Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Lun 4 Fév 2013 - 21:20
Elle est magnifique ... la neige lui va si bien et les vêtements que tu as réalisé pour elle sont superbes ... bravo pour les bottes .
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Les 4 Saisons Lun 18 Fév 2013 - 21:21
Bonsoir tout le monde !!!!
@ Zelda.H : Merci beaucoup !!! Je vais essayer de refaire une séance avec ces bottes en les mettant plus en évidence, promis !!
@ libra : Merciiiiii !!! Tu pourras la voir normalement le 24 !!! Trop hâte d'y être !!!!!!
@ BlackFiriel : Merci, merci et encore merci !!!!
Vos messages me font super plaisir !!!!!! C'est trop encourageant !!!!! Merci beaucoup !!!!!!
Aujourd'hui, petite séance photo sur le thème des 4 saisons. J'étais parti pour refaire un stop motion, mais j'avoue qu'Alhoé n'est pas très pratique pour ça Acharnée comme je suis, j'ai tout de même réalisé une petite vidéo La voici :
Voici également quelques bonus en spoiler !!
Spoiler:
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Lun 18 Fév 2013 - 21:29
J'adore ce moule, puis ce teint chocolat.. miam miam :p Tu la met super bien en valeur, le dernier cliché fait tout léger ♥
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mer 27 Fév 2013 - 18:38
Merci beaucoup Naroo !! Je suis contente que mes clichés te plaisent
Aujourd'hui, je me suis laissée allée à faire un petit tuto... Voici le lien ^^
J'espère que ça vous plaira =D N'hésitez pas à me laisser une photo si jamais vous le faites (^^ )
Et voici les quelques photos que j'ai faites dans la foulée :
Merci d'être passé !!
A bientôt =D
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mer 27 Fév 2013 - 19:23
excellent ton tudo !^_^
clemychi
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mer 27 Fév 2013 - 20:13
Merci libra !!!
T'as vu, elle est mimi tout plein ma Alhoé dans ces jolis vêtements =P
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mer 27 Fév 2013 - 20:20
oui , sa lui va drôlement bien !!!^_^ sa me donne même envie dans avoir une (ok !! je rêve )
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mer 27 Fév 2013 - 20:23
Wahou, merci pour le tuto! ^_^
Et elle est choupie, ton Alhoé!
clemychi
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Sam 6 Avr 2013 - 13:30
Bonjour tout le monde !!!!
réponses aux commentaires précédant:
@ Libra : Je suis toujours super contente quand je la vois dans ta tenue (^^ ) En plus, ces couleurs lui vont très très bien (^^ ) Je comprends que tu en veuilles une !! Mais ne t'inquiète pas : les rêves sont faits pour être réalisés
@ Blablette : De rien !! Je me suis vraiment éclatée en le faisant ^^ Et merci pour Alhoé (^^ )
Ça y est !! Alhoé a une nouvelle tenue =D C'est moi qui l'ai réalisée cette fois-ci. J'y a passé beaucoup de temps. Donc j'aimerai VRAIMENT avoir des retours. Dites moi ce que vous en pense, s'il vous plait Merci !!
Et donc place aux photos !!!!!
Et une petite dernière pour voir un peu mieux sa robe :
Encore merci d'avoir regardé !!!!
Les prochaines photos seront sur la page de Myrrha (^^ )
Bonne journée tout le mooonnnnnnde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Sam 6 Avr 2013 - 15:04
Elle est trop jolie cette petite robe, tu as encore fait des merveilles!!!
Alhoé est sublime dedans, je trouve même que ces couleurs lui vont mieux que le marron, cela fait ressortir son teint
libra
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Sam 6 Avr 2013 - 22:20
chouette se tissus !!!le violet lui va bien aussi !^_^!!!
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Dim 7 Avr 2013 - 9:54
Elle est très belle ta Alhoé!
Et sa petite robe est ravissante
clemychi
Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mar 8 Oct 2013 - 23:18
Bonjour tout le monde !!!
Partie commune : Apologize:
Je suis vraiment désolée d'être si peu présente sur le forum. Le temps passe sans que je ne m'en rende compte ! Et puis, j'aime beaucoup m'occuper de mes dolls (extase, coiffage, changement de position dans la dollhouse, re-extase...). Malheureusement, je n'ai pas créé grand chose de nouveau. Je ne pense donc pas à mettre de petits messages malgré cela ('x' )
Quoi qu'il en soit, je viens aujourd'hui avec quelques nouvelles de chacune de mes dolls ♥
Deux nouvelles photos de mon petit bout de chocolat adoré ♥