Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Adal [Zaoll Dreaming] corset antique

+12
Sjota
Dorothy
angy1800
Bory
klaode
Lycoris
Anne-Laure
Swan
MiniVega
Lenneth
Sayyadina
Adal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adal

Adal

Adal [Zaoll Dreaming] corset antique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique   Adal [Zaoll Dreaming] corset antique - Page 2 Empty16.02.11 10:09

Wow, tant de réponses XD

Sayyadina: Merci ^^ je me suis toujours un peu intéressée aux Zaoll , et lorsque la version dreaming est sortie, il me la fallait *-* j'ai eu de la chance que Limë puisse s'occuper du make up ^^

Lenneth: N'est ce pas *_* *fan aussi des deux artistes*

Minivega, Swan: Merci à vous deux daisy contente de voir que ma petite reine plaît!

Anne-Laure: C'est ce qui me plaisait le plus chez la Zaoll dreaming, son port altier *_* C'était exactement ce qu'il me fallait pour le perso! * D'ailleurs elle a tout eu de luxueux celle là: make up, corset, et même son roi, un Roderich...*

Lycoris: Merci, c'est très joli et gentil ce que tu me dis là console

Klaode: Perso, j'aime bien les yeux mi clos en général, et ceux de la Zaoll me paraissent assez ouvert pour les expression, mais je ne lui ai pas mit des yeux à sa taille sur ces photos ce qui explique ton impression sûrement ^^' et Raouken fait de véritables tueries avec ses corsets >_<

Bory: ben le roi, t t'en occupe hein :p

Angy1800, Dorothy: Merci! Pour le corset malheureusement, je l'ai changée, je lui en ai mit un autre, des photos bientôt!

Sjota: merci! Eh oui, je peux enfin poster des photos de la "cousine" de Klay Smile Elle a toujours la culotte dollmore car malheureusement je n'ai pas de "bas" pour aller avec ce joli haut!
Tu n'as pas honte de laisser ce pauvre Klay torse nu par ce froid? :p Ca me donne envie de prendre les deux en photos *_* En tout cas j'ai hâte de revoir le petit anglais par ici ^^ C'est marrant, mais pour les yeux, tu es la deuxième à me dire ça, va falloir que je lui en trouve des plus clairs ^^

Mutique: merci XD Ca change de la dominatrice nazie, c'est sur! C'est quand tu veux pour le tripatouillage :p J'veux revoir ta Muse aussi >_<

Kirsty: La wig est trop lourde et glisse en arrière ce qui esplique le front dégagé ^^' je ne lui ai pas essayé grand chose parce qu'elle a une petite tête et je n'ai rien dans ces eaux là niveau taille...

Heroysa: merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
solyane

solyane

MessageSujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique   Adal [Zaoll Dreaming] corset antique - Page 2 Empty16.02.11 12:18

Mais arrêtez avec les jolies Zaoll!!!! J'ai pas encore commandé la mienne vu que j'ai pas les sous et tout le monde poste des Zaoll avec de superbes custos, je vous déteste!!!! Non plus sérieusement, elle est très belle ta reine blanche ^^
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique   Adal [Zaoll Dreaming] corset antique - Page 2 Empty17.02.11 8:18

Ah d'accord! Hmmm... Mets-lui un scratch? :p
En tous cas, elle fait très "royauté" ou "noblesse" Smile
http://www.kirstywhiting.net
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique   Adal [Zaoll Dreaming] corset antique - Page 2 Empty17.02.11 15:22

Tu peux essayer de lui mettre un petit bout de double scratch ou lui acheter un headcap en silicon (si Dollmore ne t´en a pas déja fourni un quand tu l´a achetée). Moi ca m´aide bien pour la peruque de mon Zaoll 8-9" certes mais 3x trop grande...

Non je n´ai pas honte de laisser Klay torse nu par ce temps là. C´est de sa faute s´il a une taille merdique et qu´il flotte dans tout ses t-shirt >.<
Pis pour les photos pitet un de ces 4 quand je viendrai rendre visite a mes parents, vu que de toute facon je passe par CDG =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adal [Zaoll Dreaming] corset antique   Adal [Zaoll Dreaming] corset antique - Page 2 Empty

Adal [Zaoll Dreaming] corset antique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2