| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|
+53Bakhtine Puck. Basil Nyx. Fallen_Angel Schizocry Manhattan Jahyra Cookie Belin Viceosa Gara morrigan Koala Krash Anne-Laure Sugar-Junkie Alexiel Kohakugawa Asareg sparklice Arysuh Juolau Seto k6 deedlot Louariell Adrahilain Athanwe Chibi Lergahin Assaliah Nimrauko KaOrA Cassye Le Tama PsychedolliK Leo Valandra zuzu linciel Tifaeris Monigasu **Milena** Llysewein Pich Narata Tiya Tee-chew .An Gabrielle NAT aldwen Piyo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 12 Déc 2008 - 12:57 | |
| Superbe. On dirait que la lumière la caresse... _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 12 Déc 2008 - 13:23 | |
| Tes ailes Accrochent la lumière L'ombre de ta peau Le flux de tes cheveux
Rien que le silence | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 12 Déc 2008 - 18:14 | |
| Je ne sais pas quoi ajouter. Je dis toujours la même chose, pardon. :/
Arthur dégage une fois de plus une grâce digne d'une ... princesse. Je ne sais pas. Elle est magnifique, plongée dans ce demi sommeil de luxure.
;_; | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 12 Déc 2008 - 18:40 | |
| Alors que je me disais que tu avais fait le tour du personnage, tu me surprend encore ! Une nouvelle facette qui vient s'ajouter à ce papillon... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 12 Déc 2008 - 21:09 | |
| deedlot@ Pour moi aussi, Arthur reste un personnage sans sexualité. Mais ce n'est pas parce qu'elle est asexuée qu'elle n'a aucun charme physique. Enfin je pense. J'aime bien jouer avec Arthur qui est très ambiguë. Et oui c'est une invitation a la luxure Merci à toi .An@ Moi d'abord Valandra@ Merci >w< Arysuh@ Ca me fait très très plaisir ! Llysewein@ Y'aurait encore des vandalismes d'abris de bus, et après on va me dire que c'est de ma faute ! Athanwe@ Oh je le souhaiterais bien Anne-Laure@ Mercii Sugar-Junkie@ Oh c'est très joli ça o_o <3 Naratarabiscoté@ Mais t'excuses pas pitchoune Merci pour elle <3 La petite princesse :3 Monigasu@ Ravi de te surprendre alors j'aurais très peur d'être trop redondante ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 31 Déc 2008 - 13:55 | |
| ptitruc pourri de fin d'année \o/ (bon ok c'est vieux) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 31 Déc 2008 - 13:58 | |
| C'est beau! (ç___ç mais ça donne envie de voir plus!)
J'adore la faible saturation, ça donne un effet ancien/rêveur... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 31 Déc 2008 - 14:08 | |
| *3*
ce petit papillon de métal tombe à pic pour donner toute sa grandeur à l'image... | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 31 Déc 2008 - 15:15 | |
| Je trouve l'ombre d'Arthur très intéressante o__o; (Narata ou comment aimer des détails absolument sans intérêt) ça donne du poids à l'image. L'ombre d'un papillon, l'ombre éphémère.
Arthur is love. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Mer 31 Déc 2008 - 16:03 | |
| La pose alanguie d'Arthur, le tissu rayé, et la lumière... tout ça m'évoque une fin de journée d'un été brûlant. Le moment ou la température commence à descendre, la lumière à décliner et les sens sont en éveil. (Deedlot, ou comment faire des associations hors de propos!!)
Bref, j'aime beaucoup ta photo, surtout la lumière !
[Et du coup, ça m'évoque plein de souvenirs personnels et me donne furieusement envie de boire une vodka grenadine! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 3 Jan 2009 - 1:52 | |
| DarkDojy@ fuhu, merci ^.^ j'aime bien aussi le côté desaturé, ça va bien à la miss <3
morrigan@ mercii >3<#
Narataratata@ Ah, intéressante ? Je pensais qu'elle gênait moi o_o; (parce qu'elle est pas bien dessinée) <3
deedlot@ L'étéééé =w= le tissu par contre c'est ma couette P: je te la prêterais si tu veux de l'été XD merci tout plein ! | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 3 Jan 2009 - 11:36 | |
| Petite princesse toute ethérée... J'aime énormément le jeu de l'ombre, avec l'éclat du papillon de métal qui tranche. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 10 Jan 2009 - 3:31 | |
| Merci Kaochoue <3 *gros câlin* Un petit portrait du papillon d'une séance nocturne avec des reglages manuels a peu près contrôlés :'D (merci encore Kaora d'ailleurs!)Arthur, elle, incarnait le temps arrivé à son terme. Et elle ne pourra jamais connaître ce moment. Elle resterait jeune tout sa vie, en infligeant aux autres le pire de toute une vie. Cela l'affectait, mentalement, mais elle n'y pouvait rien. Et lui non plus. | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 10 Jan 2009 - 7:18 | |
| envie de lui faire des bizoux ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 10 Jan 2009 - 7:50 | |
| Oh une poupée qui veille quand tout le reste est endormi... vive la nuit! (et les réglages manuels!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
| |
|
| |
| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|