Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2

Aller en bas 
+18
Tsubaki.
Jessy-StarkRogers
Myushi
Tenrai
mi
angy1800
Lycoris
MamzelleCulotte
Heroysa Monster
MéMé
Valandra
Kohakugawa
BullDoll
tsubame
khaarmila
Sandra
hitsugi
Subaru-D
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:25

Subarud, je me disais bien que tu n'avais pas tout dit.
*En même temps c'est normal, je sais XD. Il faut du suspense, de l'intrigue ^-^*

Sinon, pour les photos d'Azel.
*Ah, fond, c'est ma préférée de tes dolls (je parle de la version humaine hein ^^, la version dieu m'inquiète toujours XD) avec Satoru (Grand et petit XD).*

Bref, sur ces photos il est magnifique.
J'adore les poses qu'il prend. Son regard. Ce petit sourire qui peut se dessiner parfois...
Voilà, tu as compris je pense le fond de ma pensée.
^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:03

Sandra> J'avoue être régulièrement pris d'un syndrome grave m'empêchant de changer faceplate, fringues et mains. On appelle ça communément une grosse flemme.

Sugar> Heu...ben un jour...quand j'arrêterai de perdre du temps pour l'autre bouffeur de nutella ? *sifflote*

Myushi> C'est amusant, de mon point de vue, la version humaine a quelque chose de plus "glauque" que la version dieu, à cause de cet espèce de sourire figé malgré une expression "usée".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:57

Sur la deuxième photo, il a vraiment l'air d'être tombé du lit!
L'ambiance est légèrement inquiétante, à peine réveillé d'un cauchemar.

* et je te maudis, toi et ta Lusion, jusqu'à la 5ième génération au moins! J'en veux une!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:23

Bon c'est décidé, j'te boude, j'avais même pas vu le nouveau topic x_x oui je sais ça fait longtemps mais j'avais pas vu quand même i_i j't'ai manqué hein ? ^w^ *spaf*

J'ai trop de chose à dire là pour le coup Surprised mais je pense que je vais résumer en...
Même si Azel me dérange toujours autant dans sa version dieu scarifié, comme il est attachant en humain et dans le dernier texte de la série de ton dia, je l'apprécie beaucoup ♥
Ensuite, j'aime cet univers que tu leur a créé, j'espère les voir réunis sur des photos très vite *o*
Saul est impressionnant, et sa dernière série avec les effets est vraiment fascinante ♥

*resquatte.*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:08

subarud a écrit:
Myushi> C'est amusant, de mon point de vue, la version humaine a quelque chose de plus "glauque" que la version dieu, à cause de cet espèce de sourire figé malgré une expression "usée".
Ah bon ? C'est vrai que pour le coup, c'est drôle.
Moi je trouve que son sourire lui donne un côté humain.
*Bon humain qui se force à sourire pour dire au monde que tout va bien, mais humain quand même*
Comme quoi, les impressions sont comme les goûts et les couleurs ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: