| Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... | |
|
+12solyane mimicha Leanhe hitsugi Myushi Lacrymoire Strange-berry Kheree Junjun Maxine MiniVega Lawy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Dim 29 Mai 2011 - 22:10 | |
| Cela fait de nombreux mois que je l'ai (je crois que je suis la 1ère à l'avoir reçut lol) mais beaucoup de chose n'allait pas... D'abord son nez... Que j'ai poncé après beaucoup de temps d'hésitation XD Puis le make-up temporaire qui ne correspondait pas au personnage! Il est donc revenu, il y a peu de temps, de chez MiniVega, tout beau tout neuf!!! Je n'ai pas encore sa wig, il en a une temporaire (qui est juste pas de la bonne couleur) d'où cette première série de photos en noir et blanc. Il y a de la custo encore à faire dans la wig, un tatouage aussi et peut-être que je changerais ses yeux ! Le Epidos est un moule qui a du potentiel, et je trouve étrangement qu'il y en a pas beaucoup ici comme sur DoA! Bref, voici mon Emrhys, dernier chouchou en date ^^! Et pour lui qui dit chouchou (dont je suis monomaniaque en ce moment) dit, je suis sadique avec son passé et même dans le RP XD
Dernière édition par Lawy le Ven 10 Fév 2012 - 19:34, édité 4 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Lun 30 Mai 2011 - 9:24 | |
| Ah je suis contente que tu viennes le présenter!! Bon j'attends avec impatience que tu lui fasses ses tatouages et qu'il ait sa wig définitive ^^ En tout cas, ça m'a fait plaisir de m'occuper de ton bogosse | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Lun 30 Mai 2011 - 9:45 | |
| J'aime bien voir des soom dans un contexte très casual, il est superbe. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Lun 30 Mai 2011 - 17:11 | |
| J'étais pas très fan de l'Epidos mais dans ce style là il me plait ^^ un vrai beau gosse ^^ sadique dans son histoire , huhu j'ai hâte de voir ça ♥ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Mar 31 Mai 2011 - 16:35 | |
| MiniVega > Merci à toi de l'avoir prit en charge :3 J'ai hâte aussi de le finir, peut-être qu'il sera le premier de tous dans ma collection XD
Maxine > C'est mon premier soom casual ^^! Et c'est une perpective qui me plait XD
JunJun > Merci. Moi j'ai éliminé ce qui me plaisait pas en ponçant son nez ^^! Un jour peut-être des textes... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Mar 31 Mai 2011 - 17:40 | |
| Il est magnifique... J'aime beaucoup son visage. Il parait être plein d'assurance avec ce petit sourire. Il a un magnifique regard. J'aime beaucoup son style en général. | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Dim 12 Juin 2011 - 7:51 | |
| Val-Rafale > Merci pour lui ^^ C'est tout à fait lui ce que tu dit et cela me fait plaisir #^^#
Strange-berry > Une personne comme moi *w* Alors pas de soucis, je referais des photos de lui une fois sa custo fini et j'en ferais de profil ^_^ Faut juste que j'arrive à faire ce que je veux dans sa wig ^^! Merci pour lui en tout cas! Il arrive à charmer du monde, son honneur est sauf! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Dim 12 Juin 2011 - 12:14 | |
| Très jolies photos ! Le make up est très beau, j'ai hâte de voir la suite de la custo ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Lun 13 Juin 2011 - 11:49 | |
| Lacry > Merci pour lui :3 Voici un premier aperçu ^^ _________________________________________ J'ai eut sa wig et le courage de la bidouiller... Les mèches de cheveux non montées sur rame c'est la vrai merde x____x Mais elles font partie de sa custo aussi non-naturel soit ses mèches XD J'ai fait une photo de profil pour toi Strange-berry ! Histoire que tu vois le poncage de nez! Il reste que son tatouage à faire dans son dos... Et un peu plus de fringues car en ce moment je teste le casual, je n'ai pas l'habitude! Ce personnage est mon chouchou du moment en RP donc... spam de photos!
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Lun 13 Juin 2011 - 12:00 | |
| C'est du joli travail de ponçage sur son nez. Ca ne se voit pas du tout. Ca fait naturel. J'ajouterai que la couleur de ses yeux ressort vraiment bien Je me demande si ce ne sont pas ses cheveux qui donnent cet effet. En tout cas, ça lui donne un regard hypnotique. Il est sublime. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Lun 13 Juin 2011 - 12:01 | |
| ça rend super bien ces mèches ^w^ et le ponçage c'est du beau travail ! Il est vraiment très classe quel genre de rp *o* *curieuse.* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Lun 13 Juin 2011 - 12:03 | |
| Ah oui, je trouve ça bien trouvé les mèches de la même couleur que ses yeux. Ca donne encore plus d'intensité.
Dis donc, il a l'air de se le péter un peu quand même XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Lun 13 Juin 2011 - 12:09 | |
| Oh il est sublime ! J'aime beaucoup la custo que tu es entrain de lui faire. Je m'installe ici moi ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... Lun 13 Juin 2011 - 15:10 | |
| Ila une très belle gueule <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... | |
| |
|
| |
| Emrhys [Soom Epidos] P3 - For you... | |
|