| Feedback de Mégumi | |
|
+41balzane louloute1960 Soky-Nya Milly. EdEl.wEn Pati_Onirie Naelle velkane Stella0103 Tchouck Saphir92 suraia Sendell alice2 Kyu-chan Koiutame Lolotte rose thé etoilebleue willowcappu Laetichoup libra azmaria Arcadia glow nanasscrap Niizuma PsychedolliK Bulledesoie penlye nadiashining MeToYou cindelis samnine Takuya Automne melyzande PocketMonsteR Roussinette Chise Megumi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Mégumi Dim 1 Juin 2014 - 14:03 | |
| megumi m'a acheté une robes taille Yosd que la poste nous as encore perdu mais la pauvre je lui est redonner en échange un très jolie ensemble robe + pantalon que j'ai envoyé cette fois si en lettre max ,pour qu'il ne sois pas perdu. le paiement a été envoyé rapidement et la communication s'est très bien passé !! personne sérieuse et agréable !! merci a toi Megumi et a une toute prochaine | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Mégumi Mer 4 Juin 2014 - 18:58 | |
| J'ai vendu une salopette à Mégumi, tout s'est très bien passé! Le paiement est arrivé rapide comme l'éclair avec un gentil mot J'ai été prévenu aussi bien pour l'envoi du paiement qu'à réception du paquet avec un feedback dans la foulée! Merci encore pour ton sérieux et ta sympathie | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Megumi Ven 6 Juin 2014 - 0:46 | |
| J'ai acheté un corps Pure Neemo et 2 vêtements Hujoo à Megumi, je suis très contente de la transaction, communication sympathique et fluide, envoi rapide et HYPER soigné + un petit cadeau dans le colis:) Merci à toi Megumi, je renouvelerai l'expérience avec plaisir:)) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mégumi Dim 6 Juil 2014 - 15:27 | |
| j'ai vendu deux paires d'yeux à Megumi, la transaction c'est super bien déroulé, bonne communication, paiement rapide et prévenu de l'arrivée du paquet, que du plus! n_n | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mégumi Jeu 24 Juil 2014 - 19:13 | |
| Mégumi m'a acheté deux trousses de transport pour dolls, tout s'est très bien passé. Très bonne et agréable communication, payement rapide. Bref, acheteuse sérieuse et sympa, je recommande ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de Mégumi Jeu 12 Fév 2015 - 18:28 | |
| Transaction: Échange J'ai échanger une de mes doll avec Mégumi contre sa kid delfe coco l,tout c'est super bien passé!!! transaction parfaite!!! c'est une personne super agréable et de confiance!!! un envoie super rapide!!! je recommande vivement megumi a 100% les yeux fermé!!! encore merci a toi meg et a une toute prochaine !!! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Mégumi Dim 15 Fév 2015 - 11:43 | |
| J' ai vendu un steve de Bishonen House à Megumi. Paiement en layaway. Les paiements ont été effectués aux dates définies. Transaction parfaite et contact très agréable. Je recommande !! Merci à toi ! j'espère que tu t'amuseras bien avec le monsieur ! | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Mégumi Sam 10 Oct 2015 - 14:38 | |
| J'ai acheté une faceplate Elfdoll à Megumi. Très bonne communication, envoi sérieux. Je recommande vivement...
Feedback +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Mégumi | |
| |
|
| |
| Feedback de Mégumi | |
|