| [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 | |
|
+13Svea Lyne Gabrielle Azu-Mi Lumina Ceres Kheree Belin Loucie Ligeia Agnes Avrilenmars aldwen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Ven 22 Juil - 18:45 | |
| Ouch, bien longtemps que je n'avais pas posté :s Mais entre temps j'ai enfin pu "finaliser" une de mes dream doll... Ma petite Bella a reçu ses sabots. Il s'agit donc d'une hybridation cornes de Aï/Afi, tête de Beyla, corps impldoll et sabots de Glot/Glati, le tout allant parfaitement bien ensemble Voici 3 petites photos de mon esprit du foyer, avec une nouvelle wig en prime. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Ven 22 Juil - 21:24 | |
| Elle est super mignonne. J'aime beaucoup cette wig. Faut bien avouer que l'hybridation est très bien réussi. Elle est magnifique! Manque plus que le blush et le make up. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Ven 16 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Ven 16 Sep - 19:24 | |
| J'aime beaucoup ce petit ensemble, c'est un de mes favoris chez toi. Il correspond très bien à ta petite en plus, et les photos sont jolies. Bref, j'aime beaucoup l'ensemble! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Ven 16 Sep - 19:53 | |
| Trop mimi! Et ses petits vetements sont adorable! J'aimerais bien avoir une petite gardienne comme ça chez moi! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Ven 16 Sep - 21:20 | |
| Cet ensemble est sublime! J'aime beaucoup. Ta petit est trop adorable comme ça! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Ven 16 Sep - 23:16 | |
| quelle jolie série, la tenue de ta puce est sublimée par la petite cape, c'est vraiment adorable. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Sam 17 Sep - 18:25 | |
| Rooooh cette tite puce est trop chou ! elle a l'air toute timide ... sa donne envie de la papouiller ! | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Dim 18 Sep - 12:11 | |
| Merci à toutes <3 J'avoue que je suis très fière de sa tenue, d'une part parce c'est la première que je trouve réellement "finie", mais aussi parce qu'elle est complètement cousue main ! (panne de machine oblige XD )
Mémé : son make-up lui donne une petit air surprise ou timide oui... j'aurais aimé la rendre plus souriante, mais elle me plait beaucoup comme ça aussi ^^
J'ai une commande à finir, et ensuite la prochaine tenue sera pour Neëna, depuis le temps que je lui promets... | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Sam 24 Mar - 16:44 | |
| Déterrage de topic \o/ Après un (long) passage à vide, d'autres occupations, des soucis et d'autres choses encore, j'ai eu l'occasion il y a quelques jours de finir une tenue pour Neëna, et ce matin de la prendre en photo. Elle est beeeeelle !! <3 Je l'ai redécouverte après tout ce temps, et je craque toujours autant pour son expression mi-souriante. Du coup ça m'a reboostée à lui faire une tenue plus printanière, et à Bella aussi. Bref, voilà les clichés de ce matin, beaucoup de portraits et du soleil ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Dim 25 Mar - 16:31 | |
| Wah mais elle est super jolie cette miss. La RS Mei est surement la prochaine sur ma liste (noël peut être) et quand j'ai vu la tienne j'ai d'avantage craqué. Puis la tenue est top ! *o* | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Mar 1 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Mer 2 Mai - 7:58 | |
| Elle est trop mignonette! Et ce décor naturel lui va drolement bien! | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Ven 20 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 Ven 19 Oct - 15:33 | |
| Ce matin, mon petit lutin hivernal a eu bien du mal à sortir de son lit... mais la coquette a voulu étrenner sa nouvelle tenue Je lui ai commandé une wig en mohair, j'ai hâte de la recevoir <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 | |
| |
|
| |
| [Saisons] Un peu de nouveauté - page 5 | |
|