| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|
+138Karamelbarbaris mandanya Lewellyne Follow-the-Wind Aqualine d'Aquarius Sabryna Hagarendrawer Presea Ayaline Lalouve Lenneth Aëlys_d Damoiselle Jane Lilly-Rose Citronrouge nathy1317 helirra CreepyBunnYy Layko pikrounouk Poulette lucilia Asako Lady Coco rosemary-and-thyme Lady Jabberwock Loreleï _Lucile_ Tonks Tibidou Zelda.H Flocon Youpla birdyrose ethso Angelsuccube mademoiselle ROSE Svea hitsugi sOoZ_ mi Miyo YamikoKitsune IrwenRed EverLiam camillezerr Manghorse shogun angel-chan Dunwich Darek Donnfhlaidh faïk Kohakugawa Tsukimi Meclya hydrocoma Sucre Roux Elfe Shimiro Skimo Rochel Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Shéris Niizuma Seto Candy Addict Flowrale Paddishtanou Black Illusion Kahlane Amboise Blablette kaléa-chan BakaYuki Maud Leelewine Theopatch lovelyshiva kam Lee Lily Evans Llysewein Koikokoro Tandoori celynette aeris angy1800 Kai NingyouMoumoku Fleur D Streifchen MagicalGirl GreenApple khaarmila Sandra Le Bazar de Seraphine valentineknight tsubame Mumb@ Miyan CeriseCapucine PlutonianLiou Quiddity Saphir Myra framboisie Oriane dark_angel Rozenng Vanilla Ice Cream Haagendazs karasu Libellune laho sonya Bakhtine Barbier sonyeuse khotton Anne-Laure chaton Axolotl Sophie Octobre Doudours Chiisa Løu Gabrielle Mon Amie Koumori Maguynel Lady ann Islael Darkclochette Belin Jesliedolls Jahyra Mad cat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 6 Nov 2012 - 16:02 | |
| Bonjours a tous ^^ je partage avec vous l'élaboration de ma dollhouse taille pukifée et compagnie ^^ les plans sont dessinés, les mesures prises et il ne manque plus qu'a découper tout ça , ce pour quoi nous attendons mon chéri et moi un peut de soleil (c'est pas gagné -__- ) Ma petite maison comprendra donc: au rez de chaussé: cuisine et salon/bibliothèque au premier : chambre 1 et salle de bain dans les combles: chambre 2 et balcon/véranda j'ai amassé un nombre considérable de tutos, imprimables, meubles bidouilles en tout genre et aujourd'hui j'ai eu envie de faire une petite simulation de ce que ca donnera. Donc les photos qui suivent sont sans sol, tapisserie pour la plupart, et ya presque rien sur les murs, mais ca donne une idée^^ la chambre rose : j'ai repeint et retapissé les meubles , réalisé les petites pelotes de laine et le mini tricot . je poserai du lambris partout comme derrière l'armoire, et la tapisserie que j'ai trouvée sera pas tout a fait la même ^^ la salle de bain : j'ai encore rien fait -__- j'ai juste trouvé ce super beau fond, mais j'aimerai lui donner un aspect de carrelage.j'ai aussi une fenêtre pour cette pièce. je me tâte aussi pour peindre le meuble dans les tons bleu, mais j'ai peur que ça alourdisse beaucoup . la chambre de la sorcière : mi chambre, mi atelier de sorcière ^^ les petits crânes sont des réalisations d'Ehowinn, et c'est moi qui ai fait l'orchidée.(je prévois d'en faire pleins pour la serre/véranda) j'ai prévu de mettre du parquet , et une tapisserie sombre. j'aimerai aussi faire un baldaquin ou un ciel de lit ^^ voila pour aujourd'hui , comme je n'ai encore que deux ou trois bouquins , j'ai pas grand chose a montrer de la bibliothéque/salon, et la cuisine .... bin j'avais la flemme>< je vous la montre le prochain coup ^^ a bientot ![code]
Dernière édition par Mad cat le Ven 21 Sep 2018 - 23:25, édité 62 fois | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 8 Nov 2012 - 9:01 | |
| quel souci du détail ! j'adore chacun des petits objets qui trainent ici et là <3 | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 8 Nov 2012 - 10:14 | |
| Ces mises en scènes sont belles! tu as de beaux mobiliers et beaucoup d’accessoires pour faire une maison de poupée douillette et chaleureuse! Je reste là... et j’attends de voir le plan et la réalisation de la maison | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 9 Nov 2012 - 9:41 | |
| merci beaucoup ><
Jeslie dolls : et encore ! c'est qu'une petite partie de ce que j'ai dans mes cartons ! j'ai tout chiné en vide grenier , donc c'est parfois un peut dépareillé, ou un peut abîmé mais ....^^
Jahyra: merci ^^ j'aime bien les petites choses qui traînent partout... j'ai une boite remplie qui attends que la maison soit montée pour déverser son flot de petits accessoires ^^
sinon , bientôt , des photos de mes toutes nouvelles réalisations, des petites plantes d’intérieur ^^ deux orchidées, des roses, une plante verte et un fuchsia (qui est encore en cour ^^ ) | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 10 Nov 2012 - 11:25 | |
| hop !! comme promis, les photos de mes petites plantes qui avancent bien ^^ tout d'abord les WIP ^^ une plante verte, me reste a peindre la tige , et lui trouver un pot a se taille ensuite mes petits fushias , du moins les fleurs , quand j'aurai décollé toute la glue de mes doigts , le passerai aux feuilles -__- et les finies ^^ deux petites orchidées et quelques roses ^^ et enfin , une petite photo d’ensemble voilou voilou ^^ j’espère que cela vous plaira ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 10 Nov 2012 - 12:06 | |
| wouahhhhhhhh, que tes felurs sont bien réalisées *o* Moi qui adooooooooore les orchidées, je suis comblée. Bravo, voilà une bien jolie véranda^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 10 Nov 2012 - 12:08 | |
| C'est sacrement bien fait, quelle minutie ! |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 11 Nov 2012 - 11:19 | |
| Merci beaucoup ^^ contente que cela vous plaise ! quand j'aurai fini le fushia, j'entame des rose de noel et des amour en cage ^^
| |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 15 Nov 2012 - 22:38 | |
| C'est super joli, et détaillé malgré la petite taille. Ca n'a pas du être facile. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 15 Nov 2012 - 23:16 | |
| Les fleurs sont magnifiques! Je suis en admiration devant l'orchidée et la petite plante verte, bravo à toi. Ça doit prendre pas mal de temps, bravo ^_^. | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 15 Nov 2012 - 23:31 | |
| tout est très beau! bravo et quelle patience! je te félicite, j'adore les fleurs, vachement réussi | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 18 Nov 2012 - 9:44 | |
| Très très belle organisation de la maison et magnifiquement décorée,et ce n'est que le début?Oh ces petites fleures et plantes !! Vivement la suite !! Bravo, bravo !! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 18 Nov 2012 - 21:56 | |
| Oohhh c'est juste adorable!! J'aime beaucoup l'ambiance toute cosy de la première chambre!! Et les plantes, alors là, chapeau!!! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 8 Jan 2013 - 14:53 | |
| Bonjours a toutes, et merci milles fois pour tout vos gentils commentaires ^^ voici mes derniers petits bricolages, une tonne de minis livres , tout pitits pitits , car je projette une bibliothèque pour ma maison de poupée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 8 Jan 2013 - 14:56 | |
| Punaise, quelle patience. Mais le rendu est vraiment à la hauteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
| |
|
| |
| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|