| Adal [Zaoll Dreaming] corset antique | |
|
+12Sjota Dorothy angy1800 Bory klaode Lycoris Anne-Laure Swan MiniVega Lenneth Sayyadina Adal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mar 8 Fév 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mar 8 Fév 2011 - 13:19 | |
| Elle est sublime ! C'est un moule qui me fait rêver depuis que je m'intéresse aux poupées et je dois dire que cette version dreaming est superbe. Puis le make up est une tuerie !!! J'adore ce que fait Lïme et là je suis scotchée par son talent. J'ai hâte de voir d'autres photos de cette beauté | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mar 8 Fév 2011 - 13:46 | |
| Pfiou elle est super sympa la version dreaming de la luv on en voit si peu ! La tienne a été vraiment magnifiée par Limë et Raou *fangirl inside*. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mar 8 Fév 2011 - 14:58 | |
| Oooh vraiment superbe *___* C'est vrai que la version dreaming est charmante et ce make-up très réussi! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mar 8 Fév 2011 - 15:02 | |
| La zaoll dreaming me fait de l'oeil depuis un moment mais là, c'est la coup fatal ! elle est vraiment splendide o__o | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mar 8 Fév 2011 - 15:03 | |
| Whoa, félicitations, et bravo pour la custo (modèle + maquillage + wig + corset = win), elle est splendide et a un port de tête royal! *___* _________________ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mar 8 Fév 2011 - 16:10 | |
| Ses cheveux sont aussi blancs que la neige et c'est l'hiver qui ombre délicatement ses paupières. Ou tout du moins, c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai découverte. Les Zaoll ont vraiment un charme particulier et je suis ravie de pouvoir observer le potentiel de la dreaming, au-delà des photo de la compagnie ou d'une modification. Merci de partager les photos ♥ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mar 8 Fév 2011 - 16:56 | |
| Ralala, zaoll.... Les yeux dreaming ne genent pas trop au niveau des expressions???
Sinon elle est sublime, chaque personne a fait un travail remarquable, j'ai un corset de raouken moi aussi^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mer 9 Fév 2011 - 9:16 | |
| J'avais déjà vu les bouts un par un, mais le tout réuni la rend sublime *__* (il lui faut de quoi couvrir ses fesses maintenant à sa majestée :p et son roi aussi ) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mer 9 Fév 2011 - 9:48 | |
| elle est tres tres jolie,le make up est tres beau, ahhh les zaoll.... mais j aimerais bien voir un peu plus le corset qui a l air lui aussi sublime^^ | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mer 9 Fév 2011 - 10:27 | |
| Quelle magnifique modèle!! J'aimerais voir aussi un peu plus son corset!! J'ai hâte de voir les prochaines photos! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mer 9 Fév 2011 - 11:19 | |
| Ah la voila enfin ! Le make-up est sublime, Limë a fait un superbe travail. La wig Leeke est magnifique aussi, elle semble toute douce.
Adal a un merveilleux corset mais attention là, elle se balade toujours en sous-vetement dollmore !? (le mien c´est le contraite, il a un pantalon mais pas de top ~.~) Le seul petit truc qui me plait pas des masses sont ses yeux si sombres, je la verait mieux avec des beaux yeux bleu/gris clair. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Mer 9 Fév 2011 - 21:52 | |
| C'est qu'elle fait toute suite moins martiale sans son uniforme tehee. Elle est vraiment jolie avec cette wig (qui s'accorde bien a son make-up) -pis envie de tripatouiller encore ta puce- | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Dim 13 Fév 2011 - 14:38 | |
| trouvé! C'est vrai qu'elle est vraiment belle !! y'a juste une truc qui me "chiffonne" un peu... elle a un trèèèès grand front avec cette wig... tu lui as essayé une frange ? en tous cas, elle est sublime ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique Dim 13 Fév 2011 - 21:35 | |
| Elle est vraiment sublime, son make up me laisse sur les fesses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique | |
| |
|
| |
| Adal [Zaoll Dreaming] corset antique | |
|