| Feedback de Kashu / Adal | |
|
+65Morelindele Follow-the-Wind tiyuki Pikachu isa elfe75 fanny kokeshi esna Eglantine emilie Zømßïe Lenneth Nénuphar Mitsukake Lawy PrincessDoll Elelya eden_misty lorrainebmcfly Nefisa Epsylon Edge Limë Tamahomé Deneb Bakhtine Blah Darkdaisy isil Lacrymoire Princess Lola Ellie Prunette Anzukami Azu Subaru-D Inaka Arcadia KiraYuki LoRyn Ulli ehowinn Framboise Milka Gabrielle kesha Rosy So'VR Mayumi jeremy83 Belin Lolotte Bory Le Tama L'escargot angrychan Assaliah Umbriella Cassiel elfira77 Douce plume kanea lysel Adal 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Feedback de Kashu / Adal Mer 10 Juin 2009 - 19:45 | |
| Voilà, à mon tour d'ouvrir un topic de feedbacks ~_^
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 10 Juin 2009 - 19:47 | |
| - Kashu a écrit:
- Voilà, à mon tour d'ouvrir un topic de feedbacks ~_^
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Feedbacks MC: Kashu : +33ici ^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Jeu 11 Juin 2009 - 15:53 | |
| allez je me lance :
type de transaction : GO en boutique Ebay
excellente transaction ^^ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 22 Juin 2009 - 17:18 | |
| j'ai participé à la GO musedoll de Kashu, contact parfait, remise en mains propres agréable. vente aussi à Kashu de couture faite par moi, rien à dire, parfait. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 22 Juin 2009 - 17:24 | |
| J'ai également participé à la GO Musedoll qui a été un pur bonheur. La communication avec Kashu (qui est charmante) a été excellente et l'envoi soigné. Tout a été parfait | |
|
| |
elfira77
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 22 Juin 2009 - 18:51 | |
| Edit modo : Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 22 Juin 2009 - 23:20 | |
| Un feedback positif pour Kashu =)
Pour la dernière GO à laquelle elle a participé, paiement rapide et très patiente alors que j'avais oublié une paire d'yeux *o* Bref adorable quoi *o*
Vous pouvez lui faire confiance =) | |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 26 Juin 2009 - 21:03 | |
| +1 pour l'achat des yeux jaunes!! Excellente transcation et très sympa!!! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mar 7 Juil 2009 - 7:58 | |
| - Les feedbacks que vous donnerez doivent correspondre aux transactions qui ont eu lieu sur Matériel Céleste. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 15 Juil 2009 - 14:13 | |
| Kashu a participé à ma GO Sadol Comme à chaque fois, paiement rapide. Réponse aux mp rapides. Rien à redire, c'est toujours un plaisir ♥ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Dim 16 Aoû 2009 - 16:56 | |
| J'ai fait une transaction pour un achat de bjd avec Kashu et tout s'est passé à merveille, c'est une personne très agréable, patiente, honnête, sympathique , bref rien à redire ^^ Merci merci Kashu | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 17 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Kashu a participé à la GO LUTS que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé, paiement rapide, bonne communication, bref je recommande =) | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 24 Aoû 2009 - 17:50 | |
| j'ai participé a la GO musedoll organisée par Kashu.
tout c'est ben déroulé, tranquillement.
+2 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 5 Sep 2009 - 12:31 | |
| J'ai participé à la Go Musedoll organisé par kashu, qui l'a d'ailleurs organisée sur demande, merci beaucoup! tout était nickel, la communication, l'envoi, sympathique, à recommander chaudement! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mar 8 Sep 2009 - 8:30 | |
| Kashu a participé à ma GO Sadol. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal | |
| |
|
| |
| Feedback de Kashu / Adal | |
|