| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|
+204Lady Coco ♣ Skye ♣ Maxime Saphir Darek Donnfhlaidh Alixir Gigi13 sOoZ_ Maël clemychi Moringa *reznor* Tsuruki chaemoon lilaseven Hachiko-chan96 bouilleabetise Amboise poucette Jahyra schtroumpfette Lylyesp Lili-Cupcake Goku81 milénia Andromede Sely Amarianne Meclya tsubame Ephemere Kmint L.V Jessica Autumn Kikyô sonya Miyan Nahope Moino Shimiro Raven yukicross Xialine Sendell Shalina Amandine78 lucilia shlimbo elfire Paillette Shisha Carlota Rukiya BlackFiriel Tandoori Pati_Onirie Roussinette Ezi Gun Princesse'L framboisie Black Illusion melyzande Peach Aile et Luit* sysflo Ben-Chan celeste-papillon mayura Soelle mao miss_yu Athaly Tortelini pukipoca LNFée Miniayu MilkyFactory Lilwenn mathoue Limë Lumir Louve Lorka Miyakozuka hirumavsgaara Nyu. Gara Themys samnine nanasscrap Kaominy Inaka Bluu Naelle Rukie Acinigi Chise Tenshia Gabrielle Tonks racoonims elly Pikachu Raichi Secret Kerien Orgeat Maxine Nymphea Calisla Solyana Lee Laure. Crystallis Sandra Prince MamzelleCulotte Moonycat31 Az-Art Muriel Selfie lovelyshiva Jumacham Kohakugawa Isael Luka libellul91 Blablette PrincessDoll Valou Meïko Avicularia Tam vanyli Eglantine Seleyna Rogue Agathe angy1800 abel Myushi Elfy33 mi Nae-chan PsychedolliK klaode Mirwen Mili-chan MagicalGirl Loofthewood Dorothy Lyne Bakhtine Sylva~Halya Eden Liberty. Løu Lili Rush Rushi marquise83 Kheree Orokasa Hécatenautomne Myra Loucie nylh Lumina Sjota NiniAnge sanoe Junjun canelle StrangeFlo Sad' Azu-Mi khaarmila Valandra nathy1317 Zabou Miyu Giovanna bjdsan Elaïss Tenrai ehowinn MéMé NDA Lynxia Elda Tigrou.v Serenya Dollink_ Heroysa Monster Grim malvina von nacht aldwen Nyx. kalisan hitsugi Prunette Belin kaléa-chan Ceres 208 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 16 Mai 2012 - 14:22 | |
| Elles sont toutes les deux merveilleuses!!!! Et puis leurs corsets sont superbes, j'adore le travail de Kaominy! J'avoue avoir une préférance pour celui de Charlie. |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 16 Mai 2012 - 18:14 | |
| Comment dire, Charlie est canon ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Mer 16 Mai 2012 - 23:11 | |
| Je les aime trop toutes les deux ensemble!!!! Elles sont belles et tellement complémentaires! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 17 Mai 2012 - 10:28 | |
| Tes deux puces me font penser a une forme de dualité : le rêve et le cauchemar | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 17 Mai 2012 - 13:50 | |
| Elle vraiment magnifique, tout en sensualité et sa petite coupe au carré. On ne peut que fondre Personnellement je trouve qu'elle a un air de Max dans Dark Angel... | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Jeu 17 Mai 2012 - 14:53 | |
| Elles sont trop belles toutes les deux ensemble! Et la séance avec Charlie c'est juste wouahou!! Et ton nouvel apn rend tes photos encore plus belles qu'avant!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 18 Mai 2012 - 21:28 | |
| - Spoiler:
Lulli > Aller, en juin je vais organiser un truc (vu que je suis censée revenir au chômage )! Faut qu'on se montre nos merveilles! Raichi > Ah non chez moi il n'y a pas de couple, c'est vraiment une amitié très forte (et surtout pour montrer leurs si jolis corsets!) Mais oui, les Minifee c'est bien! Tam > Oui c'est plutôt ça, tu as très bien vu : je les vois vraiment plus comme des soeurs! Je suis très contente qu'elles te plaisent tant! Lilwenn, Silva-Halya > Merci tout plein! Grigri > Je trouve que les 2 leurs correspondent très bien : les pois sur celui de Minuit rappellent des étoiles et c'est vraiment parfait pour elle! Kaominy > Ouiiii! Merci encore mille fois de les avoir sublimé! StrangeFlo > Une dualité et complémentarité aussi, l'une ne va pas sans l'autre pour moi! Selfie > Héhé merci! Max?! Ca c'est un joli compliment car c'est une série et un personnage que j'ai vraiment adoré! Elfy33 > Pourtant je n'étais pas vraiment inspiré pour la séance avec Charlie, mais elle a un si joli minois...! . Complice .- Spoiler:
Je remercie très fort Nina Chaton de m'avoir prêté son panier en pilou pour cette séance photo =) Qu'elles sont belles toutes les 2 ensembles! Je suis si contente d'avoir trouvé une si belle association! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 18 Mai 2012 - 21:47 | |
| S U B L I M E S La wig de Charlie me semble moins folle?? Quand elles se retrouvent face à face, elles sont juste parfaites, je les aime à la folie tes deux nenettes ♥♥ (donc sur les photos 1 et 3) en plus d'être les plus belles prises selon moi, on dirait que Charlie raconte ses problèmes à sa grande-soeur... ♥ Et oui, faut qu'on se fasse un truc en juin!!! J'aimerais que ma shushu soit habillée avec des vêtements dignes d'elle, mais je pense que ce sera pas trop possible (pas encore de sousous)... Tu me diras tout ça, avec Elfy!! ♥ Bref, je suis amoureuse de tes mnf! Et je penche encore plus sur la chloé (avant elle était à 50/50 avec la lishe)... Oh et! sur la dernière photo, Charlie semble perdre tout ce côté dur qu'elle a habituellement par sa wig noire, et semble être si naïve à côté de Minuit... | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Ven 18 Mai 2012 - 22:39 | |
| Pfiou, je n'argumenterais pas... tout simplement : je les aimes Surtout ta chloe, Lulli à raison, la wig fait plus lisse et moins "folle", ça lui vas bien, tu l'a changée ou recoiffée? Hah d'accord, me disait bien aussi qu'un couple ça n'allait pas, on dirait plutôt deux sœurs, j'admire toujours autant tes photos! J'espère qu'un jour je pourrais faire d'aussi beaux clichés avec d'aussi belles poupettes héhé! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 19 Mai 2012 - 10:03 | |
| Elles vont vraiment bien ensemble et se complètent parfaitement. Les yeux de Charlie rendent très bien en photo, tu les a retouchés ou ils sortent naturellement de cette teinte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 19 Mai 2012 - 12:39 | |
| Je les aiment tes MNF Et sur les photos 1 et 3, elles semblent en grande conversations... |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 19 Mai 2012 - 21:39 | |
| Il n'y a pas que de la complicité dans ses si belles photos... j'ai l'impression, grace à Charlie, de redécouvrir Minuit. Elle semble plus attentive, moins centrée sur elle-même, plus disponible peut être... Ce petit couple est vraiment une réussite. Et tes photos sont toujours aussi magnifiques. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Sam 19 Mai 2012 - 23:15 | |
| J'adore la complicité que tu arrive à montrer avec elles. Leurs regards sont parfaits, elles n'ont pas besoin de paroles pour se comprendre. Puis elles sont magnifiques! ( oui je sais je radote ^^) | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 20 Mai 2012 - 7:48 | |
| Tes puces sont magnifiques. Elles se sont vraiment bien trouvées ! Difficile de choisir entre l'une ou l'autre, donc c'est plus simple : les deux ! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 Dim 20 Mai 2012 - 8:53 | |
| je me répète mais tu le sais , tes 2 puces sont magnifiques les voir ensembles c'est une vrai torture mais j'ai tout de même un faible pour Charlie qui m'attire , son regard peut être , en tout cas , elle m'obsède , je l'adore j'aime beaucoup aussi Minuit je te rassure lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
| |
|
| |
| La Nuit et la Lune (Minifee Rheia/Chloe) P64 | |
|