Hoooooo !!!!
Merci pour toutes vos réponses =D
Ça me fait très plaisir de voir qu'Alhoé suscite autant d'attention (^^ )
@ *reznor* : Mais de rien !! Ça m'a fait plaisir de faire cette petite vidéo, et de la partager =)
Pour la custo, quelques photos sont dispo à la fin de ce post (^^ )
@ lullypop : Merci merci merciiiiii =D
Quand je l'ai vu, j'ai complètement craqué !! C'est un plaisir de la manipuler. J'ai encore quelques petites habitudes à prendre avec elle, mais ça devrait venir vite (^^ )
@ Magnetic Duckling : Viiiiiiii (^^ ) Je suis gauchère, en effet ^^ Mais j'aime bien utiliser mes deux mains pour tout ce qui est bricolage
On sait jamais, si j'en perdais une xD
*va se cacher de l'autre côté de la pièce...*
P.S : toute l'utilité de ton commentaire réside dans l'éclat de rire que j'ai eu en le lisant (^^ )
@ Mumb@ & Taiyou-San : N'est-ce pas ?
Déjà moi, je renforce toujours mes enveloppes avec un peu de scotch mais alors là, il ne risquait pas de céder ^^
Mais je préfère ça. On moins, c'était sûr que la doll n'allait pas s'échapper (^^ )
@ BlackFiriel : Merci beaucoup !!
Les photos sont quelques lignes plus bas (^^ ) Tu me diras ce que tu en penses ? (^^ )
@ tsubame : arf
!! Je n'ai pas pensé au make up !!!! Je prends note pour la prochaine séance ^^
En attendant, il y a quelques photos déjà. Mais son make up n'est pas très bien visible.
Je suis contente que mes demoiselles te plaisent (^^ )
Et voici les photoooooos !!!
Elles ont été prises au Parc de la Verrerie du Creusot (en Saône et Loire) Cet endroit est tout simplement magique (*o* ) Entre la faune et la flore, les possibilités de photo sont infinies !! J'ai adoré (^^ )
Bref...
Voici donc Alhoé, habillée par mes soins (mais honteusement pas encore chaussée...)
Enjoy !!
Voili voilou !!!!!
Merci de votre visite !!!!!!
Et n'hésitez pas à laisser vos impressions pour que je puisse progresser (^^ )
Merci !!