| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|
+138Karamelbarbaris mandanya Lewellyne Follow-the-Wind Aqualine d'Aquarius Sabryna Hagarendrawer Presea Ayaline Lalouve Lenneth Aëlys_d Damoiselle Jane Lilly-Rose Citronrouge nathy1317 helirra CreepyBunnYy Layko pikrounouk Poulette lucilia Asako Lady Coco rosemary-and-thyme Lady Jabberwock Loreleï _Lucile_ Tonks Tibidou Zelda.H Flocon Youpla birdyrose ethso Angelsuccube mademoiselle ROSE Svea hitsugi sOoZ_ mi Miyo YamikoKitsune IrwenRed EverLiam camillezerr Manghorse shogun angel-chan Dunwich Darek Donnfhlaidh faïk Kohakugawa Tsukimi Meclya hydrocoma Sucre Roux Elfe Shimiro Skimo Rochel Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Shéris Niizuma Seto Candy Addict Flowrale Paddishtanou Black Illusion Kahlane Amboise Blablette kaléa-chan BakaYuki Maud Leelewine Theopatch lovelyshiva kam Lee Lily Evans Llysewein Koikokoro Tandoori celynette aeris angy1800 Kai NingyouMoumoku Fleur D Streifchen MagicalGirl GreenApple khaarmila Sandra Le Bazar de Seraphine valentineknight tsubame Mumb@ Miyan CeriseCapucine PlutonianLiou Quiddity Saphir Myra framboisie Oriane dark_angel Rozenng Vanilla Ice Cream Haagendazs karasu Libellune laho sonya Bakhtine Barbier sonyeuse khotton Anne-Laure chaton Axolotl Sophie Octobre Doudours Chiisa Løu Gabrielle Mon Amie Koumori Maguynel Lady ann Islael Darkclochette Belin Jesliedolls Jahyra Mad cat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maguynel
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 19 Jan 2013 - 20:27 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!c'est chouououou!!^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 20 Jan 2013 - 14:06 | |
| Ohhhhhhhhhhh, Mad Cat, mais que c'est mignooooonnnnnnnn !!!! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 26 Jan 2013 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 26 Jan 2013 - 16:20 | |
| Rholala, c'est troooooop beau! J'adore le cabinet de curiosités!! Et on a les même Chi ^_^! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 26 Jan 2013 - 16:26 | |
| J'adore le poêle sur la première photo!! J'espère que tu feras une photo d'ensemble aussi | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 27 Jan 2013 - 11:10 | |
| Ohlàlà! Ohlàlà! Ohlàlàààà!! C'est magnifique! Waah, une harpe! Quel goût tu as! Beaucoup de subtilité. Génial, le cabinet de curiosités, c'est un de mes points faibles. Y a même une cétoine, et pis une grenouille dans son bocal! C'est parfait. Et tes orchidées sont toujours aussi élégantes. Tu es vraiment douée! Pardon pour les points d'exclamation partout ^-^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 29 Jan 2013 - 16:20 | |
| merci merci a toutes !
sophie octobre : il semblerai que le poele vienne d'un magazine genre edition atlas ^^ j'en ai un second, mais il est abimé ... ils sont pourtanten metal -__-
Axololt : merci merci ! moi aussi le cabinet c'est mon petit faible ! et ca sera bien mieu avec la tapisserie ^^ je suis raive que tout cela te plaise^^
bises
| |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 29 Jan 2013 - 21:20 | |
| rah, c'est trop beau !! j'aime bien le côté "chiné" de l'ensemble, tous ces meubles dépareillés récupérés à droite/à gauche donnent vraiment un caractère unique, tout en étant super bien associé, coup de coeur aussi pour le cabinet de curiosité, richement accessoirisé, et je suis un fan des bibliothèques O.O | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 6 Fév 2013 - 11:54 | |
| Chaton : merci a toi ^^ en effet , ca n'est pas qu'une impression , un grand nombre de chose est chiné ^^ j'adoooore chiner !! un petit up pour vous montrer mes tapisserei de chambre et de salle de bain , du moins , le plus gros, car je suis en rad' de colle et de scotch double face, donc rien n'est bien fini ... mais ca permet de voir tout de même le rendu ! a ma grande surprise, cela éclaire les pieces ! moi qui avait peur que ca charge et assombrisse, au final , c'est pas si mal ! bientot, les plaintes, quand j'aurai le temps d'aller les acheter, et des cadres ^^ pour la salle de bain , j'ai prévu un assortiment d'images de carpes koi et de nenuphards ! ca va etre mignon je pense ^^ juste pour info donc, je colle mes tapisserie avec du double face , ca va super bien , et ca me permettra de les arracher pas trop difficilement si j'ai envie de changer ...juste un peut delicat dans les coins forcement mais bon ....ca colle aussi trés bien les lambirs et le carrelage comme vous pouvez voir! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 6 Fév 2013 - 12:07 | |
| Haaaan, je crois reconnaître quelques accessoires, dis-moi si je me trompe! ça me fait penser aux accessoires Playmobil que j'avais eu dans un calendrier de l'avent Playmobil quand j'étais gamine! (le fourneau, les petites poêles, etc...)
| |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 6 Fév 2013 - 16:47 | |
| Jahyra : hummm , je fourneau sure non , c'esr une miniature edition atlas , les poeles par contre je ne sais pas ... ceci dis , elle sont en metal, je ne pense pas que playmobil en fasse si ? ^^ mais il est vrais que j'ai quelques petites choses qui viennent de chez eux | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 7 Fév 2013 - 11:01 | |
| Pour la salle de bain avec les images de carpes koï et de nénuphars, j'approuve des deux mains! Excellente idée! Par contre, je sais pas pourquoi mais dans ma tête j'ai d'abord pensé que tu ferais le sol avec ^-^ mais je crois que tu parlais de la tapisserie! Ça va être super! Remarque, en guise de sol ça serait génial aussi! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 8 Fév 2013 - 19:32 | |
| c'est de plus en plus joli !! <3
| |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 11 Fév 2013 - 11:22 | |
| bonjours a tous ! merci beaucoup pour vos gentils commentaires ^^ voici mon dernier petit bricolage , des poupées de poupée ! au début, je ne voulais en faire qu'une ou deux , et puis je me suis prise au jeux >< voici donc les premières , cinq autres attendent d’être maquillées et habillées ... et avec ma pukifée : | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 11 Fév 2013 - 19:22 | |
| Pfouh c'est grandiose, quel travail minutieux, et les poupées sont belles et délicates. <3 Ca m'a fait sourire parce que je collectionne les cages miniatures et j'en ai 2 qui sont pareilles que les tiennes. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
| |
|
| |
| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|