| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|
+53Bakhtine Puck. Basil Nyx. Fallen_Angel Schizocry Manhattan Jahyra Cookie Belin Viceosa Gara morrigan Koala Krash Anne-Laure Sugar-Junkie Alexiel Kohakugawa Asareg sparklice Arysuh Juolau Seto k6 deedlot Louariell Adrahilain Athanwe Chibi Lergahin Assaliah Nimrauko KaOrA Cassye Le Tama PsychedolliK Leo Valandra zuzu linciel Tifaeris Monigasu **Milena** Llysewein Pich Narata Tiya Tee-chew .An Gabrielle NAT aldwen Piyo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 13:12 | |
| Merci à Gara pour la commande. Merci à Zengia pour la GO Leeke.plus d'infos... un jour...... j'ai tendance à la garder excessivement pour moi.
Dernière édition par Piyo le Mer 13 Jan 2010 - 14:15, édité 19 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 13:22 | |
| ooohhhhhhhh elle (il ?) me fait penser à un fantôme chinois, j'adore son expression à la fois absente, et en même temps on sent comme une pointe de curiosité... | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 13:24 | |
| Elle est choupie avec son petit air innocent. J'adore sa petite bouche en coeur et la couleur de la wig lui va impec !!! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 13:26 | |
| Yeah \o/ Bienvenue Arthur ! Superbe wig *___* - Citation :
- plus d'infos... un jour...... j'ai tendance à la garder excessivement pour moi.
Naaan tu crois ? *fuis* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 14:04 | |
| Rooo, elle déchire avec cette wig ! J'aime la recoupe (elle est de toi?) Hâte de voir sa custo fini (est-ce déjà le cas d'ailleurs ? ) Hâte de la revoir aussi. Elle est si expressive. | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 14:15 | |
| - Piyo a écrit:
- j'ai tendance à la garder excessivement pour moi.
Egoiste =o Garder une telle merveille pour toi Elle est trop jolie sa bouille est craquante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 14:16 | |
| J'aime baucoup l'expression de son visage . Moi elle (il ? ) me fais penser à une marionette japonaise ! Elle/il a un regard très doux ^^ . |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 14:34 | |
| Elle, c'est effectivement une fille ^^
En vrac,
Alors oui je la garde beaucoup pour moi car mes photos lui rendent trop peu justice :/ je suis pas objectif du tout, mais je l'aime d'amour...... je veux pas la montrer moche <.<
J'adore cette wig ! la couleur est tellement belle et les boucles sont magnifiques la recoupe est de moi, en effet mais je dois la fignoler...
Son air asiatique : pourquoi j'ai tant aimé ! j'aime son visage particulier, a un point si vous saviez ^^
Et la custo n'est pas finie... Il va falloir que je la remake upe tot ou tard, elle a une trace sur le visage, je suis raide... Qui plus est... je n'ai aucune histoire pour elle. Elle est là, mais elle ne me parle pas d'elle pour autant >_o | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 19:00 | |
| Tain comment je te comprends 0_0 Mais j'attendais de voir debarquer cette jolie miss, qui au final ne me disait rien, et me seduit de plus en plus a travers tes yeux (avares ;P). | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 19:13 | |
| Elle est vraiment très jolie, et a un visage assez atypique que j'apprécie beaucoup ^__~. J'ai vraiment hâte de voir quelques clichés d'elle, Arthur est très intrigante, je trouve. De tous tes résineux, c'est elle qui retient le plus mon attention. *Hugs* | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 20:33 | |
| Elle est très belle *o* Et c'est marrant, mais n'en voir qu'une photo comme ça, et que tu dises que tu la gardes pour toi, on a l'impression qu'elle est un secret, une petite chose cachée, ça donne encore plus envie de la connaître. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 3 Sep 2008 - 23:43 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment différente et j'aime beaucoup son petit air asiatique Avec ce petit air justement on pourrait s'attendre à un perruque très noire mais justement tu as bien fait cette teinte peu commune conserve ce côté asie tout en lui adoucissant le visage _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Jeu 4 Sep 2008 - 16:05 | |
| Et bien, si les photos ne lui rendent pas honneur, qu'est ce que ça doit être en vrai *_* Je la trouve superbe, elle a un visage assez particulier, très irréel et fragile en fait, je sais pas trop comment dire ça, mais j'aime beaucoup en tout cas. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Jeu 4 Sep 2008 - 18:28 | |
| je l'aime. Arthur, tu est parfaite <3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Jeu 4 Sep 2008 - 22:26 | |
| Tiya@ terriblement avares... mais tu as la chance de la proximité geographique, tu peux la voir plus souvent que d'autres je pense... :3
Narata@ Et elle retient aussi la mienne... Ce que je peux l'aimer ;_; ...
Pich@ merci ^^ quand je la connaitrais moi même je pense que je vous laisserais la decouvrir aussi... XD
Llysewein@ Merci ! Je trouvais le noir trop... cliché et brut. Et comme ça, elle ne se font pas dans la nuit: elle ressort du fond... ^3^
**Milena**@ Elle est très jolie, sincèrement (à mon goût), spécialement jolie. Spéciale tout court peut être ^_^
Monouille@ <3
Dernière édition par Piyo le Jeu 4 Sep 2008 - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
| |
|
| |
| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|