| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 2 Mar 2012 - 12:53 | |
| pinaise, c'est vrai qu'elles vont bien ensemble! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 3 Mar 2012 - 9:43 | |
| Alors là, c'est la première DC que je trouve absolument magnique ! Et pourtant j'en ai vu pas mal sur le fofo mais rien à faire, je n'accrochai pas du tout. mais celle-là, wouahou quoi ! Et les deux miss vont très bien ensemble ^^. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 3 Mar 2012 - 20:19 | |
| Moony, Hirumavsgaara & Mirwen > M'en parlez pas... J'veux une Doll Chateau!!! Et j'ai une idée très précise de ce que je vais en faire, c'est terrible!
Kaominy > Elle m'a complètement charmée cette poupée alors que je ne m'étais pas arrêtée sur ce moule plus que ça! Sanoe a là, une magnifique Bella!
Elfy33 > Disons qu'avant de vous faire craquer vous, je me fais craquer moi, et ça c'est terrible XD
Luka > Ecoute, je me suis éclatée à les faire poser (et encore là c'est pas trop compliqué, quoi que Minuit est sur du "mou")! Des vraies mannequin, tu as raison!
Grigri > Merci beaucoup! En effet, les jambes des DC sont très fines, elles nageaient dans les bas de Minuit. Sa wig est une mohair de chez SleepingElf.
Tam > Odyn fait vraiment très fatale et sure d'elle! J'adore *_*
Miyakozuka > Sanoe a un don! Elle fait des maquillages à tomber! Odyn fait très vivante, et effectivement, elle est vraiment différente des autres DC !
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 5 Mar 2012 - 19:21 | |
| . . Renaître de ses cendres . .- Spoiler:
Ah Phoenix... J'ai cru que je pourrais me séparer d'elle parce qu'il faut l'avouer, après ma Chibi c'est bien l'une des poupée que je manipule le moins. Il est vrai que la cheville cassée est un réél frein pour moi, j'ai peur de l'abîmé encore plus, surtout que maintenant l'autre est fêlée Pourquoi avoir fais des pièces si fines??!Seulement en démaquillant son corps (le blush était très abîmé), je me suis souvenu combien j'aimais ses courbes et les Narae en général. J'ai mis le doigt sur ce qui n'allait pas, le mohair a beau être joli, ce n'est pas pour elle, et surtout, je ne pouvais plus encadrer sa tenue. Donc me voici à la recherche de nouveau items pour elle. En attendant, revoilà Phoenix, battante, plus belle que jamais
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 5 Mar 2012 - 19:30 | |
| Rennaitre c'est le cas de le dire, pour un Pheonix c'est encore plus marquant et ça lui colle à la peau, ça lui va bien ♥ Elle est superbe | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 5 Mar 2012 - 20:12 | |
| WAH elle est vraiment fantastique ainsi !! J'aime son côté sobre et classe... fantastique ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 5 Mar 2012 - 20:15 | |
| Je la trouve beaucoup plus belle comme ça. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 5 Mar 2012 - 20:51 | |
| Je comprend que tu l'aimes ^^ elle est magnifique | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 5 Mar 2012 - 20:58 | |
| Une renaissance réussie !! Plus racée, le regard plus sur, avec un charme envoutant ; comme je te comprends de l'avoir gardée... Je n'ai jamais pu vendre la mienne. Ces Naraé savent nous reconquérir chaque fois que nous les regardons ou les touchons. | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 5 Mar 2012 - 20:59 | |
| Oki, complètement relookée, cette petite est une bombasse. Gros coup de coeur pour la deuxième, quatrième et cinquième photo. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 5 Mar 2012 - 21:29 | |
| Phoenix est merveilleuse ainsi! Elle a gagné en sensualité et en beauté! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 5 Mar 2012 - 23:36 | |
| Elle est super belle je trouve qu'elle fait un peu plus adulte que les narae que je vois habituelement, ça rend vraiment vraiment top | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 6 Mar 2012 - 1:07 | |
| Aaaah !! Contente que tu la gardes !! ^__^
Pour les chevilles, un coup de glue ou d'epoxy ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 6 Mar 2012 - 1:52 | |
| Elle est magnifique. J'ai hâte de la voir dans une nouvelle tenue. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 6 Mar 2012 - 3:03 | |
| Elle est vraiment superbe ! Elle a beaucoup de caractère ! Rien à faire pour les chevilles ? Je comprends que tu hésite à la manipuler du coup :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|