| A verrouiller s'il vous plait, merci. | |
|
+18Coriolis morgenflies Orokasa Ladicius Loucie Azu-Mi NiniAnge canelle Elaïss vanyli Kai Torla (krikri) Luka Junjun Reiko hitsugi SwifleKaYa Myushi Kheree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Sam 18 Juin 2011 - 11:42 | |
| Voici la suite... Alors dans cette partie on va découvrir un petit quelque chose concernant Adam. J'espère que la façon dont j'ai fait le truc vous permettra de comprendre. Si jamais il y a un souci, demandez moi ^^ Merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par val-rafale le Dim 4 Sep 2011 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Sam 18 Juin 2011 - 11:46 | |
| Adam arrête ça tout de suite >< *grommelle* C'est pas bien d'user de son pouvoir sur un adolescent blessé ! Pas bien du tout ! *Papouille son filleul, même si c'est lui qui a provoqué Adam XD* Bref, j'ai adoré mais c'est quoi cette coupure >< ? La suiteuh >< | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Sam 18 Juin 2011 - 11:54 | |
| Pauvre Seishi, mais qui est donc ce mystérieux Adam? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Dim 19 Juin 2011 - 19:11 | |
| Myushi: Il n'a pas le choix Adam... Il doit le maitriser pour sa santé. Seishi n'est pas en état. Si jamais, il en fait trop, il pourrait lui arriver bien pire qu'une balle dans le ventre.
Gogomike: Ce mystérieux Adam est en fait un "ami" de Seishi... C'est un personnage encore mystérieux dans l'histoire. Il va le rester encore quelques temps ^^
Merci pour vos commentaires! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Dim 19 Juin 2011 - 19:21 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Il n'a pas le choix Adam... Il doit le maitriser pour sa santé. Seishi n'est pas en état. Si jamais, il en fait trop, il pourrait lui arriver bien pire qu'une balle dans le ventre.
Je sais ^^ Mais quand même >< Y'a d'autres façon de réagir avec un adolescent tout perdu comme Seishi T_T | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Dim 19 Juin 2011 - 19:37 | |
| Haaa j'ai encore loupé un bout T_T Jvais devenir chèvre avec tous vos topics partout qui se mettent à jour sans même que je le vois T_T
Nan pêche, comment il le maîtrise trop facilement... Erf... je m'attendais pas à ça, mais ça me plait beaucoup! J'attends la suite avec impatience: voir ce qu'Adam compte faire de son 'esclave'. D'ailleurs, c'est moi où j'ai ressenti une sorte de 'vexation' dans les paroles d'Adam parce que Seishi lui balance à la gueule qu'il n'est rien? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Dim 19 Juin 2011 - 19:54 | |
| Comme Elaïs je pense que môssieur Adam est vexé ! à sa manière de parler, de réagir comme ça... D'ailleurs, quelle violence Oo Adam est vraiment vraiment étrange >o< | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Dim 19 Juin 2011 - 19:57 | |
| Myushi: Certes... Mais bon Adam a ses raisons aussi de le faire ^^ Et puis c'est pour son bien!
Elaïss: Mdr Désolée d'avoir autant de topic ^^; Contente que ça t'ait plu cette suite! Pour ce qu'il va faire du pauvre Seishi, tu le sauras dans le prochain épisode ! Une sorte de vexation... Bingo! Tu as mis le doigt dessus. D'ailleurs, si Seishi n'avait pas été si impulsif, Adam n'aurait peut être pas agit ainsi avec lui.
Junjun: Bingo aussi !! Mais je ne peux pas dire pourquoi il est vexé... En tout cas, Adam cache beaucoup de choses, c'est un fait. Il est quelqu'un de puissant et d'important. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Dim 19 Juin 2011 - 20:19 | |
| Ah les bonbons sont plus efficace que le force, alors j’enlève deux dolls… en fait c’est purement technique si tu veux des bonbons à l’arriver il ne faut pas embarquer Shun et Rame avec … Mais à ce que je vois il y en a un qui a trouvé bien plus efficace, même si c’est nettement moins drôle. … Quoi que… il peut lui faire faire la poule sur un pied ? … déjà très loin ^__^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Dim 19 Juin 2011 - 20:41 | |
| Je suis contente d'avoir vu juste concernant la vexation! Après, j'ose imaginer qu'il est bien quelqu'un pour Seishi qui a parlé par pur 'colère impulsive'. J'ai comme la sensation qu'ils ont un lien, tous les deux... mais alors lequel! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Lun 20 Juin 2011 - 6:57 | |
| Nathy1317: Shun et Rame sont comme Seishi alors pour ça ^^ Un paquet ne dure pas plus d'une dizaine de minutes. Seishi aussi trouve cette solution moins drôle et moins agréable qu'un bon paquet de bonbons. Hm... Entre nous... Il pourrait lui faire faire ça ^^ Mais après je ne réponds plus de la mauvaise humeur de Seishi
Elaïss: Ah! Ca oui, ils ont un passé, proche précisément, en commun. C'était quelque chose de douloureux pour les deux. Donc ce que Seishi a dit est très mal passé pour Adam. | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Lun 20 Juin 2011 - 7:59 | |
| J'ai hâte de savoir de quoi il en retourne.... Ha la la, sacré Seishi, à dire des trucs exprès pour blesser les gens! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Lun 20 Juin 2011 - 11:45 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Certes... Mais bon Adam a ses raisons aussi de le faire ^^
Et puis c'est pour son bien! Hm, son père disait ça aussi... *Enfin quoi que, il devait pas dire ça XD* Enfin bref, LA SUITEUH !! *sors* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mar 21 Juin 2011 - 6:55 | |
| Elaïss: Le Seishi Ado pense que c'est une façon de se défendre. Après je pense qu'il fait ça aussi pour ne pas être lui même blessé ou déçu. Tu verras le Seishi adulte aura un peu évolué. Il sera toujours aussi direct mais moins impulsif. Disons qu'il réfléchira avant d'agir.
Myushi: Je crois que son père lui disais que c'était pour l'endurcir... Mais la réalité était tout autre. Ce n'était pas le but de son père... Je n'en dis pas plus sinon je risque de parler de trop de cet homme là ^^ | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. Mar 21 Juin 2011 - 7:24 | |
| Ha? Il va y avoir un Seishi adulte? Ha bah c'est bon, je suis encore plus impatiente de voir la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plait, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plait, merci. | |
|