| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|
+53Bakhtine Puck. Basil Nyx. Fallen_Angel Schizocry Manhattan Jahyra Cookie Belin Viceosa Gara morrigan Koala Krash Anne-Laure Sugar-Junkie Alexiel Kohakugawa Asareg sparklice Arysuh Juolau Seto k6 deedlot Louariell Adrahilain Athanwe Chibi Lergahin Assaliah Nimrauko KaOrA Cassye Le Tama PsychedolliK Leo Valandra zuzu linciel Tifaeris Monigasu **Milena** Llysewein Pich Narata Tiya Tee-chew .An Gabrielle NAT aldwen Piyo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 13 Jan 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 13 Jan 2010 - 21:51 | |
| Oh... Je connaissais pas du tout ce moule, j'adore... Magnifique. C'est drôle mais je trouve qu'elle a une tête d'insecte. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 13 Jan 2010 - 22:17 | |
| Moi non plus je ne conniassais pas cette poupée ! elle est très spéciale, j'aime beaucoup son visage .... ta photo est très belle aussi, mystérieuse ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 16 Jan 2010 - 18:57 | |
| Kohakugawa@ C'est surtout toi qui l'a très bien saisi !
Basil@ Je remarque (grâce à ce que tu dis) que j'ai tendance à prendre la petite chose en contre-jour pour justement exploiter son visage un peu étrange ! Le pull, c'est un musedoll taille MSD :3
Naratartiflette@ ( x3 merci de l'avoir remarquée !) Merci beaucoup par ailleurs. Il y a d'autres clichés qui figureront sur S&M d'ici pas trop longtemps je pense, mais si tu veux les voir, ring me sur msn et je te les montre sans souci !
Puckypuck@ Merci énormément (:
Deedlot@ Arthur représente réellement le temps impossible à saisir, cette chose instable qui nous échappe forcément à un moment. Elle est un peu l'éphémère et le long terme à la fois, mais de manières absolument différentes. Elle est exactement rimbaldienne, comme je la vois.
Leo@ Le fond prend son importance, malheureusement, que dans le dernier cliché donc je comprends qu'à prime abord cela puisse gêner. Je trouve que son visage à quelque chose de vrai, mais de terriblement particulier. C'est ce qui me fait craquer pour son petit air.
Tiya@ *va chercher un décodeur, brb !*
Bakhtine@ Merci beaucoup. On ne l'avait jamais qualifiée d'insecte xD (mais d'alien, souvent) ça change : p
amaeta@ Merci beaucoup, et ravi de t'avoir fait découvrir ce moule ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 30 Jan 2010 - 20:58 | |
| Je ne poste jamais ici, je me suis rendue compte que les BJD n'étaient pas mon domaine. Mais quand je vois tes photos, chacune de tes photos, je me sens incroyablement bouleversée, j'en frissonne, je suis même parfois au bord des larmes... Les photos et les textes sont toujours si criant de vérité qu'on croirait une évidence. J'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse faire de plus belles photos de BJD, tellement les tiennes sont merveilleuses... J'ai bien peur de ne pas être aussi douée que toi pour exprimer les sentiments, et de ne pas réussir à t'exprimer tout ce que je ressens en voyant tes clichés, je me sens si petite quand je les regarde ! Je remonte ce topic car, de tous ces personnage, c'est Arthur qui m'émeut le plus, elle et sa fragilité, son air si délicat... J'espère que tu n'arrêteras jamais de faire des photos, c'est une si belle réussite. | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Dim 7 Fév 2010 - 10:39 | |
| Y'a du talent Un vrai régal pour les yeux! Bravo! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Dim 7 Fév 2010 - 14:05 | |
| Sylv@ Eh bien... Merci beaucoup ! Je ne sais vraiment pas que dire à part merci, c'est vraiment du très gros compliment, je ne sais pas réellement exprimer ce que je ressens mais ça me fait très, très plaisir Auror@ Merci | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Dim 7 Fév 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
| |
|
| |
| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|