Wow, tant de réponses XD
Sayyadina: Merci ^^ je me suis toujours un peu intéressée aux Zaoll , et lorsque la version dreaming est sortie, il me la fallait *-* j'ai eu de la chance que Limë puisse s'occuper du make up ^^
Lenneth: N'est ce pas *_* *fan aussi des deux artistes*
Minivega, Swan: Merci à vous deux
contente de voir que ma petite reine plaît!
Anne-Laure: C'est ce qui me plaisait le plus chez la Zaoll dreaming, son port altier *_* C'était exactement ce qu'il me fallait pour le perso! * D'ailleurs elle a tout eu de luxueux celle là: make up, corset, et même son roi, un Roderich...*
Lycoris: Merci, c'est très joli et gentil ce que tu me dis là
Klaode: Perso, j'aime bien les yeux mi clos en général, et ceux de la Zaoll me paraissent assez ouvert pour les expression, mais je ne lui ai pas mit des yeux à sa taille sur ces photos ce qui explique ton impression sûrement ^^' et Raouken fait de véritables tueries avec ses corsets >_<
Bory: ben le roi, t t'en occupe hein :p
Angy1800, Dorothy: Merci! Pour le corset malheureusement, je l'ai changée, je lui en ai mit un autre, des photos bientôt!
Sjota: merci! Eh oui, je peux enfin poster des photos de la "cousine" de Klay
Elle a toujours la culotte dollmore car malheureusement je n'ai pas de "bas" pour aller avec ce joli haut!
Tu n'as pas honte de laisser ce pauvre Klay torse nu par ce froid? :p Ca me donne envie de prendre les deux en photos *_* En tout cas j'ai hâte de revoir le petit anglais par ici ^^ C'est marrant, mais pour les yeux, tu es la deuxième à me dire ça, va falloir que je lui en trouve des plus clairs ^^
Mutique: merci XD Ca change de la dominatrice nazie, c'est sur! C'est quand tu veux pour le tripatouillage :p J'veux revoir ta Muse aussi >_<
Kirsty: La wig est trop lourde et glisse en arrière ce qui esplique le front dégagé ^^' je ne lui ai pas essayé grand chose parce qu'elle a une petite tête et je n'ai rien dans ces eaux là niveau taille...
Heroysa: merci ^^