| Feedback de Kashu / Adal | |
|
+65Morelindele Follow-the-Wind tiyuki Pikachu isa elfe75 fanny kokeshi esna Eglantine emilie Zømßïe Lenneth Nénuphar Mitsukake Lawy PrincessDoll Elelya eden_misty lorrainebmcfly Nefisa Epsylon Edge Limë Tamahomé Deneb Bakhtine Blah Darkdaisy isil Lacrymoire Princess Lola Ellie Prunette Anzukami Azu Subaru-D Inaka Arcadia KiraYuki LoRyn Ulli ehowinn Framboise Milka Gabrielle kesha Rosy So'VR Mayumi jeremy83 Belin Lolotte Bory Le Tama L'escargot angrychan Assaliah Umbriella Cassiel elfira77 Douce plume kanea lysel Adal 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Dim 13 Fév 2011 - 10:28 | |
| J'ai vendu une minisupia yan à Adal. Tout s'est très bien passé. Merci beaucoup. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 14 Fév 2011 - 18:37 | |
| J'ai acheté une FP Unoa Sist + son headback à Adal est tout c'est merveilleusement bien passé : - l'article était-il conforme à la description? Oui . - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfait . - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui . - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante .* Merci | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Jeu 3 Mar 2011 - 10:12 | |
| J'ai vendu une tête de Roderich à Adal! Transaction nickel! Paiement rapide, m'a prévenu de la bonne réception du jeune homme. Merci à toi :3 | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 21 Mai 2011 - 14:39 | |
| hello
j'ai acheter un fort joli manteau et un chapeau a Adal
tout c'est très bien passé, transaction simple, personne agréable, prête a répondre au question rapidement, marchandise correspondant parfaitement aux photos
le tout reçu bien emballé et sans dégât et rapidement, vraiment aucun souci | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 21 Mai 2011 - 19:28 | |
| J'ai acheté une tête de zion ainsi qu'une paire de yeux à Adal. Très bonne communication. La tête est comme neuve, les yeux sont neufs. Le matériel a été bien protégé. Une personne de confiance. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 27 Mai 2011 - 13:48 | |
| Adal m'a acheté une paire d'escarpins taille SD, la transaction a été rondement menée, la communication fut très fluide et fort agréable. Merci encore pour cette super transaction. | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Dim 29 Mai 2011 - 16:31 | |
| Pyop ! c'est remoi que voilà =) j'ai acheté une tète soom à Adal et tout c'est bien passé , elle a été adorable comme d'habitude , à une prochaine fois j'espère Merci encore | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 8 Juin 2011 - 9:40 | |
| - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui tout est ok pour tout, merci à toi! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mar 14 Juin 2011 - 18:53 | |
| j'ai acheté une wig a Adal, très bonne communication, m'a bien tenue informée, l'objet était conforme a la description! tout s'est bien passé! je recommande! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mar 21 Juin 2011 - 9:21 | |
| j'ai acheté une tête musedoll a Adal, tout c'est très bien passé, très bien emballée, avec en prime une exellente communication.
merci encore | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Dim 31 Juil 2011 - 11:02 | |
| Adal m'a commissionné deux tenues et je suis plus que ravie de cette transaction !!! La communication a toujours été excellente et très agréable, elle m'a parfaitement décrit ce qu'elle souhaitait et m'a tenue au courant dès réception des vêtements. Je vous recommande vivement Adal, elle est sérieuse et vraiment super sympa ! Merci encore et à très bientôt j'espère ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 26 Sep 2011 - 16:51 | |
| J'ai acheté une wig à Adal, super transaction, elle a posté la wig très rapidement, bien emballé, wig comme décrite donc tout est parfait merci encooore | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 28 Sep 2011 - 19:05 | |
| j ai achetée a adal une wig taille MSD
les échanges de mp on etais tres sympathique et l entente directe personne tres agréable
l envoie rapide rien a en redire merci pour tout! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 9 Nov 2011 - 12:34 | |
| Bonjour, J'ai acheter un petit vêtement à Adal, Tout c'est très bien passé, transaction simple, personne agréable qui répond à ses Mp rapidement, article correspondant bien à sa description, le tout reçu super bien emballé et sans dégât. Merci à toi | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 9 Jan 2012 - 19:05 | |
| J'ai acheté une bjd à Adal; transaction parfaite: la poupée était très bien emballée et dans un état impeccable. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal | |
| |
|
| |
| Feedback de Kashu / Adal | |
|