| Feedback de Kashu / Adal | |
|
+65Morelindele Follow-the-Wind tiyuki Pikachu isa elfe75 fanny kokeshi esna Eglantine emilie Zømßïe Lenneth Nénuphar Mitsukake Lawy PrincessDoll Elelya eden_misty lorrainebmcfly Nefisa Epsylon Edge Limë Tamahomé Deneb Bakhtine Blah Darkdaisy isil Lacrymoire Princess Lola Ellie Prunette Anzukami Azu Subaru-D Inaka Arcadia KiraYuki LoRyn Ulli ehowinn Framboise Milka Gabrielle kesha Rosy So'VR Mayumi jeremy83 Belin Lolotte Bory Le Tama L'escargot angrychan Assaliah Umbriella Cassiel elfira77 Douce plume kanea lysel Adal 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mar 14 Sep 2010 - 6:23 | |
| Kashu a participé à une GO Tata's Paradise que j'ai organisé. Paiement rapide excellent communication. Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 29 Sep 2010 - 18:46 | |
| Kashu à participé à la GO que j'ai organisé! paiement rapide et très bonne communication. De plus personne très sympathique!! |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Lun 4 Oct 2010 - 16:12 | |
| kashua participé a la GO IH que j'organisais, tout s'est passé a merveille , je recommande | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 15 Oct 2010 - 21:58 | |
| J'ai acheté une poupée à Kashu, avec remise en main propre. Tout s'est très bien passé, ce fut une transaction agréable avec une bonne communication ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 16 Oct 2010 - 16:25 | |
| j'ai achetée une bjd seorin de fairyland à kashu, tous c'est très bien passé, il est arrivé en très bon état, bien emballé avec tous les accessoires comme dans son annonce, personne sympathique, sérieuse, rapide. A recommandé. bonne continuation à toi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 17 Nov 2010 - 21:57 | |
| Kashu/Adal a participé à la GO Elfdoll que j'ai organisée. Excellente communication, paiements rapides et surtout très grande patience pour récupérer son colis (j'ai fait une erreur sur son adresse). Je ferai certainement de nouveau affaire avec Adal les yeux fermés. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Sam 18 Déc 2010 - 19:45 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Kashu/Adal : transaction parfaite, que du positif, excellente organisation et communication au top, je recommande ! | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 22 Déc 2010 - 18:05 | |
| +1 J'ai participé à une GO Ndoll/Dollheart organisée par Adal: tout s'est tres bien déroulé, Adal m'a tenu au courant de toutes les étapes. Elle est sérieuse, efficace, rapide , au top! Et les tenues sont superbes!!! Je recommande | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Jeu 30 Déc 2010 - 17:29 | |
| Acheté une tête Migidoll Noel. Elle correspond à la description et à mon attente; Adal est très sérieuse et la communication excellente; Noel était superbement présenté et bien protégé. Encore merci à toi et peut-être à bientôt | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 14 Jan 2011 - 21:01 | |
| J'ai fais le makeup de la sublime Zaoll d'Adal, une partie de plaisir. Super contact comme toujours, hyper sympa, pas chiante, j'en reprendrais une tournée si possible :p | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 21 Jan 2011 - 21:20 | |
| J'ai achetée une doll à Adal , avec remise en main propre , très sympa, super contact bref , super quoi ! encore merci et je la recommande chaudement ! =) | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Ven 28 Jan 2011 - 18:39 | |
| J'ai participé à la Go Alice collection, tout s'est super bien passé, j'ai eut exactement ce que je voulais, merci beaucoup !!! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 2 Fév 2011 - 12:17 | |
| J'ai participé à une Alice's collection organisée par Adal. Malgré quelques soucis vite arrangés au début, tout s'est bien déroulé, Adal m'a tenu au courant de toutes les développements. Elle est sérieuse, efficace, et sa communication est impeccable. A recommander | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Mer 2 Fév 2011 - 20:47 | |
| j'ai participé à une GO organisée par Adal. tout s'est bien passé, on a été tenue au courant du moindre soucis. merci | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal Jeu 10 Fév 2011 - 17:26 | |
| Kashu m'a vendu un corps mnf. description de la doll exacte très bonne communication, livraison en main propre nikel. j'aimerais bien que toute mes transaction se passe comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Kashu / Adal | |
| |
|
| |
| Feedback de Kashu / Adal | |
|