Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2

Aller en bas 
+18
Tsubaki.
Jessy-StarkRogers
Myushi
Tenrai
mi
angy1800
Lycoris
MamzelleCulotte
Heroysa Monster
MéMé
Valandra
Kohakugawa
BullDoll
tsubame
khaarmila
Sandra
hitsugi
Subaru-D
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:02

ohh j ai eu un choc avec la deuxieme photo de la derniere série!
son regard est hypnotisant amour
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:30

MéMé> Hé hé la notion de "couple"est à ce point visible ? Wink

heroysa> J'ai un peu hésité en fait...le thème d'un "dieu" mutilé m'intéressait mais je me disais que le sujet étant sensible ce ne serait peut-être pas une bonne idée de le développer, du moins pas via une doll. C'est la faceplate unoa qui m'a vraiment décidé. Par contre je vois que tu dis "ta unoa", Azel est un garçon (oui, pas forcément visible avec cette wig mais c'est bien un mec Razz)

*ChloéInWonderland*> C'est ce qui me plaît chez ce unoa. Il a une expression très ambivalente (bon moi qui le voit tous les jours je lui trouve un air défonçé, mais ça...c'est la routine qui me fait dire ça Razz)

Lycoris> J'essaie de ne pas repomper silent hill en y glissant justement un aspect un peu baroque dans l'imagerie religieuse de Azel, pour finalement personnaliser au maximum. Pas facile tant le visuel de silent hill m'a marqué T_T

angy1800> Ca a été vraiment ma première idée pour Saul : des yeux très clairs, presque blancs, mis en relief par un make-up noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:39

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Respect!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:36

raaah..les couleurs et les ambiances me tuent a chaque fois amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:12

je l'imagine entrain de fumer un joint XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:20

Un topic sur Azel Oo
Oh j'avais pas vu !!
Je l'aime ce personnage, même si sa forme maudite me fait toujours aussi étrange. Mais je ne le trouve plus effrayant car je sais que quelque part, il est différent ^-^
*Oui fan de la forme humaine*
Enfin j'aime bien les deux dernières photos, même si encore une fois, je dois me faire au genre XD
*sensible T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:17

ho mon dieu j'aime ton monde a la silent hill c'est trop merveilleu ce que tu fais je suis sur le cul....
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:57

Merci pour tout vos commentaires ^^.

Hop, nouvelles photos, de Saul cette fois-ci Wink. Et un petit texte pour aller avec tant qu'à faire

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5583279220_cf64c62a3b_b

Je fais ce rêve depuis que le monde est devenu fou autour de moi.

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5582693583_ff2660187d_b

Il commence toujours de la même manière : je marche en ville avec Anna et elle me parle sans que je sois capable de dire de quoi. Les mains autour de mon bras, elle me désigne quelque chose au loin...je plisse les yeux, mais hormis une foule compacte, je ne distingue rien.

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5582694209_aec457b985_b

Mais je fais toujours ce rêve et je sais ce qu'elle me montre en réalité.

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5582694697_757c709268_b

La foule va s'écarter d'un seul mouvement et Azel se tiendra debout, à quelques mètres de nous. Son tee-shirt est maculé de sang, ses pupilles dilatées de panique et sa bouche articule de fantomatiques appels à l'aide. Mais je ne bouge pas.

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5582694439_b7d495b56a_b

Anna est toujours près de moi et je la serre davantage, détournant les yeux, en sachant que c'est vain. Derrière nous, Azel est là aussi. Sa peau se craquèle comme une terre aride et son visage tombe progressivement en poussière.

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5582693995_5b76db089c_b

Avant que sa bouche ne se fissure à son tour, il a le temps de m'appeler. Et ce n'est pas de panique que sa voix tremble mais de rage, alors que toute la ville semble s'embraser autour de nous. Anna se met à rire, lâche mon bras et s'écroule à son tour, comme si elle n'était faite que de sable.

Azel est face à moi.

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5582693791_28e814bb39_b

Il sourit et de ses yeux coulent des larmes terreuses.

Et alors que je me tiens face à lui, je songe à quel point le tuer serait facile. Son corps n'est plus qu'une argile qui tombe en poussière, d'un seul revers j'éparpillerai ce qu'il reste de lui.

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5583278960_8583bac75c_b

Mais ce n'est qu'un cauchemar. Il me suffit d'attendre qu'il prenne fin.

En me réveillant, je trouve Azel endormi, épuisé. Nous avons marché une bonne partie de la journée, le soleil l'a éreinté, j'ai dû le porter sur les derniers mètres. Il m'a remercié et m'a promis que demain il marcherait le double. C'est un gosse adorable.





Un gosse adorable...









Et histoire de mieux voir le travail d'eden Misty, une photo non texturée daisy

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5582713639_a9588d2dd7_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:09

respect
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:37



Waouw ... c'était Magnifique ... vraiment magique ... je suis rester c*n
Bravo a toi !
le Texte et puis les Photos étaient Merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:57

C'était vraiment bien fait.
On a noté l'inquiétude Saul.
Il semble redouter quelque-chose de grave et ça le travail.
Mais vu qu'Azel est encore un enfant, le grave n'est pas encore arrivé.
Donc, ce qui veut dire qu'il a soit un bon instinct, soit tu n'as pas tout dit sur Saul.
*Je me demande d'ailleurs si tu nous a dit quelque chose sur lui, faudrait que je relise tout et je passe par le blog aussi XD*

Bref, j'ai adoré.
J'ai été bluffé ^-^

Et le make-up d'Eden-Misty est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
yukimiaou

yukimiaou


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2008

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:18

Gaaaaaa....

étant une fan inconditionnel de saul je me permet de poster ici un dessin que j'ai fais. si vous êtes sages vous aurez droit à la version couleur Smile

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 246967sauletazel
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiaou.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:38

mi> gentleman
Tsubaki.> Merci !^^
Myushi> Je n'ai pas tout dit. Je ne dis jamais tout de toute manière Wink
Yuu>T'as zappé le sourire sous acide d'Azel Razz

Allez hop ! J'étais en forme donc deuxième séance photo, avec Azel cette fois-ci et en version humaine (c'est rare que je le prenne en photo sous cette forme). Pas de texte cette-fois ci^^

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5586465242_5e12203cf1_b

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5585876275_f85352b728_b

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5586464408_b52f1dbbee_b

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5586464138_a017f02ef1_b

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5586463830_c2eea72c6c_b

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5586466746_4d70b445c9_b

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5585875359_1458645422_b

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 5586467704_66442be51a_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:23

subarud a écrit:
(c'est rare que je le prenne en photo sous cette forme).

Et ben c'est bien dommage ! Parce que je le trouve superbe sous cette forme là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:34

Rah, j'avais raté la séance précédente, je suis contente d'être retombé dessus.

Sub, sub, sub. Sale sadique, tu m'intrigues à mort, j'ai très très envie de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2   [unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[unoa mod & soom dia boy] God Syndrom - 2 séances p .2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: