| Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] | |
|
+25Rochel pukipoca LNFée MagicalGirl Valandra Cassiel Laetichoup mythril <3 Blah casa Princesse'L Rockette Shalina Bidi-bulle MiniVega Mirwen Angel(2) Belin Prunette Mili-chan Valou Lynxia Ceres Le Tama linn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Ven 28 Oct 2011 - 18:30 | |
| désolée de vous déranger mais les pukifée elle mette quelle taille de wig ????
merci | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Ven 28 Oct 2011 - 21:17 | |
| Tes wigs sont splendides !!!! je vais aller faire le tour de mes belettes histoire de voir si une wig en mohair ne leur irait pas mieux. @ mythril <3 : Les pukifées mettent du 5/6 | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Lun 20 Fév 2012 - 15:33 | |
| Merci Laetichoup En effet les PKF c'est 5-6, ou 14cm (c'est une des taille que je fais le plus). une nouvelle fournée: rouille taille 9 sans raie rose, céleri (2) et bleu (1) taille 7 blond doré taille 8 blond doré taille 3-4 (porté par Anahita@Mili-chan, malheureusement je n'ai pas de meilleure photo)
Dernière édition par linn le Lun 16 Avr 2012 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Lun 20 Fév 2012 - 18:12 | |
| j'ai reçu la mienne aujourd'hui, c'est une pure merveille, je suis aux anges (et ma chibi aussi )
C'est vachement joli comment tu les coiffes en macarons ! faudra que tu nous explique comment faire ça sur les notres, j'adore ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Lun 20 Fév 2012 - 18:16 | |
| Oh oui c'est super mimi les macarons *o* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Lun 20 Fév 2012 - 18:29 | |
| En fait c'est un peu au feeling, la Zaoll c'est je crois (ça fait un moment) 4 grosses tresses et 4 petites entortillées comme on fait les scoubidous (enfin, plus ou moins), et la Puki on ne voit rien mais c'est 2 grosses tresses et une petite enroulée autour. Il faut coudre pour maintenir tout ça en place, sur la petite les perles cachent les points. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Mar 21 Fév 2012 - 15:55 | |
| han, celles a chignons sont superbes *o* ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Mar 21 Fév 2012 - 21:08 | |
| Oh oui, le chignon de la petite Puki est superbe! C'est vraiment mignon! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Mer 22 Fév 2012 - 9:19 | |
| Magnifique! Les détails des chignons, alors là, bravo! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Lun 16 Avr 2012 - 17:19 | |
| Oh j'aime beaucoup tes jolies Wigs et c'est vrai que les puki avec des macarons, c'est trognon ^^. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Jeu 19 Avr 2012 - 16:20 | |
| waouh elles sont jolies ces wigs!!! moi j'ai acheté du mohair sur peau mais j'arrive pas à me lancer, je ne sais pas trop quelle forme je dois couper, bref, je galère !!! en tout cas bravo! et le chignon pour puki c'est vraiment trognon!!! | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Jeu 4 Oct 2012 - 12:20 | |
| J'ai bouclé le stock pour le Ldoll. La liste complète (il, y en a avec et sans raie): 3-4": vénitien, lilas pastel, brun, turquoise pastel, bleu, roux custom x2, pèche custom 5-6" (pukifee): rose, bleu, blond doré, auburn clair, roux custom, pèche custom 6" (Constantine/Ombre): blond doré, roux custom 6-7": blond doré, auburn foncé, brun, roux custom 7-8": euh, j'ai un peu oublié d'en faire 8-9": blond doré Lyne aussi en fait avec mes deux patrons mais je ne sais pas ce qu'elle aura exactement. J'ai commencé à tester la teinture avec la fameuse couleur rouille, c'est un peu n’importe quoi (surtout que j'ai pris des morceaux qui étaient déjà plus ou moins teints, ça a donné des résultats un peu chelous parfois). Ceci dit c'est plutôt encourageant pour ceux qui attentent désespérément le mohair de la commande de mai. un exemple: J'ai aussi quelques nouveautés, j'ai tenté la wig avec frange, c'est pas mal: voilà la nouvelle couleur violette du fournisseur 1: et une petite wig rose realpuki parce que j'aime bien cette photo | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Jeu 4 Oct 2012 - 12:35 | |
| Filleuuuuuuuuuuuuuuuuuule ! Ah hem, désolée. N'empêche qu'elle est toute chou comme ça. C'est mon écran ou il est bleu son violet à ta fournisseuse ? Et ton orange est sympa (en tout cas sur mon écran). | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Jeu 4 Oct 2012 - 12:42 | |
| C'est un genre d'indigo en vrai, bleu foncé qui tire sur le violet | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] Jeu 4 Oct 2012 - 15:32 | |
| Haaa, c'est très bien que tu te mettes à la teinture ! Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] | |
| |
|
| |
| Wig en mohair par linn [preview Ldoll et nouveautés] | |
|