| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 26 Fév 2012 - 22:03 | |
| Grigri > Merci! Elles sont très différentes et très semblables en même temps. Contente qu'elles te plaisent toutes les 2. Solyana > C'est vrai qu'elles ont chacune leur personnalité, et comme la plupart des minifée, effectivement, elles débordent de sensualité! Hitsugi > Ah oui?! Je ne savais pas que tu appréciais autant ma belle Kaominy > Ah toi le combo tu le connais bien non?! ^^ Moony > Mais oui c'est une coquine que veux-tu! Elle a de trop gros seins, ça tire sur son corset. XD J'ai pensé à toi en faisant ces photos, je me douterais que ça te plairait! Chise > C'était l'objectif! Qu'on ne sache plus où/qui regarder! Nyu. > J'avais envie de douceur, elles sont "soeurs" en quelques sortes donc je voulais que ressortent beaucoup d'affection! Kerien > Merci tout plein! Elfy33 > Pas de quoi, je suis vraiment ravie que ces photos te plaisent, je voulais mettre en lumière leur complicité! Elles sont magiques ensemble! Sjota > Merci toi! Des corsets pour des poitrines aussi généreuses c'est l'idéal! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 26 Fév 2012 - 22:58 | |
| - Ceres a écrit:
- Moony > Mais oui c'est une coquine que veux-tu!
Elle a de trop gros seins, ça tire sur son corset. XD J'ai pensé à toi en faisant ces photos, je me douterais que ça te plairait. C'est chou ça. Je suis un peu triste de t'avoir loupé à Bordeaux la dernière fois. =( | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 27 Fév 2012 - 1:54 | |
| Ah, que ça fait bizarre de les voir côte à côté! C'est fou ce qu'une simple modification des yeux peut les rendre si différentes alors que c'est le même moule à la base ^^
Elles sont superbes j'adore. Cette série est un peu sensuelle, érotique je trouve, et très poétique à la fois =) Et tes photos sont toujours aussi impeccables, je suis jalouse ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 27 Fév 2012 - 15:18 | |
| Magnifique duo!! c'est sympa de les voir ensemble chez toi, j'aime beaucoup l'idée que ton ancienne mnf soit pas loin et que tu puisses encore en profiter:) | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 27 Fév 2012 - 19:16 | |
| Elles sont toutes les deux magnifiques ! Quel charme ! - Kaominy a écrit:
- Ah le combo double Rhéias!
+1 ! *regarde ses jolies jumelles Rheias...* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 29 Fév 2012 - 18:56 | |
| - Spoiler:
Moony > Mais oui moi aussi! Quand les filles m'ont dit que tu venais de partir, j'étais dégoûtée! En plus moi je bosse pas, comme je leur ai dis, vous m'auriez dis de venir passer un moment je serais venue sans soucis! La prochaine fois ma belle! Luka > Je suis bien d'accord avec toi! C'est la même mais complètement différente! Alors, par contre, moi je n'y vois absolument aucune tendresse érotique. Pour moi c'est vraiment plus de la tendresse fraternelle plus qu'autre chose =) Faut pas être jalouse! Elly > =) De toutes façons ce n'est pas un concours donc vous pouvez adorer (ou détester) les 2! Ehowinn > C'est vrai c'est sympa, surtout que c'est une poupée que j'ai adoré! Et du coup, ça nous permet à Elfy et moi, de faire de jolies photos! ^^ Hirumavsgaara > Merci!!! Eglantine > Justement, j'y pensais bien =) Les Rheias... Enfin tu sais
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 29 Fév 2012 - 20:16 | |
| Elles sont super belles ensemble. Elles s'accordent vraiment bien je trouve. *_* | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 29 Fév 2012 - 20:33 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Elles sont super belles ensemble. Elles s'accordent vraiment bien je trouve. *_*
tout à fait d'accord | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 29 Fév 2012 - 21:44 | |
| C'est vrai qu'elles vont particulièrement bien ensemble, ces deux miss. Je ne connaissais pas Odyn, mais elle est magnifique! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 29 Fév 2012 - 21:49 | |
| Ce combo là est mortel aussi (mais non je ne joue pas trop à mon jeux...). Elles sont tellement belles et vont aussi si bien ensemble. Je bave!!! Jusqu'ou tu vas aller pour me faire craquer??!! <3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 29 Fév 2012 - 21:52 | |
| Elles sont superbes toutes les deux, on dirait deux top-modèles pendant une séance photo ^^
La dernière photo est ma préférée, quelle classe ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 29 Fév 2012 - 21:54 | |
| Elles sont juste toutes les deux sublimes.
Odyn (comment elle a les jambes ultra fine!!!!!)fait plus réservé comparée à Minuit. T'a de la chance d'accueillir d'aussi belle dolls (mais si ne c'est que provisoire)
Au fait, elle vient d'où, la wig de Minuit? |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 2 Mar 2012 - 4:21 | |
| J'aime beaucoup l'air farouche d'Odyn ! Elles sont superbes toutes les deux, très classes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|