| A verrouiller s'il vous plait, merci. | |
|
+18Coriolis morgenflies Orokasa Ladicius Loucie Azu-Mi NiniAnge canelle Elaïss vanyli Kai Torla (krikri) Luka Junjun Reiko hitsugi SwifleKaYa Myushi Kheree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Lun 6 Juin 2011 - 17:28 | |
| Elaïss: Un peu mais après, ce sera une surprise sur la méthode d'Adam ^^
Myushi: Ah mes chers trois A... Ils ont tous une particularité. Et je sais déjà que tu vas adorer Alesso. Tu ne confonds pas ? Adam est pas si méchant que ça. Il est manipulateur! Mais ce n'est pas un mauvais homme. Pas comme un certain D...
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Lun 6 Juin 2011 - 18:14 | |
| Et bah quel discussion bien sérieuse ^^ En tout cas c'est très intéressant je veux voir la suite ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Lun 6 Juin 2011 - 18:19 | |
| - val-rafale a écrit:
- Elaïss: Un peu mais après, ce sera une surprise sur la méthode d'Adam ^^
Raaah, j'ai encore plus envie de savoir maintenant è_é | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mar 7 Juin 2011 - 6:50 | |
| Hitsugi: Merci ^^ Et dire qu'il n'était pas prévu que je fasse de troisième partie ^^ Mais je la ferai quand même!
Elaïss: Je vais essayer de faire les photos ce soir et de retravailler tout ça dans la semaine. Au pire elle arrivera ce week end ^^
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mar 7 Juin 2011 - 8:12 | |
| Ho laaa, ne te presse pas! C'est pas parce que je suis impatiente qu'il faut se plier en quatre XD T'inquiète pas, j'attendrai tranquillement dans mon petit coin XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mar 7 Juin 2011 - 13:52 | |
| Alors là je suis super contente d’être tombée sur lui . En fait j’avais vu le post de l’Irish Coffee (que je croyais avoir commenté) puis plus rien… sauf qu’il lui est arrivé une sacré histoire depuis dis-donc (>_<) Pauvre gars. Par contre j’en connais qui seront d’accord pour le distraire histoire qu’il ne reprenne pas trop vite le boulot. | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mar 7 Juin 2011 - 17:21 | |
| Bah voilà , a joué avec des armes à feu on fini toujours par se faire un gros bobo ^^ J'aime beaucoup la mise en scéne On verra comment il se remettra se ses bétisse | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mar 7 Juin 2011 - 19:28 | |
| Elaïss: Je ne me plie pas en quatre ^^ Rassure toi! Ca me fait tout autant plaisir de poster cette suite ^^
Nathy1317: Ah ?? Qui serait d'accord pour le distraire un peu ? Parce qu'il n'a plus qu'un but dans la vie... Travailler... A son âge... C'est déprimant! Merci pour ton commentaire!
Doudou: Merci ^^ Si seulement, il pouvait se tenir tranquille de temps en temps... Mais il ne veut pas! Je pense qu'il va avoir du mal à guérir. Comme toujours... | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mar 7 Juin 2011 - 19:39 | |
| J'aime bien l'angle de tes photos....il est trop mignon quand il fait semblant de dormir^^
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mer 8 Juin 2011 - 6:59 | |
| NiniAnge: Merci ^^ Seishi n'aurait pas dû se réveiller à ce moment là... Il aurait mieux fait de ne pas entendre Adam et Alesso parler... Il va être furieux. | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mer 8 Juin 2011 - 8:09 | |
| - val-rafale a écrit:
- NiniAnge: Merci ^^
Seishi n'aurait pas dû se réveiller à ce moment là... Il aurait mieux fait de ne pas entendre Adam et Alesso parler... Il va être furieux. En même temps, il reste étrangement calme dans son petit dodo. Ou alors ce n'est que l'eau qui dort...? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mer 8 Juin 2011 - 10:09 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Ah mes chers trois A... Ils ont tous une particularité. Et je sais déjà que tu vas adorer Alesso.
Tu ne confonds pas ? Adam est pas si méchant que ça. Il est manipulateur! Mais ce n'est pas un mauvais homme. Pas comme un certain D...
J'aime Alesso,... les deux autres, moins ^^; M'enfin on va dire qu'ils sont eux ^^;; Non, non, je confonds pas ! Enfin un peu ! Mais avoue qu'il n'est pas beaucoup mieux que le dernier A. Par contre D. lui c'est un gros s*l*p ><... Donc ne vaut mieux pas en parler ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mer 8 Juin 2011 - 19:36 | |
| Elaïss: Ce n'est que l'eau qui dort... Et je pense qu'il doit avoir mal aussi!
Myushi: Bon je reconnais que Adam et Adrian sont pareils... Enfin pareils... Ils n'ont pas tout à fait le même caractère... Mais disons qu'ils ont un peu le même objectif sans le savoir. Et monsieur D... Je t'autoriserai à le torturer lorsque je l'aurai en BJD. | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Jeu 9 Juin 2011 - 9:36 | |
| Comme dit le proverbe : Se qui ne tue pas , ne peu que vous rendre plus fort . | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Jeu 9 Juin 2011 - 16:14 | |
| Ouuuf, le petit est en vie et en-presque-bonne santé ! C'est fou ce que le voir coucher me donne envie d'aller le rejoindre sous la couette....pour dormir évidemment ^w^ Et moi je dis que c'est une bonne chance que Adam décide de le surveiller, faudrait pas qu'il lui arrive vraiment quelque chose...M'enfin pas sûr que Seishi accepte n'est ce pas ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plait, merci. | |
|