| [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 | |
|
+13Svea Lyne Gabrielle Azu-Mi Lumina Ceres Kheree Belin Loucie Ligeia Agnes Avrilenmars aldwen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Dim 6 Fév 2011 - 15:28 | |
| Il y a eu pas mal de changement ces dernières semaines dans ma famille BJDesque, notamment l'acquisition pas du tout prévue d'une tête de Beyla ET d'un corps pour elle :p Du coup, 4 demoiselles bientôt à la maison m'ont donné envie de refermer le grimoire de Neëna pour repartir sur quelques choses de plus léger, avec des personnages moins figés. Petite présentation de mes quatre fées des saisons... Sélune (PKF Flora NS) Genre : fée des ruisseaux Saison : printemps Couleurs : rose, bleu, vert Aime : les rivières et les mares, les grenouilles, les libellules, jouer, dormir sur les nénuphars Téani (RS Bei light tan) Genre : dryade Saison : été Couleurs : orange, jaune, vert vif Aime : le soleil, les plantes, Neëna (RS Mei NS) Genre : fay conteuse Saison : automne Couleurs : brun, or, vert Aime : les forêts, le calme, raconter des histoires Bella (Soom Beyla sur corps impldoll WS) Genre : fée du foyer Saison : hiver Couleurs : gris, bleu, mauve, blanc Aime : les étoiles, les vêtements douillets, les chats, rêver ------------------------------------------- Les anciens topics : Neëna ~ SéluneSommaire : page 1 : Un air de printemps... (Sélune) Arrivée de Téani Bella enfin complète De l'hiver au printemps... (Bella, Sélune) Petite soirée en famille (Sélune, Bella, Neëna) page 2 : Belle des champs (Bella) Demoiselle rétro (Bella) La fée et le ... poisson ? (Sélune) page 3 : Bain de soleil (Téani) Petite pousse deviendra grande (Téani) Avant la pluie... (Neëna) page 4 : Bella sabotée (Bella)
Dernière édition par aldwen le Ven 29 Mar 2013 - 13:08, édité 28 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Mer 9 Fév 2011 - 16:03 | |
| OUch une flora !! eh bien avec celle que j'attends ça fera 2!! elle est trop mignonne dans l'herbe, avc sa grenouille... | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Sam 12 Fév 2011 - 10:33 | |
| Merci ^^ C'est vrai que les Flora sont des amours avec leur petite bouille étonnée | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Sam 12 Fév 2011 - 10:52 | |
| euh question bête, mais je dois la poser : Où as-tu trouvé ses mignonnes petites chaussettes? | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Sam 12 Fév 2011 - 11:00 | |
| Sur le site Ruby Red Galleria (ici) Ils ont des tonnes de pitites chaussures adorables, et aussi des wig et des vêtements taille Lati-Yellow/pikufee ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Sam 12 Fév 2011 - 11:02 | |
| j'ai acheté chez eux, mais j'ai été deçue, les cahussures étaient bien trop grandes... | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Sam 12 Fév 2011 - 14:39 | |
|
Dernière édition par aldwen le Lun 14 Fév 2011 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Sam 12 Fév 2011 - 15:12 | |
| Wouh la dernière photo! Tes fées de saison sont adorables. Un peu de couleur ça fait jamais de mal |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Mar 15 Fév 2011 - 12:02 | |
| Elle est magnifique ! J'aime beaucoup sa couleur de skin moi | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Mar 15 Fév 2011 - 12:33 | |
| Sarabi : wiii les couleurs c'est le bien \o/ La dernière photo est aussi ma préférée, avec son petit bout de nez et un aperçu des oreilles pointues Agnès : merci ^^ Finalement, une fois la première impression dépassée je trouve sa couleur très belle aussi, et je pense que sous différentes lumières elle va aussi donner de belles nuances. | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Mer 2 Mar 2011 - 14:35 | |
| Ma dernière demoiselle est enfin complète \o/ J'ai reçu hier matin le corps impldoll pour ma tête de Beyla, et je suis ravie ! Il est très beau, posable, et le match de résine est quasi parfait ; la tête est juste un petit peu plus claire, mais avec un blush ce sera oublié ^^ Du coup je me suis dépêchée d'assembler la puce, et même si sa custo n'est pas définitive (j'attends ses yeux et je dois lui faire des vêtements), je usis sous le charme Photos du déballage en spoiler, j'ai été très agréablement surprise - Spoiler:
Je ne m'y attendais pas du tout, mais le corps est arrivé dans un sac de transport ! Très sympa Le corps très bien emballé, et une éponge magique en cadeau Les mains et les pieds sont bien protégés, et le corps arrive avec un neck part - indispensable car les élastiques sont très tendus. Le corps est adorable, il a un petit bidou trop mignon ^^ Je pense faire des photos comparatives avec mes autres dolls pour donner une idée du gabarit, je pense qu'il est un peu plus grand qu'un corps LTF
Et voici la demoiselle avec une tenue que j'avais faite pour Tanith (taille LTF donc) ça passe sauf que le buste est un peu plus haut, on voit son petit ventre :p Plus qu'à me motiver pour make-upper tout ce petit monde, et faire des photos de groupe de mes quatres saisons ^^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Mer 2 Mar 2011 - 19:28 | |
| J'adore les Beyla, je me retiens à chaque fois que j'en vois une passer en vente (trooop de demoiselles à la maison déjà ). J'adore leur moue! J'ai hâte de voir ce que tu en feras, c'est une bonne idée les 4 saisons. Et l'hybridation a vraiment l'air bien. | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Mar 15 Mar 2011 - 12:38 | |
| Ligeia : oui la Beyla est adorable J'avais déjà eu une tête, revendue parce que j'étais frustrée de ne pas pouvoir lui offrir un corps, et là j'ai bondi sur l'occasion, tout s'est ajusté pour me faire craquer :p (hybridation réussie et peu cher, tête en vente, ma LTF partie) Le corps impldoll est vraiment une bonne hybridation, tant dans la couleur que les proportions, et il a une bonne posabilité ce qui ne gâche rien --------------------------------------- Maglré la froideur de certains jours le printemps arrive à grands pas, j'ai donc eu l'idée d'une petite story que voici : (La chambre de Sélune n'étant pas fini, veuillez pardonner le fond made-in-photoshop pas beau :s) Par une belle matinée de mars, dans la chambre de Sélune... Bella : Sélune... il est temps de te lever pucette... Sélune : Muuiii... Veux encore dormir un peu :3 Bella : C'est bientôt ton tour là-dehors, il faut bien que tu te prépares. Sélune (en baillant) : Mais il fait froid ! Et mes copines sont pas revenues encore... Bella : Je vais rester un moment avec toi, si tu veux. Sélune : Voui ! Et on ira voir les fleurs ensemble Sélune : Tu sais Gaby, bientôt on pourra aller jouer avec tes cousines | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Dim 20 Mar 2011 - 11:39 | |
| Bouh, le vilain doubel post >_> Mais tant pis, pour une fois que j'avais de l'inspiration, j'ai fait une petite suite à la story précédente ---------------------- La petite Sélune a été réveillée avec un peu d'avance, et malheureusement pour elle, la grisaille a fait son retour...
Une triste fin d'après-midi, Sélune se morfond sur le canapé...
* Enorme soupir *
- Hummmm...
- Ppfffffff....
- .... m'ennuiiiiiie.
Bella : Eh bien Sélune, tu as l'air toute triste.
Sélune : Oh ! Coucou Bella ! Bella : si tu me disais ce qui ne va pas ?
Sélune : ... Je m'ennuiiiiiie. Il faut tout gris et froid, je peux pas sortir jouer
Neëna : * arrive à pas de loup *
Bella : Tiens Neëna, tu arrives au bon moment ! Neëna : Ah, pourquoi donc ? Sélune : Neëna ! Tu joues avec moi, dis ? Je peux pas aller dehors...
Neëna : Oh, tu dois t'ennuyer enfermée dans la maison... Veux-tu que je vous raconte une histoire ? Bella : Humm, moi je veux bien...
Et la grande Fay entama son récit, peuplé de chevaliers, de dames et de douces brises ; et les deux fées écoutèrent, bercées par sa voix chantante et la douceur du foyer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 | |
| |
|
| |
| [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 | |
|