| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|
+53Bakhtine Puck. Basil Nyx. Fallen_Angel Schizocry Manhattan Jahyra Cookie Belin Viceosa Gara morrigan Koala Krash Anne-Laure Sugar-Junkie Alexiel Kohakugawa Asareg sparklice Arysuh Juolau Seto k6 deedlot Louariell Adrahilain Athanwe Chibi Lergahin Assaliah Nimrauko KaOrA Cassye Le Tama PsychedolliK Leo Valandra zuzu linciel Tifaeris Monigasu **Milena** Llysewein Pich Narata Tiya Tee-chew .An Gabrielle NAT aldwen Piyo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 15:08 | |
| Ces deux photos sont sublimes, sérieusement.
Sur la seconde elle à l'air.. loin. C'est vraiment irréel, ça me touche beaucoup, on dirait qu'elle est à la dérive.
Parfois j'me dit que je devrais m'abstenir de commenter | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 15:44 | |
| Han, double-dose de bonheur ! D'habitude je ne commente pas parce que je suis trop époustouflée par ton travail, mais là il fallait vraiment que je m'incline J'adore les deux dernières photos, et je ne trouve pas mes mots tellement c'est beau ;_; | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 16:37 | |
| oh Deedlot elle est trop jolie la version de Henrich Heine, moi je connaissais juste un peu celle d'Appollinaire.
"Pour avoir vu dans l'eau la belle Loreley Ses yeux couleur du Rhin ses cheveux de soleil"
Pour les photos j'adore la première. Il y a quelque chose en haut à droite on dirait des larmes qui partent de ses yeux. Avant que tu ne répondes aux commentaires je pensais que tu avais passé un doigt mouillé sur ton objectif et que les petites bulles dans ses cheveux étaient de la poussière. Les couleurs des deux photos on dirait vraiment qu'elle a été plongé dans une eau un peu trouble. Enfin bon tout ça pour dire que l'effet Lorelei est très réussi.
Et ça fait plaisir de voir de "nouvelles" photos :3 | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 16:47 | |
| La Lore! <3 Arthur, toujours mystérieuse, belle, tentante, troublante. Aquatique.
Moi aussi, je connaissais que la version d'Apollinaire .__./ Merci, Dee! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 17:46 | |
| *attrape la bouée et se laisse dériver*
Piyo, Linciel et Kao : J'adore ce poème, plus que celui d'Apollinaire ! Du coup, je le mets en entier
Je ne sais pas ce que cela signifie Que je sois aussi triste ; Un conte des temps anciens Qui ne me sort pas de l'esprit.
Le vent est froid, et il fait sombre Et calmement coule le Rhin Le sommet des montagnes étincelle Dans la lumière du soleil au crépuscule.
La plus belle jeune fille est assise Là haut merveilleusement Ses bijoux d'or brillent, Elle peigne ses cheveux d'or.
Elle les peigne avec un peigne d'or Et chante une chanson en même temps Qui est une merveilleuse, Puissante mélodie.
Ce chant saisit le batelier dans sa barque avec une violence sauvage Il ne voit pas le récif Il regarde seulement là haut, dans les hauteurs.
Je crois que les vagues ensevelissent A la fin le marin et la barque Et cela avec son chant La Lorelei l'a fait. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Dim 7 Juin 2009 - 15:02 | |
| Désolé pour le manque d'update, mais mon petit papillon ayant séjourné chez Tiya pour son plus grand bonheur (osé-je imaginer ) je l'ai récuperée seulement hier et... Bien je l'aime toujours autant ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Dim 7 Juin 2009 - 18:06 | |
| Enfin, la revoilà la belle.
Elle semble si floue, si évaporée sur cette photo. Presque irréelle. Comme si sa présence n'était qu'éphémère.
Je voudrais lui demander de rester, sans oser le faire. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Dim 7 Juin 2009 - 18:51 | |
| Arthur est vraiment une petite poupée trop meugnone. Quel adorable visage harmonieux. | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Dim 7 Juin 2009 - 20:20 | |
| Le ton de la photo me ravit littéralement ; j'adore cet espèce d'ambiance bleutée qui entoure Arthur ; cela est tout simplement fascinant.
Heureuse de la retrouver. | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Dim 7 Juin 2009 - 20:27 | |
| Je dois avouer que je ne suis pas fan de ce modèle. Mais j'adore l'ambiance de tes photos et elle a un tel charisme. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 10 Juin 2009 - 14:37 | |
| Deedlot@ Pourtant je suis sûr que parfois, elle prendrait plaisir à rester... Merci pour elle ~
Belin@ Merci ! Je trouve le moule très harmonieux en effet (même s'il a un grand front huhu) avec en plus un joli petit nez <3
Naratallulabay@ Merci ~ Je trouve qu'avec ces teintes, ça fait un peu photo qui traînait dans le grenier... <3
Cookie@ C'est vrai que le moule a son petit côté particulier qui fait qu'on l'aime ou non :3 Merci néanmoins, ça me fait très plaisir ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 10 Juin 2009 - 15:03 | |
| *verse sa larme* ;o; Arthur me manque mais je le chuchotte, l'ambiance de la photo est telle qu'on a pas envie de la brusquer... *bloque sa respiration* °0° | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 10 Juin 2009 - 15:05 | |
| OMAGAD la deuxième photo de la page 10 ! elle est tout simplement parfaite ! | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 10 Juin 2009 - 17:02 | |
| Ta dernière photo est juste poétique, c'est trop jolie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
| |
|
| |
| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|