| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|
+53Bakhtine Puck. Basil Nyx. Fallen_Angel Schizocry Manhattan Jahyra Cookie Belin Viceosa Gara morrigan Koala Krash Anne-Laure Sugar-Junkie Alexiel Kohakugawa Asareg sparklice Arysuh Juolau Seto k6 deedlot Louariell Adrahilain Athanwe Chibi Lergahin Assaliah Nimrauko KaOrA Cassye Le Tama PsychedolliK Leo Valandra zuzu linciel Tifaeris Monigasu **Milena** Llysewein Pich Narata Tiya Tee-chew .An Gabrielle NAT aldwen Piyo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 10 Jan 2009 - 14:16 | |
| mais, mais... elle est nue ! faut que j'arrête de bloquer sur les BJD nus moi!
J'aime beaucoup. J'ai l'impression qu'elle essaye de me dire quelque chose, sans y parvenir. oui, à moi personnellement! Et non, je ne suis pas narcissique!!
Parfois, ça a du bon de ne jamais connaître la fin. Mais souvent, c'est juste une torture, petit papillon. Alors gardes les yeux ouverts et continue d'avancer avec dignité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 10 Jan 2009 - 17:35 | |
| Ces yeux , ce nez, cette bouche Arthur est vraiment jolie. |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mar 13 Jan 2009 - 19:15 | |
| Athanwe@ merci pour elle ! Kohakugawa@ huhu oui vive la nuit .. surtout pour la voir deedlot-choue@ En fait elle portait un pantalon mais le cadrage l'empêche de le voir xDEt pour qu'elle te dise quelque chose, il faut que tu t'approches, aller Sarabi@ Merci ^^ ! | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mar 13 Jan 2009 - 19:50 | |
| Le regard d'Arthur me laisse toujours dans une perplexité assez étrange. Perdu dans le vague. Sûrement. Bien que je trouve le cliché assez sombre, ma passion pour Arthur reste intacte. Encore beaucoup de simplicité et d'intimité. C'est ce que j'aime dans ta façon de cadrer. | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mar 13 Jan 2009 - 20:22 | |
| Elle a quelque chose de vraiment fantastique sur ce dernier cliché... Sombre, mais en même temps bienveillante. Spectatrice du monde, passante dans cette vie, sans en être vraiment actrice... Son existence s'égraine doucement, en la laissant telle quelle...
Et le texte qui l'accompagne... J'ai l'impression de découvrir un très joli Peter Pan triste. J'adore vraiment l'idée, que j'avais cru déjà déceler dans une séance précédente.
Encore une fois, je suis transportée. Merci, et bravo. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 2:54 | |
| Etrange photo... elle est prise à travers quelque chose de transparent? elle a quelque chose d'aquatique.... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 10:43 | |
| Elle est vraiment soufflante. On dirait le souvenir d'un rêve, juste après l'éveil et juste avant qu'elle ne s'efface de notre mémoire, quand le songe et la réalité se mêlent encore... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 10:50 | |
| c'est trop magnifique ! pis Arthur , Arthur quoi La photo trop bien faite en plus >w< ! prise derière une vitre mouillée par la pluie ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 10:54 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- Etrange photo... elle est prise à travers quelque chose de transparent? elle a quelque chose d'aquatique....
Oui, dans une sorte de toile d'araignée recouverte de fines gouttelettes de pluie >_< enfin c'est à ça que j'ai pensé direct, le papillon prit dans la toile... | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 11:20 | |
| Encore une fois j'aime beaucoup, même si je ne comprend pas l'astuce >.< | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 11:32 | |
| *plonge direct dans le Rhin du haut du rocher et se noie entre deux eaux, bercé par le chant et les yeux d'Arthur.* Elle a quelque chose de fragile et farouche en elle à la fois, quelque chose de mystérieux qui m'envoûte et me fait sombrer complètement.
Et sinon, Arthur m'évoque tout à fait ce poème d'Henrich Heine sur la Loreley [...] Le vent est froid, et il fait sombre Et calmement coule le Rhin Le sommet des montagnes étincelle Dans la lumière du soleil au crépuscule.
La plus belle jeune fille est assise Là haut merveilleusement Ses bijoux d'or brillent, Elle peigne ses cheveux d'or. [...] | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 14:36 | |
| Kohakugawa, cette impression aquatique viens peut être du fait que la demoiselle soit immergée dans l'eau ? Sugar-Junkie@ merci beaucoup vampiredoll@ Pour réponse, cf plus haut. Sinon, merci pour elle ! .An@ Ahah non je n'aurais jamais trouvé de toile d'araignée pour elle (pas envie de me salir :'D !!)JousstiineuH@ merci aussi cf plus haut encore c: deedlot@ Le poème Ne te noie tout de même pas ;_;/ *lance une bouée à deedlot* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 14:42 | |
| nyuuuuuuu trop classe | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 20 Fév 2009 - 15:02 | |
| Ooooooh.... il y a même un poisson-papillon! Et... euh ... comment l'as-tu photographiée, die schönste Jungfrau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
| |
|
| |
| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|