| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 11 Mai 2012 - 17:34 | |
| Je ne suis pas fan de la wig de Charlie (trop fofolle?) mais le noir lui va horriblement bien... Et oui, je sais que pour la narsha ça renforcerait le côté asiat (qui me déplaît personnellement.... *pas taper*) Enfin bref, j'adore Charliiieee.... à quand une séance estivale avec Minuit? vu les températures qu'il fait par chez nous, tes puces me donnent encore plus chaud!!!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 11 Mai 2012 - 17:34 | |
| Purée c'est pas de la merde ton appareil vu les clichés On voit les moindres détails de Charlie, qui fait comme toujours grâce à toi, de merveilleuses poses | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 11 Mai 2012 - 19:32 | |
| Elle est juste magnifique *.* Quel beau make up!! Elle est tellement sensuelle et innocente. Elle a à la fois l'air d'une jeune fille sage et d'une jeune femme assez sexy et rebelle avec sa wig. D'ailleurs, cette wig lui va très bien!!
Et son corset est très beau *-* | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 11 Mai 2012 - 20:17 | |
| Elle est splendide cette petite | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 12 Mai 2012 - 3:38 | |
| Ah bah ça c'est du beau cadeau ! C'est quoi comme appareil photo ? Et Charlie est toujours aussi belle, vraiment plus je regarde son make up plus je le trouve parfait ! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 12 Mai 2012 - 9:19 | |
| çà faisait longtemps que je n'avais pas vue tes photos Charlie est vraiment magnifique , j'adore
| |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 12 Mai 2012 - 10:45 | |
| Toujours aussi belle et naturelle <3 PS : Mon colis avec les chaussures a talons part aujourd'hui, ce sera l'occasion que tu vois le résultat des pieds a talons sur ma belle | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| |
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 12 Mai 2012 - 23:07 | |
| Toutes tes dolls sont (ou étaient pour celles qui sont parti) vraiment belles!!! J'avais vu ta Narae sur ton topic de vente, mais effectivement, tu as réussi à rendre un moule qui me bottait pas vraiment à la base, tout simplement irrésistible x') Mais maintenant je dois bien avouer que c'est Charlie qui fait mourir d'amour Elle a regard tellement réel ._. J'ai toujours eu envie d'une mnf, mais je crois que mon choix vient de se porter définitivement sur une Chloé x') J'aime les séries que tu fais avec tes miss, tes photos sont toujours très belles, et les séries de Minuit, dans ces tons de bleus toujours et avec sa petite moue, c'est toujours du plus bel effet ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 12 Mai 2012 - 23:11 | |
| Sur les photos de la compagnie, le moule de la Cholé, je trouve vraiment qu'il fait cruche...Ce qui fait que je n'ai jamais était particulièrement attirée par ce moule... ... ... Mais ça, c'étais avant (pourquoi mon esprit pense à la pub pour les lunettes XD?). Avant que je vois ta Cholé... Charlie est tout simplement somptueuse!!!J'aime beaucoup ce prénom en plus. Et puis, les brunes, le bleu... |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 15 Mai 2012 - 19:47 | |
| Laure. > Je sais pas si je suis douée pour les faire poser, mais oui je maîtrise un peu, mieux que des SD mdr!
Pukipoca > Roooooh mais non, faut pas partir! Moi j'aime bien partager mes photos! Sur? La Minifee Chloé passe dans ta wishlist?! Bon choix!
Tortelini > C'est vrai que sous certain angle, elle fait innocente, mais entre elle et Minuit, clairement, c'est pas la plus "chaste"...
Kaominy > Hihihi merci toi qui embelli mes poupées!
Mathoue > Merci beaucoup, je suis vraiment super contente!
Loreley > Sur cette photo elle parait tellement rêveuse, j'adore que mes poupées aient plein de facettes différentes!
Lulli > Pour la wig, j'ai commandé 2 autres wigs carré mais il y a une frange Moi j'aime cette coupe, faut juste que j'arrive à la "dresser". Pour la séance estivale, t'as vu le temps? Un coup il pleut, un coup il y a du soleil et c'est souvent malheureusement quand je bosse. En juin j'aurai plus de temps pour moi, j'en profiterais!
Raichi > Mdr, bah en fait il est pas beaucoup plus puissant que mon ancien, c'est juste qu'il est récent (l'autre à déjà au moins 5 ans) et en matière de technologie ça va vite. Contente que Charlie te plaise!
Miss_yu > Merci pour tout ces compliments!!!! Le corset vient de chez Raouken!
StrangeFlo > Merciiii!!
Tam > C'est un canon 1100D =) Mais le make-up est parfait! ^^
Mao > Mao est de retour!!! Je suis contente que cette nouvelle te plaise!
Lilwenn > Merci tout plein! Hâte de voir ça!
Libellul91 > C'est gentil ça! Merci!
Soelle > Ralala ma Narae a réussi à séduire plusieurs personnes qui n'aimaient pas les Naraes à la base. Je suis donc contente de lire que ma Chloe a réussi également à convaincre les déçus de la vente de la Narae et d'autres qui n'aimaient pas la Chloe! Que de compliments en tout cas, un grand merci ça fait du bien au moral
grigri > Je te comprend tout à fait, je n'aime absolument pas le make-up stock de la Chloe avec tout ce noir dans les lèvres là beurk. (J'ai pas arrêté d’embêter Elfy33 avec ça jusqu'à ce qu'elle la fasse remaquiller, c'est elle qui m'a décidé à prendre une Chloé!)
Un bonus pour Kaominy qui fait des merveilles et à qui j'envoie plein de bisous <3 : | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 15 Mai 2012 - 20:12 | |
| Oui le temps est naze, que des giboulées, un coup on crève de chaud sous 35°C, un autre on caille sous la pluie avec nos petites sandalettes.... Et comme moi, j'aurais du temps que d'ici juin, vivement, besoin de souffler là!!! En attendant, merveilleuse photo, j'adore la façon dont elles s'accordent!!! J'aimerais trop voir tout ton petit monde en vrai, pour te montrer mes bijoux de sanoe... ♥♥ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mar 15 Mai 2012 - 20:27 | |
| Futur couple? Ou amitié très forte? En tout cas on sens vraiment leur rapprochement sur cette photo ♥ Tss je vais avoir envie d'une chloé si ça continue (va devenir collectionneuse de MNF ) | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 16 Mai 2012 - 2:02 | |
| Rha ces corsets Ils mettent vraiment parfaitement en valeur le corps des minifée et ces bleus vont à merveille à tes beautés. J'aime leur complicité, moi je vois plus des sœurs très très proches. | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 16 Mai 2012 - 14:19 | |
| Superbe Photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|