ça va être tendu entre les deux maintenant? XD
J'ai hâte d'avoir la suite >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:20

Nae-chan: Ouip ^^
En fait, il vaut mieux pour obliger le petit à se reposer. S'il ne le fait pas, il risque de perdre le contrôle de son pouvoir, et ce serait une catastrophe pour lui.

Elaïss: Et bien... Tu verras par la suite puis que tu en as demandé une. Personne n'aurait demandé de suite, je ne l'aurai pas faite. Je serai passé à autres chose ^^
Qui sait ce qui peut se passer maintenant ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:23

Ha nan mais t'as pas intérêt à ne pas faire de suite...
En fait, à chaque fois que je lis cette story, à chaque fois que j'arrive à la fin je m'exclame 'quoi, c'est tout?! et c'est où la suite?!'. Ca a tout le temps un goût de trop peu....
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:59

Je ferai la suite ^^
T'en fais pas! Faut que je trouve juste ce que je vais faire comme suite ^^
J'ai quelques idées mais c'est pas encore précis!
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:14

Mmh, en effet, j'aurai peut-être besoin du petit résumé de Myu, huhu.
Adam a donc des capacités spéciales? O_o Ca m'étonne, je pensais que dans ton monde il n'y avait pas de choses comme ça =)
Pauvre Seishi >< mais au moins il sera en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:32

KaYaPlante: Dans cette histoire de mafia, il y a quand même des personnages avec des pouvoirs. Seishi en fait parti et Adam aussi. Mais il y en aura d'autres. Ca se découvrira au fur et à mesure. En fait, je peux pas t'expliquer sans te spoiler sur l'histoire... Quoi qu'il en soit, sache que certain personnages ont des pouvoirs mais il y a toujours un contrecoups... Enfin je n'en dis pas plus.
Tu le découvriras. Au pire, Myu te fera un résumé d'Un employé pas comme les autres. Ce sera mieux ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:39

Un contrecoup? Comment ça un contrecoup? C'est quoi encore la magouille ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:56

Luka: Et bien c'est simple, je pars du principe qu'un corps humain n'est pas fait pour supporter certaines capacités qui doivent lui demander beaucoup d'énergie ou qui vont au delà de la résistance d'un corps dit normal. Donc, tous les personnages qui auront un pouvoir, auront forcément un souci derrière de santé ou autre en fonction du pouvoir.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon idée... Dans le roman c'était plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:59

Haha ouais, à l'écrit ça devait être plus évident xD

Mais ne t'inquiètes pas, tu t'es bien exprimée, j'ai compris ^^ D'ailleurs ça me fait penser à un animé, Darker Then Black, où les personnages ayant un pouvoir avaient forcément une souffrance, une contre partie à payer lorsqu'ils l'utilisent. Mais c'était différent dans le concept puisque dans cet animé, c'était un prix à payer pour avoir ce dit-pouvoir (l'un devait manger des cigarettes par exemples....)
Toi c'est plutôt "je suis né avec mais j'en souffre" en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:03

Oui... Myu me l'a dit... Mais mon roman était déjà écrit... Ca m'a dépité sur le coup. Mais, après elle m'a aussi rassurée en me disant que c'était différent. C'est vrai que mon contrepartie, c'est plus physique. Chez moi le pouvoir est présent dès la naissance. Il se développe les années suivantes plus ou moins rapidement. Donc les contrecoups arrivent au même moment. Si le personnage n'y prend pas garde, ça peut lui couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:09

Bah tu sais, y'a pas de quoi être dépitée. Sinon tout les auteurs de romans, de mangas ou que sais-je encore serait sans cesse déprimés. Les histoires d'amours c'est repris et rerepris. Les triangle amoureux, les pouvoirs magiques, les sacrifices....bref, après il suffit de se l'approprier et trouver quelque chose pour apporter un détail qui saura le différencier.

Par exemple, dans mon scénario aussi il y a un personnage qui a des pouvoirs, qui est née avec mais qui malheureusement en souffre, un peu comme toi. Mais c'est quand même différent de toi. Parce que ce dit personnage ne souffre pas vraiment à cause de ses pouvoirs, c'est parce qu'elle est née de base avec un corps fragile et comme elle a beaucoup de pouvoir, bah ça sature. Comme remplir un ballon d'air jusqu'à éclatement. En fait je parle de mon scénario, mais c'est aussi celui de Maelon vu que le personnage c'est Issalyss sa petite Pitta, la soeur de ma Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:24

Mes personnages ne souffrent pas de leur pouvoir en fait ^^
Il souffrent à cause plutôt. Ils ne sont pas contre en avoir vu les avantages que cela leur rapport parfois (pour ne pas dire souvent) Seishi, par exemple, utilise son don dans son travail de tueur. Mine de rien, il est très utile ^^
En fait, tous utilise leur pouvoir pour le boulot. Parfois aussi à des fins personnels, mais là, je ne peux en dire plus ^^
Je ne peux vraiment pas plus parler de cette histoire, tant que je n'ai pas fait le premier interlude. dès qu'il sera passé, là je pourrai un peu plus en dire. Mais si je le fais avant, je vais spoiler. Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:50

Rah zut, dire que je pensais te faire parler, tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci.   A verrouiller s'il vous plait, merci. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plait, merci.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller s'il vous plait, merci.
» A verrouiller s'il vous plait, merci.
» A verrouiller s'il vous plait, merci.
» A verrouiller s'il vous plait...
» A verrouiller , s'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: