Oulaaaaa tout plein de commentaires que je n'avais pas vu ^^
Merci mille fois, vous êtes vraiment adorables!
Bon j'ai tenté un premier make-up qui a raté.
Là le deuxième est entrain de sécher mais je n'en suis pas fan.
Vivement sa fp Lilin ^^
Sjota > C'est vrai que mes 2 grands, c'était quelque chose...
Mais une autre histoire se dessine et je ne doute pas qu'elle sera toute aussi attendrissante =)
Comme je le disais, plus j'avance dans les bjds, plus je découvre de moules différents qui me font envie! Kaj va me manquer aussi, ceci dit ton talent pour la photo suffit à me ravir!
Khaarmila > Tu as vu ça ^^
J'ai dis la même chose de Sorbet en la voyant!
Lumina > Vivivi! Je m'estime bien chanceuse et surtout très heureuse!
Junjun > Alors c'est très curieux, depuis que j'ai mis le nez dans les bjds j'ai toujours dis que je n'aimais pas les Unoas.
Mais la Chibi m'avait séduite à sa sortie, puis j'ai eu la chance de papouiller celle de Linn, puis une autre chez Nylh et mon coup de coeur s'est intensifier. Belin m'a achevé avec sa merveille ^^
Nylh > Moi je suis vraiment contente qu'elle soit là aussi rapidement!
Je vais t'envoyer tout ce qu'il faut pour la faire toute belle!
Je n'arrête pas de toucher ses jambes, j'adore!
J'ai envie de la laisser à poil tellement j'aime son corps potelé!
Loucie > La "Roar" est terrible!
J'aimerais bien mettre la main dessus!
Quand mes petites galères seront terminées je verrais pour qu'elle ait plusieurs visages!
Alors ce n'est pas une tête de vampire par contre, c'est juste qu'on peut changer les dents : j'ai des dents vampires, une teeth part normal, et une une teeth part avec une dent en moins qui est très craquante également ^^
Prunette > Meeeeuh non! Il ne faut pas être jalouse!
On a chacun des superbes moules!
Un petit truc en plus? Elle est toute neuve toute simple pour le moment!
J'espère que tu confirmeras ça une fois qu'elle sera toute prête!
Belin > Je me doutais bien qu'elles étaient posables ces petites choses mais à ce point là
Je me suis éclatée (et je pense que ça se voit) =)
J'étais vraiment contente de recevoir ma Zaoll, ensuite mon Pinou, mais elle... Je te jure, ça me boost!
Myra > Je voulais les gros nénés comme on avait parlé oui oui, mais celle là a croisé mon chemin et pis bon voilà j'ai eu du mal à résister quoi XD
Enfaite je suis bien contente, ça me dérange pas qu'elle est des petits nénés, ça lui va trop bien!
Ehowinn > Elle sera associée à Mind-D, mon Pinou adoré comme tu le sais.
Je pense que ça va être une super alliance!
J'ai déjà hâte que tout soit complet =)
Mémé > Au départ, je n'étais vraiment pas fan de cette fp.
Je la trouvait vraiment cruche, mais en fait, je m'y fais et même je la trouve craquante!
Pis les petites dents c'est un atout séduction indéniable XD