| [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 | |
|
+8Lumir MéMé HeikAllana Belin Kohakugawa Tigrou.v Tenrai lorrainebmcfly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Dim 13 Fév 2011 - 1:03 | |
|
Dernière édition par lorrainebmcfly le Mar 17 Mai 2011 - 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Dim 13 Fév 2011 - 1:09 | |
| Oh...effectivement, elle est belle et fait tres douce. J'aime beaucoup son allure romantique et sage | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Dim 13 Fév 2011 - 2:05 | |
| Je confirme elle est vraiment belle, et à un petit côté romantique. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Dim 13 Fév 2011 - 3:33 | |
| Je ne sais pas si ce qui me donne le plus envie de gagatiser, ce sont les ressemblances des Zihu avec les Narsha, ou leurs différences! Ophélie a un air très sérieux ( la Nyssa aussi d'ailleurs; ça ajoute encore à leur charme!) .... et cette couleur de cheveux lui va vraiment bien! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Dim 13 Fév 2011 - 9:36 | |
| merci c'est vrai qu'elles font sérieuses toutes les 2! Pour Ophélie j'ai demandé le make up du garçon, et ça va mieux! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Dim 13 Fév 2011 - 11:19 | |
| Quelle jolie poupée. J'adore son côté rétro | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Dim 13 Fév 2011 - 12:13 | |
| Quoi, c'est tout?? *tape du pied, mécontente* Roooh, allez, encore des photos, quoi! Je suis bien contente que tu l'aies fait poser avec Nyssa, je me demandais justement quelle était sa taille. ^^ Là, j'arrive enfin à enregistrer qu'elle est taille MSD! Et des photos avec Narsha? Tiens, tu lui as mis la robe à ne pas mettre sans culotte blanche... XD (je dis ça parce qu'avec Agathe on a été scandalisées de constater que la jupe transparente commençait si haut...) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Dim 13 Fév 2011 - 18:57 | |
| Elle est adorable ! j'adore ses jolies joues toute douces !!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Dim 13 Fév 2011 - 20:56 | |
| merci d'autres photos? il faut que j'en prenne! j'en ai une avec HeeAh, mais niveau proportion ça le fait pas trop... HEIKALLANA: tu parles de photos avec Narsha? mais je n'ai pas de Narsha je les trouvent adorables mais j'en ai pas... et je lui ai mis une culotte enfin un bloomer. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Dim 13 Fév 2011 - 21:09 | |
| Argh! Le pire, c'est que je le sais, mais va savoir, là, j'avais oublié!! >o< Poste touuuuut ce que tu veux, en tout cas ^^
(oui, une culotte-citrouille c'est pas mal non plus ^^) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Ven 8 Avr 2011 - 15:34 | |
| Alors que je pensais trouver quelque compagnie pour ma Narsha Abigaël, je rêvais d'une Zihu quand j'ai découvert ton post. La tienne est ravissante. Le plus drôle c'est qu'elle est proche d'Abigaël dans le make up et les cheveux , alors que j'imagine ma Zihu en petite japonaise. Si je craque , ce sera ta faute !!! Ophélie est magnifique et porte bien son nom, toute en douceur, un peu nostalgique. J'imagine que tu as confectionné de jolies choses pour elle, si je me souviens de ton talent en couture ! Moi aussi je suis impatiente de découvrir d'autres photos d'elle ainsi que de ta narae que j'adore. | |
|
| |
lorrainebmcfly
| |
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Sam 9 Avr 2011 - 12:26 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
ici en blond
OMG *error 404 réessayez d'activer le cerveau plus tard* Outch, là tu as fait un sale coup! Ton mister en jette salement avec cette perruque blonde. Mais au fait, Ophélie, elle porte une perruque que tu as recoupée? J'aime bien sa coupe, en tout cas. ^^ (tu as bien fait de reposter la photo où on voit ses yeux, je ne m'en lasse pas!) | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Sam 9 Avr 2011 - 20:56 | |
| tu m'as faite bien rire avec l'erreur 404 il est beau hein??? j'en suis dingue, moi qui ne voulait pas de garçons!!!! et bien je compte lui offrir un jules chez iple, moi aussi ils auront ma peau, ou plutôt celle de mon porte feuille..... sinon oui j'ai découpé la perruque, ya pas d'autres mots....elle était vieille et rèche au bout, je me suis dit qu'elle serait pas pire^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 Lun 11 Avr 2011 - 20:20 | |
| Ton Ophélie est magnifique, exactement telle que je rêvais ma Zihu ! c'est fou ! Comme elle est belle ! je l'aime énormément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 | |
| |
|
| |
| [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2 | |
|