| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 12 Fév 2012 - 22:12 | |
| Elle est magnifique, très sensuelle. Superbe corset, ce bleu est vraiment joli. Ah le bonheur des corps MNF, ca pose comme un charme. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 13 Fév 2012 - 12:10 | |
| Minuit est toujours aussi sublime... Quelle grâce, quel charme ! Je suis vraiment captivée à chacune de ses séances...
Et j'avais manqué la séance précédente de ta Naraé... Quelle beauté ! J'aime que ses yeux soient dans l'ombre tout le long de la séance pour se révéler à la fin... si clairs ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 13 Fév 2012 - 12:24 | |
| Minuit est vraiment très jolie, ce font blanc tout neutre la met bien en valeur. Le petit boa en plume est l'accessoire qu'il lui fallait ! J'aime particulièrement les trois dernières photos, où je trouve les poses et les regards plus intéressants. Elle est très sensuelle, et en même temps semble plongée dans ses pensées, comme détachée de ce qu'elle dégage. Une très belle série | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Lun 13 Fév 2012 - 17:44 | |
| Elle est superbe ! J'aime les poses que tu lui as fait prendre, ça me la fait découvrir sous un nouveau jour. J'aime beaucoup sa tenue, ça la rend très sensuelle. Tu vois que petit à petit je m'y fais à la nouvelle minuit. XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 25 Fév 2012 - 19:11 | |
| - Spoiler:
Un grand grand merci à tout le monde pour ces adorables commentaires! Il est vrai que Minuit ne manque pas de charme et sait comment nous séduire! Je me régale à la faire poser! Des poupées comme ça, c'est un vrai bonheur! Je suis désolée de ne pas répondre individuellement, mais là je n'ai pas trop le courage T_T"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 25 Fév 2012 - 19:19 | |
| Elles sont superbes toutes les deux. Je sais pas laquelle des deux je préfére |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 25 Fév 2012 - 19:35 | |
| Ho comme je les aime toutes les deux!! Elles sont juste magnifique! J'adore cette série de photos! Avec deux dolls avec autant de caracxtère et de sensualité ça ne pouvait être qu'une réussite | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 25 Fév 2012 - 19:36 | |
| Non mais minuit c'est vraiment ze minifee, ma préférer de toute, je l'aime | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 25 Fév 2012 - 22:00 | |
| C'est génial de voir les 2 versions de Minuit ensemble! Elles sont vraiment très belles toutes les deux, elles ont un charme fou! Ah le combo double Rhéias! *soupir* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 25 Fév 2012 - 23:11 | |
| Mais mais mais ! On voit le téton de Minuit sur presque toutes les photos !! XD Oh mon dieu, je suis choquée ! (genre XD) Sinon enfin des photos des deux ensembles ! Ce qu'elles sont belles, j'aime beaucoup beaucoup. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 25 Fév 2012 - 23:28 | |
| Que de sensualité dans cette série ... Je n'arrive pas à dire laquelle je préfère ... mes yeux passent de l'une à l'autre sans cesse ... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 26 Fév 2012 - 0:30 | |
| Cette séance est tout simplement sublime ! Les deux avant dernières photos sont vraiment très belles et dégagent beaucoup de douceur entre les demoiselles (qui, soit en passant, sont merveilleuses ! ♥__♥).
Elles vont bien ensemble ! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 26 Fév 2012 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 26 Fév 2012 - 12:23 | |
| Je suis plus que ravie de t'avoir confié Apocalypse!!! Tes photos sont sublimes et nos deux demoiselles vont trés bien ensemble. Elles sont tellement complices. C'est bluffant.
Merci pour sa manucure bleue ciel c'est parfait! Merci milles fois pour cette séance, je suis vraiment contente de te l'avoir confiée. <3
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 26 Fév 2012 - 13:09 | |
| Quel duo de choc ! Elle sont vraiment sexy vos puces, j´adore leur tenues ;> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|