| Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 | |
|
+23Grenat sylviane01 MagicalGirl Blablette Naroo libra Kohakugawa Zelda.H Eldraïd Shimiro bandi Cendre Zorha Asako poucette ♫ Tweety ♫ tsubame BlackFiriel L.V Mumb@ Magnetic Duckling *reznor* clemychi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Dim 19 Jan 2014 - 8:13 | |
| très jolies photos, la demoiselle est magnifique , j'adore sa robe rose | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Dim 19 Jan 2014 - 10:38 | |
| Je découvre tes photos, et ta puce est superbe, les yeux verts lui vont à ravir avec ce teint. Tu as eu une idée fabuleuse de lui créer des vêtements roses, car l'association avec son teint encore une fois, est parfaite. | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mar 28 Jan 2014 - 10:53 | |
| Bonjour, bonjour ♥ Merci beaucoup pour vos commentaires - ~\.Réponses individuelles./~:
@ Sylviane01 : Merci beaucoup pour ma puce, ainsi que pour la robe que je lui ai faite (^^ )
@ Grenat : Merci beaucoup pour tes encouragements ♥ Je suis contente que ma puce te plaise ainsi (^^ ) Tu verras : j'ai choisi d'autres tons pour sa nouvelle tenue. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses =)
J'ai donc réalisé une nouvelle tenue à ma chère Alhoé. Et je me suis aussi bien amusée avec la séance photo qui a suivi. Je vais donc la diviser en plusieurs parties. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la robe Merci de votre passage !! À bientôt pour la suite des photos ♥ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mar 28 Jan 2014 - 11:27 | |
| elle est superbe pres du cours d'eau dans sa belle robe blanche elle a l'air d'etre sur un petit nuage tres jolies photos !! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mar 28 Jan 2014 - 12:46 | |
| J'aime beaucoup sa petite robe en dentelle. Et puis cette couleur chocolat, tellement originale et unique pour une Rhubarbe ( Dis la petite coiffeuse tu l'aurais pas acheté à Cultura et customisé toi-même ensuite ? ) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mar 28 Jan 2014 - 13:38 | |
| J'adore le tan et j'adore les Rhubarbes, j'adore sa tenue et sa custo, donc obligée, je suis fan ^^ | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Dim 9 Fév 2014 - 11:29 | |
| @ *reznor* : Merci beaucoup ♥ Je suis contente que ces photos te plaisent !!
@ Lylyesp : Merci beaucoup =D C'est gentil pour sa robe (^^ ) Tu as vu juste pour la coiffeuse (^^ )
@ Andromede : Alors nous sommes pareilles ♥ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Dim 9 Fév 2014 - 16:36 | |
| tes petites videos sont geniales, il devrait y en avoir plus sur mc! ta puce est vraiment adorable dans sa derniere tenue elle va bien avec sa couleur chocolat à croquer!!! | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Lun 10 Fév 2014 - 18:03 | |
| Bonjour tout le monde ♥ @ *reznor* : Merci beaucoup !! Je vais essayer de faire plus souvent des vidéos. Mais en ce moment, entre les études et le boulot je n'ai pas assez de temps =/ Cet été peut-être ♥ (il faut garder espoir dans la vie xD) Merci aussi pour la tenue d'Alhoé !! Les photos qui suivent devraient te plaire aussi car elle a toujours la même tenue (^^ ) Voici donc la suite des photos ♥ J'aime spécialement les deux portraits. Alhoé a un visage si joli ♥ Et son makeup est parfait à mon goût (*0* ) J'espère que ces quelques clichés vous plairont autant qu'à moi ♫ Merci de votre visite !! See you soon ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Lun 10 Fév 2014 - 20:16 | |
| Adorable et j'adore la photo avec le miroir | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mar 11 Fév 2014 - 18:51 | |
| Idem, j'aime beaucoup la dernière photo ! Elle est toujours aussi choupie a ce que je vois ^^ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mar 11 Fév 2014 - 19:04 | |
| elle est trop choupi, je suis accro aux rhubarbes!! j'aime beaucoup la photo avec le miroir , elle fait toute douce comme ça! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Mar 11 Fév 2014 - 19:13 | |
| | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Jeu 20 Fév 2014 - 12:53 | |
| Bonjour à tous ♥ - .~/Réponses individuelles\~.:
@ BlackFiriel : Merci beaucoup !!! Je suis contente que cette photo te plaise =)
@ Andromede : Merci ♥♥♥
@ *reznor* : Merci !!! Décidement, cette photo fait fureur (^^ )
@ Shimiro : Merci beaucoup !!!
Voici les nouvelles photos ♥ J'ai de nouveau amené Alhoé dans la neige !! Je l'aime tellement entourée de blanc ♥ Et voilà ♫ Merci de votre passage ♥ | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 Jeu 20 Fév 2014 - 13:38 | |
| De la neige? Où ça? *pas vu un seul flocon cette année TT*
Juste pour dire que je suis fan de la dernière photo, elle m'a beaucoup fait rire xD ("oh tiens chéri, regarde ce que j'ai trouvé en pelletant la neige! Une BJD!" -ça ferait une bonne excuse à la noix lors de l'acquisition d'une nouvelle doll.... "non non je te jure j'ai rien commandé, je l'ai trouvée dans la neige! xD)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 | |
| |
|
| |
| Petit bout de chocolat : Alhoé [Rhubarbe Noble Dolls] New p4 | |
|