| Feedback de Kashu / Adal | |
|
+65Morelindele Follow-the-Wind tiyuki Pikachu isa elfe75 fanny kokeshi esna Eglantine emilie Zømßïe Lenneth Nénuphar Mitsukake Lawy PrincessDoll Elelya eden_misty lorrainebmcfly Nefisa Epsylon Edge Limë Tamahomé Deneb Bakhtine Blah Darkdaisy isil Lacrymoire Princess Lola Ellie Prunette Anzukami Azu Subaru-D Inaka Arcadia KiraYuki LoRyn Ulli ehowinn Framboise Milka Gabrielle kesha Rosy So'VR Mayumi jeremy83 Belin Lolotte Bory Le Tama L'escargot angrychan Assaliah Umbriella Cassiel elfira77 Douce plume kanea lysel Adal 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Dim 18 Avr 2010 - 18:34 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Kashu, elles sont parfaites, et petite remise en main propres tres agreable, merci à toi | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 1 Mai 2010 - 18:52 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Kashu (d'ailleurs, elle a été vraiment très gentille de m'accepter sachant que je ne pouvais pas payer par paypal) Tout a été parfaitement organisée, communication nickel et mes items ont été rapidement envoyés. Je la recommande chaudement ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 28 Mai 2010 - 13:12 | |
| Ai acheté une doll SD Ando sur FDoll pour un ami.
Envoi rapide et très soigné ! Ils sont ravis !! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 28 Mai 2010 - 16:30 | |
| transaction: split SoomKashu a participé a un split chez soom. tout s'est parfaitement bien déroulée: les reglement ont été effectué en temps et en heure. c'est une personne très fiable! ^^ transaction: achat poupéeKashu m'a aussi acheté une unoa hybride que j'ai maquillée et modifiée selon ses souhaits. là encore, tout s'est parfaitement bien déroulée: paiement rapide et communication très agréable! je n'hésiterai pas a refaire une transaction avec kashu et je le recommande chaudement merci | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 14 Aoû 2010 - 1:58 | |
| Kashu m'a acheté des chaussures et des bas; transaction parfaite, et remise en main propre tres agréable!! ravie d'avoir fait un peu plus ta connaissance! ....et merci | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mar 17 Aoû 2010 - 16:27 | |
| J'ai participé à une Go Crobidoll organisée par Kashu, tout s'est très bien passé !!
Merci beaucoup ^w^ | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mar 17 Aoû 2010 - 17:10 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Kashu, tout s'est super bien passé, l'envoi a été rapide, bien emballé, et la communication très agréable ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mar 17 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Type de transaction; participation à une go crobidoll. Tout s'est très bien déroulé de bout en bout de cette go. Merci pour tout. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 18 Aoû 2010 - 9:14 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Kashu - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Tout à fait. Kashu a tenu à jour le sujet de la GO. - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Parfaitement emballé. Une GO qui s'est donc très bien déroulée, merci encore à Kashu | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 18 Aoû 2010 - 20:51 | |
| J'ai acheté une wig à Kashu, tout s'est très bien déroulé, communication agréable, envoi soigné et rapide... Encore merci à toi ^w^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 21 Aoû 2010 - 22:55 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Kashu et malgré les misères causées par La Poste j'ai bien reçu mes items en bonne condition et Kashu m'a gentiment glissé des bonbons dans mon colis pour s'excuser de ce retard =) Merci Kashu. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 28 Aoû 2010 - 16:17 | |
| J'ai échangé une doll avec Kashu, je suis complètement satisfaite de cet échange, Kashu est une personne super gentille et organisée, elle me répondait toujours très rapidement et a envoyé la puce aussi rapidement, merci encore Kashu, ce fût un vrai plaisir . ++ | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 3 Sep 2010 - 13:16 | |
| J'ai participé à un Go NDoll organisée par Kashu. Bonne communication, envoi rapide.
Merci encore | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 4 Sep 2010 - 13:39 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Kashu et tout s'est bien déroulé. Bonne communication et envoi rapide.
Merci! ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 6 Sep 2010 - 17:25 | |
| Transaction : Participation à GO Ndoll organisé par Kashu
Tout s'est très bien déroulé ; très bonne communication, envoi rapide et soigné. En somme une GO parfaite ! merci encore ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal | |
| |
|
| |
| Feedback de Kashu / Adal | |
|