| Feedback de Kashu / Adal | |
|
+65Morelindele Follow-the-Wind tiyuki Pikachu isa elfe75 fanny kokeshi esna Eglantine emilie Zømßïe Lenneth Nénuphar Mitsukake Lawy PrincessDoll Elelya eden_misty lorrainebmcfly Nefisa Epsylon Edge Limë Tamahomé Deneb Bakhtine Blah Darkdaisy isil Lacrymoire Princess Lola Ellie Prunette Anzukami Azu Subaru-D Inaka Arcadia KiraYuki LoRyn Ulli ehowinn Framboise Milka Gabrielle kesha Rosy So'VR Mayumi jeremy83 Belin Lolotte Bory Le Tama L'escargot angrychan Assaliah Umbriella Cassiel elfira77 Douce plume kanea lysel Adal 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Jeu 12 Avr 2012 - 12:20 | |
| Achat casque écouteurs SD Transaction rapide et sérieuse. Excellente communication, merci | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Jeu 12 Avr 2012 - 21:35 | |
| Achat d'une paire de bottes pour SD fille
Port = Envoi rapide et soigné. Adal, m'a remboursée du trop perçu, j'ai trouvé ça très honnête de sa part.
Etat des bottes : Comme annoncé dans la description, tout était parfait. La fermeture éclair des bottes glisse très bien. Pas de rayure d'usure sur le "cuir".
Observation : Tout ce qu'Adal s'est engagée à faire ( changement et remboursement du moyen de livraison - communication avec moi pour me tenir informée) elle l'a fait.
Vendeuse d'EXCEPTION
A suivre .......sans soucis !!!!
| |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 4 Mai 2012 - 19:28 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Adal, organisation au top, excellente comm' tout du long et envoie rapide après réception du colis global. Merci à toi Et donc je recommande chaudement of course | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 7 Mai 2012 - 0:36 | |
| J'ai acheté des habits à Adal, ce fut une excellente et agréable transaction ELle m'a régulièrement tenue informée. Tout est impecc, très bien emballé. Merci à toi! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 16 Mai 2012 - 16:11 | |
| Adal m'a vendu une tête de Roderich. Tout s'est déroulé comme sur des roulettes : réponse rapide au mp, envoi rapide après encaissement du paiement et emballage au dessus de tout reproche. La bestiole était dans un état impeccable conformément à sa description.
Mille merci pour cette vente! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 16 Mai 2012 - 22:20 | |
| J'ai acheté un corps Ariadoll à Adal, très bonne communication, très sympathique (merci pour le coup de main XD), avec remise en main propre sans souci, vraiment une transaction très agréable, je la recommande vivement ! Merci à toi =) | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 15 Juin 2012 - 16:46 | |
| Nouvelle transaction pour l'achat d'un jeu de cartes SD dollmore + gommes patisseries. Encore une transaction parfaite et sérieuse, mes objets sont arrivés vite et impécablement emballés. Je sais que tu es très occupée en ce moment, merci d'avoir pris le temps pour moi | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 17 Aoû 2012 - 12:58 | |
| J'ai acheté des kips en silicone à Adal ^^ L'article était conforme à la description, emballé très correctement, délais et communication ok. En gros, transaction parfaite, merci ^^ | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 7 Sep 2012 - 13:59 | |
| Achat d'une wig à Adal : bonne com', envoi rapide et objet conforme à la description : c'était parfait, merci ! | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 26 Jan 2013 - 14:19 | |
| Encore une transaction positive avec toi Adal. Je t'ai acheté un joli ensemble msd + des caches oreilles Musedoll + ensemble homme. Tout est arrivé en parfait état et les articles sont très beaux. A bientôt pour de nouvelles affaires | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 8 Nov 2013 - 10:36 | |
| J'ai achetè des vêtements Zaoll d'Adal. Ils sont arrivées tres vite et sont tres tres belles!
Merc beaucoup! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 16 Nov 2013 - 13:00 | |
| J'ai acheté une tête Switch à Adal. Tout s'est très bien passé avec une excellente communication et la tête est arrivée super bien emballée. Une excellente transaction en somme que je suis ravie d'avoir faite avec toi miss Adal. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 16 Déc 2013 - 11:07 | |
| J'ai acheté une Zaoll Luv dreaming à Adal, tout s'est déroulé parfaitement ! Communication rapide et sympa, envoi super rapide et super bien emballé, aucuns soucis donc !! +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal | |
| |
|
| |
| Feedback de Kashu / Adal | |
|