| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|
+53Bakhtine Puck. Basil Nyx. Fallen_Angel Schizocry Manhattan Jahyra Cookie Belin Viceosa Gara morrigan Koala Krash Anne-Laure Sugar-Junkie Alexiel Kohakugawa Asareg sparklice Arysuh Juolau Seto k6 deedlot Louariell Adrahilain Athanwe Chibi Lergahin Assaliah Nimrauko KaOrA Cassye Le Tama PsychedolliK Leo Valandra zuzu linciel Tifaeris Monigasu **Milena** Llysewein Pich Narata Tiya Tee-chew .An Gabrielle NAT aldwen Piyo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linciel
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 6 Déc 2008 - 19:08 | |
| La deuxième photo...
Le premier plan flou et un reflet de dos, je trouve que ça questionne bien l'identité comme dans ton texte. Et le tourbillon de ses cheveux qui bouclent, j'aime beaucoup. L'atmosphère est beaucoup plus douce et mystérieuse que dans la première photo selon moi.
Dans la première ce qui m'interpelle c'est son regard dans le reflet vers les mains. ça donne presque l'impression que si on regardait la vrai Arthur de face et bien ses yeux à elle regarderait son reflet et que donc elles serait bien deux personnes différentes.
Et ce choix d'avoir des photos bleutés, on se croirais entre la nuit et le jour. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 6 Déc 2008 - 21:23 | |
| Moi aussi j'ai peur de te lasser avec mes commentaires répétitifs... ... mais c'est vrai, je ne l'avais pas vu venir. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 6 Déc 2008 - 21:33 | |
| Oui, un papillon. Très exactement.
Et donc, excellentes photos que voici *0* Cette ambiance que tu donnes avec un décor flou a peine suggéré, on s'y croirait. Ça nous transporte à un endroit que l'on connait, sans être sur d'y être vraiment. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Sam 6 Déc 2008 - 21:34 | |
| J'adore les photos reflets-dans-le-mirroir, et les teintes froides que tu as apporté donne un effet encore plus profond à la photo *0* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Dim 7 Déc 2008 - 3:27 | |
| J'accorde presque plus d'importance au texte qu'aux photos !
Je me demande si Arthur est triste d'être toujours la même, ou de ne pas se reconnaître. Ce qui est contradictoire. Mais j'aime bien. J'aime bien les paradoxes comme ton papillon.
Sinon les photos sont super belles aussi hein. mais comme j'y connais rien, je ne me vois pas te complimenter sur l'angle de ci ou la lumière de ça...! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Dim 7 Déc 2008 - 3:33 | |
| Arthuuuuuuur... *couine*
Elle est vraiment trop jolie, et malgré les difficultés qu'elle présente (la couleur de ses yeux, comme tu le disais toi-même) tu arrives encore à la magnifier... tu es une grande source d'inspiration ^^ | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Dim 7 Déc 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Lun 8 Déc 2008 - 13:48 | |
| pffff, c'est Piyo qui a encore fait de jolies photos, pfff... pfff... évidemment avec, une jolie doll, un bon appareil, du talent, de belles idées... c'est facile! pfff _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Jeu 11 Déc 2008 - 23:29 | |
| leabcd@ Non, ça me fait plaisir ^_^ ! Content de te transporter !! linciel@ Tu trouves aussi pour son regard ! Ca m'a interpellée, je savais vraiment plus quoi penser... merci merci <3 Kohakugawa@ Comme dit, ça me fait toujours plaisir. .An@ c'est vrai que pour le coup vous connaissez l'endroit P: mais j'aime bien cette idée de rendre toujours le truc un peu mystérieux ^^ merci ! Alexiel@ Mushi deedlot@ pas besoin de s'y connaitre pour dire si ça plait <3 Merci !Elle doit être contente d'être toujours elle même. Mais ne pas se reconnaître par moment, c'est toujours dur. Sugar-Junkie@ merciii é_è oui ses yeux sont terribles mais jles aime ;o; Moi, une source d'inspi ? é___è# *pivoine* Athanwe@ Llysewein@ Ouais hein ? Trop facile. mushi >w< | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Jeu 11 Déc 2008 - 23:39 | |
| Alors là, comment je m'y attendais pas, tu m'as tuée...
Pour moi, j'ai toujours envisagé Arthur comme une personne asexuée, comme au dessus de tout ce qui pouvait s'apparenter de près ou de loin à de la sensualité, et au charme disons "physique" mais là...
Ahh il y a trop de charme, de sensualité en elle en fait. J'imaginais pas à ce point. Et puis sa pose alanguie, ses yeux mi-clos. C'est juste une invitation à la luxure Arthur sur cette photo. Et puis la lumière chaude et douce, presque orangée. C'est juste trop beau!
Dernière édition par deedlot le Jeu 11 Déc 2008 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Jeu 11 Déc 2008 - 23:41 | |
| Je veux cette photo format arrêt de bus. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Jeu 11 Déc 2008 - 23:45 | |
| Magnifique cette photo (comme toutes les autres d'ailleurs). Quel glamour cette petite ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Jeu 11 Déc 2008 - 23:58 | |
| Arthur est extrêmement féminine sur cette photo. On dirait une affiche de film. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 12 Déc 2008 - 8:01 | |
| - .An a écrit:
- Je veux cette photo format arrêt de bus.
ah ça rendrait les transports en commun carrément plus sympa! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) Ven 12 Déc 2008 - 12:36 | |
| elle existe en chair et os ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
| |
|
| |
| [SD o.binu] Arthur - Caged butterfly p12 (bas) | |
|