Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4

Aller en bas 
+23
Grenat
sylviane01
MagicalGirl
Blablette
Naroo
libra
Kohakugawa
Zelda.H
Eldraïd
Shimiro
bandi
Cendre
Zorha
Asako
poucette
♫ Tweety ♫
tsubame
BlackFiriel
L.V
Mumb@
Magnetic Duckling
*reznor*
clemychi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:11

Bonjour, bonjour !!!!!

J'ai un peu tardé à ouvrir ce nouveau topic pour ma toute dernière puce. Désolée.
Il se peut que vous la reconnaissiez puisque je l'ai achetée à Blavia, et que j'ai également gardé son prénom (que j'ai trouvé très joli ^^)

Voici donc, pour commencer, la vidéo de l'ouverture du colis (^^ )




Je la trouve à croquer !!
Elle est tellement bien définie, et son maquillage est splendide (*o* ) C'est vraiment une doll magnifique à mon goût.

Je posterai sous peu sa première séance photo. Donc a très bientôt !!!


Dernière édition par BadouLagrenouille le Mar 28 Jan 2014 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:20

merci pour ce partage !!!
il me tarde de voir comment tu vas la customiser maintenant daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:23

Félicitation pour cette nouvelle acquisition champagne
Elle est vraiment superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:50

Gauchèeeeeere xD
*commentaire utile bonjour*
..enfin même pas, attend comment tu fais pour utiliser tes 2 mains, c'est de la sorcellerie moi je dis.
Ah on me dit "ambidextre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:56

cet emballage de fou eek
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:34

C'est un peu léger sur l'emballage non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:23

Il est tout simplement à croquer ton petit bout de chocolat et le nom d'Alhoé lui va magnifiquement bien ... j'ai hâte que tu postes de belles photos de ta sublime miss amour ... Félicitations pour cette superbe acquisition melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:01

Un joli bout de chocolat bien emballé dis donc, son tan est très joli, tu nous fera des photos de plus près pour que l'on admire son make-up stp ?
Irrésistibles ces petites demoiselles ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:38

Hoooooo !!!! Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 514347 Merci pour toutes vos réponses =D
Ça me fait très plaisir de voir qu'Alhoé suscite autant d'attention (^^ )

@ *reznor* : Mais de rien !! Ça m'a fait plaisir de faire cette petite vidéo, et de la partager =)
Pour la custo, quelques photos sont dispo à la fin de ce post (^^ )

@ lullypop : Merci merci merciiiiii =D
Quand je l'ai vu, j'ai complètement craqué !! C'est un plaisir de la manipuler. J'ai encore quelques petites habitudes à prendre avec elle, mais ça devrait venir vite (^^ )

@ Magnetic Duckling : Viiiiiiii (^^ ) Je suis gauchère, en effet ^^ Mais j'aime bien utiliser mes deux mains pour tout ce qui est bricolage gene On sait jamais, si j'en perdais une xD
*va se cacher de l'autre côté de la pièce...*
P.S : toute l'utilité de ton commentaire réside dans l'éclat de rire que j'ai eu en le lisant (^^ )

@ Mumb@ & Taiyou-San : N'est-ce pas ?
Déjà moi, je renforce toujours mes enveloppes avec un peu de scotch mais alors là, il ne risquait pas de céder ^^
Mais je préfère ça. On moins, c'était sûr que la doll n'allait pas s'échapper (^^ )

@ BlackFiriel : Merci beaucoup !!
Les photos sont quelques lignes plus bas (^^ ) Tu me diras ce que tu en penses ? (^^ )

@ tsubame : arf argh !! Je n'ai pas pensé au make up !!!! Je prends note pour la prochaine séance ^^
En attendant, il y a quelques photos déjà. Mais son make up n'est pas très bien visible.
Je suis contente que mes demoiselles te plaisent (^^ )





Et voici les photoooooos !!!

Elles ont été prises au Parc de la Verrerie du Creusot (en Saône et Loire) Cet endroit est tout simplement magique (*o* ) Entre la faune et la flore, les possibilités de photo sont infinies !! J'ai adoré (^^ )
Bref...
Voici donc Alhoé, habillée par mes soins (mais honteusement pas encore chaussée...)
Enjoy !!


Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 227736_10200305871790733_274196105_n


Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 429037_10200305873030764_2144282526_n


Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 734089_10200305873590778_192104462_n


Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 555299_10200305873390773_19622556_n



Voili voilou !!!!!

Merci de votre visite !!!!!!
Et n'hésitez pas à laisser vos impressions pour que je puisse progresser (^^ )
Merci !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
♫ Tweety ♫

♫ Tweety ♫


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2012

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:29

Waouh quelle jolie demoiselle!
Elle est vraiment magnifique dans cette petite robe et son prénom lui va a ravir! ^^
Bravo pour cette belle acquisition! daisy
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:46

Ah punaise, faut pas me montrer du chocolat pareil, surtout quand j'ai faim!
Elle est ravissante, même pieds nus!

Wouah, trop de la chance!
Par contre, de l'emballage comme ça, j'aurai trop pesté, et encore, tu as mis la vidéo en accéléré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:53

Elle a une de ces bouilles ! Et quelle couleur, c'est vrai qu'on en mangerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:01

Félicitations! Elle est tout à fait splendide, jolie comme un coeur!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:12

Elle est adorable amour ... je l'aime énormément sur la mousse mais aussi au bord de l'eau où elle a l'air perdue dans ses pensées melt .
Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des chaussures pour mes Rhubarbes car il faut du 4cm. Heureusement, j'ai découvert une professionnelle localisée en France qui vends de jolies ballerines ou chaussures dans cette taille sur ebay. Je te donne le lien on ne sait jamais ^_^
http://shop.ebay.fr/i.html?_ipg=200&rt=nc&cmd=Blend&_ssn=alexandra38000&cmd=Blend
J'ai acheté 4 paires chez elle et à l'exception d'une fois, où les ballerines étaient un peu plus larges, elles leur vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:23

Aaaah, on la voit mieux là, elle est vraiment adorable avec son joli profil, j'adore ses petits pieds nus amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4   Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]
» Laerwen?? (Noble dolls -Rhubarbe)
» [Noble Dolls Rhubarbe] Tiera - noël p2
» [Rhubarbe Noble dolls] Ma petite Raiponce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: