| [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 | |
|
+18Tsubaki. Jessy-StarkRogers Myushi Tenrai mi angy1800 Lycoris MamzelleCulotte Heroysa Monster MéMé Valandra Kohakugawa BullDoll tsubame khaarmila Sandra hitsugi Subaru-D 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mar 8 Fév 2011 - 11:17 | |
|
Dernière édition par subarud le Lun 4 Avr 2011 - 9:10, édité 3 fois | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mar 8 Fév 2011 - 11:17 | |
| Pour re-situer un peu le personnage principalement montré ici, il s'appelle Azel, c'est un unoa modifié et make-uppé par Bleuacide, hybridé sur un corps minifée. Les bras scarifiés sont des parts limitées offertes par Fairyland au cours d'anciens events. Azel a deux formes : sa forme de dieu et sa forme d'humain (une faceplate par "forme) et j'ai récemment reçu le deuxième élément du binôme, Saul, un soom dia. Le dia ayant été make-uppé par eden_misty il y a deux jours, j'ai fait deux clichés rapides du duo Merci d'avoir regardé | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mar 8 Fév 2011 - 11:20 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa je veux en voir plus *___* il a l'air trop beauuuuuuu !!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mar 8 Fév 2011 - 11:26 | |
| Oh, je connaissais pas la forme humaine de Azel. Ca le change énormément. Il passe du jeune garçon innocent au dieu effrayant.. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mar 8 Fév 2011 - 12:36 | |
| Magnifique! Mais on voit pas bien ton diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
BullDoll
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mar 8 Fév 2011 - 13:30 | |
| Très intéressants, tes personnages, et magnifiquement mis en scène! (j'aime particulièrement la série "Guardian", sombre et énigmatique) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mar 8 Fév 2011 - 23:14 | |
| J'aime bien ton p'ti mec mais le Dia........ greuh meurt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mar 8 Fév 2011 - 23:41 | |
| Ce Dia est plein de mystères. Qu'est-il vraiment ? Ami ou un danger de plus pour notre petit Azel ? |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mer 9 Fév 2011 - 11:01 | |
| hitsugi,khaarmila> Ben pour le moment il est un peu à walp, d'où l'absence de photos plus "nettes", sa custo est relativement claire dans mon esprit mais bon...faut que j'investisse pour la compléter Sandra> Je n'ai fait qu'une série de photos de Azel version humaine, qui n'a toujours pas ses fringues définitives, d'ailleurs tsubame> Paradoxalement, ce que j'aime le plus chez le dia ce n'est pas sa bouche (qui est quand même une spécificité du moule) mais ses yeux étroits, un peu tombants. Emmanuel> Merci ! Kohakugawa> J'aime bien faire des "intros" de personnage alors que la poupée est à peine déballée...je trouve amusant de ne pas révéler grand-chose puisque c'est en parfaite adéquation avec mon ressenti sur la poupée : qu'il me reste encore pas mal de choses à voir chez elle Val et Asella> Ouiiii, je vous l'amènerais promis !!! Analogie> Ton analyse sur la précédente série photo était relativement juste | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mer 9 Fév 2011 - 13:09 | |
| WoW ce Dia il a un regard à vous tuer un rein !!! c'est un "couple" très troublant ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mer 9 Fév 2011 - 13:38 | |
| Comme je te l'avais déjà dit ta Unoa, me fascine par sa modification corporelle et son personnage. C'est tellement rare de voir dans l'univers des dolls, quelqu'un oser aborder des sujet telle que ceux que tu aborde avec elle. J'ai hâte d'en voir plus, et de découvrir ton Dia. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mer 9 Fév 2011 - 14:29 | |
| Superbes photos et de belles mises en scène! L'unoa m'a presque dérangée dans l'expression de son visage. J'ai hâte de voir plus de photos du dia qui a l'air sublime^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 Mer 9 Fév 2011 - 15:54 | |
| Cet univers a un quelque chose des jeux "Silent Hill" et "Baroque", ce qui est tout pour me plaire ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 | |
| |
|
| |
| [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 | |
|