Oulala je suis en retard pour les réponses!
Lulli > Héhé moi aussi, j'aime fort!
Melyzande > Et quelle drôle de dame, si tu savais =)
PrincesseLili > Merci, je voulais beaucoup de douceur car c'est ce qu'elles m'inspirent!
Raichi > Charlie?! Je comprend, elle me fait complètement craquer aussi!
Elle complète parfaitement ma Minuit chérie! Alors même si ton homme l'adore, ça me touche beaucoup, merci!!!
Kaominy > Merci ma belle! Nina mon chaton d'amour, c'est quand même la plus belle de toute (et la plus bavarde!)
StrangeFlo > Elles doivent te faire penser à ça parcequ'elles sont 3 sinon j'avoue que je ne vois pas vraiment le rapport! Nina, oui, archi collante, mais je l'aime fort mon petit pot de colle!
Muriel >
Ah oui, Minuit.... C'est Minuit quoi....
C'est pas pour rien que je l'ai mise au milieu d'ailleurs
Gun > Et dire que j'ai failli passer à côté de la Chloé car le make-up stock m'avait tellement caché le potentiel de ce moule! Merci!
Ezi > Oh merci toi! Je suis contente qu'elle te plaise tant! L'ensemble est de la talentueuse Kaominy qui a fait des merveilles et su répondre parfaitement à ma demande!
Selfie > =) Je pense que ça vient de ses yeux ce côté envoûtant!
J'aimerais tant avoir des versions sleeping de chaque huhu....
Grigri > Personne ne te jettera de pierres car c'est la verité! =)
Elles se ressemblent? Oui je crois que je comprend, surtout entre Minuit et Charlie (l'effet était voulu en fait), pour moi elles se complètent, un peu comme des soeurs...
Minuit est effectivement protectrice pour moi c'est une évidence, c'est la première qui est apparu dans "Prophétie", c'est l'ainée, c'est ma Minuit adorée. L'effet recherché tu l'as parfaitement lu, c'est ça
Roussinette > Merci Roussinette, venant de toi dont j'adore les storys, ça me fait vraiment très plaisir!
Lynxia > Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'un jour une Chloé reviendra chez toi.
J'ai vraiment eu du mal à croire que tu l'avais vendu. Bon faut dire que je l'adorais vraiment!
Moony > Ah oui non, elles sont sexy mais il n'y a aucun désir entre elles, enfin moi je ne le vois pas comme ça. Mais oui, c'est indéniable, elles sont belles!