| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|
+138Karamelbarbaris mandanya Lewellyne Follow-the-Wind Aqualine d'Aquarius Sabryna Hagarendrawer Presea Ayaline Lalouve Lenneth Aëlys_d Damoiselle Jane Lilly-Rose Citronrouge nathy1317 helirra CreepyBunnYy Layko pikrounouk Poulette lucilia Asako Lady Coco rosemary-and-thyme Lady Jabberwock Loreleï _Lucile_ Tonks Tibidou Zelda.H Flocon Youpla birdyrose ethso Angelsuccube mademoiselle ROSE Svea hitsugi sOoZ_ mi Miyo YamikoKitsune IrwenRed EverLiam camillezerr Manghorse shogun angel-chan Dunwich Darek Donnfhlaidh faïk Kohakugawa Tsukimi Meclya hydrocoma Sucre Roux Elfe Shimiro Skimo Rochel Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Shéris Niizuma Seto Candy Addict Flowrale Paddishtanou Black Illusion Kahlane Amboise Blablette kaléa-chan BakaYuki Maud Leelewine Theopatch lovelyshiva kam Lee Lily Evans Llysewein Koikokoro Tandoori celynette aeris angy1800 Kai NingyouMoumoku Fleur D Streifchen MagicalGirl GreenApple khaarmila Sandra Le Bazar de Seraphine valentineknight tsubame Mumb@ Miyan CeriseCapucine PlutonianLiou Quiddity Saphir Myra framboisie Oriane dark_angel Rozenng Vanilla Ice Cream Haagendazs karasu Libellune laho sonya Bakhtine Barbier sonyeuse khotton Anne-Laure chaton Axolotl Sophie Octobre Doudours Chiisa Løu Gabrielle Mon Amie Koumori Maguynel Lady ann Islael Darkclochette Belin Jesliedolls Jahyra Mad cat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 11 Fév 2013 - 23:23 | |
| oooh, des micro-poupées de Peynet ! | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 13 Fév 2013 - 16:31 | |
| superbe , j adore ta maison de poupée et particulièrement la chambre de la sorcière. BRAVO. beaucoup de travail et de minutieux. | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 8 Mar 2013 - 11:25 | |
| C'est splendide...bravo!!!Et les minis cranes du cabinet de curisotés,génial!!! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Ven 8 Mar 2013 - 11:50 | |
| Rrrr elles sont trop mimi tes mini dolls | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 9 Mar 2013 - 13:27 | |
| oulalalala merci merci (toute rouge ><) je suis ravie que mes petits bricolages vous plaisent ! aujorud'hui, je viens vous montrer mes derniers, des reptiles ! pour l'instant, trois serpents type elaphe gutatta ( a venir, des morelias, pythons, boas.....)et un petit gecko , je voulais aussi faire des pogonas , des cameleons, des axolots etc etc .... mais j'en ai vraiment vu pour faire les petites patounes !! ceci dis, je vais persévérer !!!! pour le moment , tout ce petit mondes est nu (comme des vers haha ^^ ) ils sont en pate fimo translucide , dans le but de faire ces phases la (couleurs) : snow http://swreptile.com/pinkgreen.jpg candy cane http://www.savannah.fr/images/D/candy_cane_rouge_2012_5.jpg et pour la troisième , et bin je sais pas encore ^^ a venir aussi, des petits vivariums et terrariums (sur les photos on en vois le debut d'un ^^)) le tout est plus ou moins taille sd/ msd les elaphes font 30 cm de long (1.20 environ pour un vrais animal...) enjoy ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 9 Mar 2013 - 13:32 | |
| L'idée est vraiment top. J'ai hâte de voir ça avec les couleurs. En tout cas, bravo ^^. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 9 Mar 2013 - 14:26 | |
| Je trouve que les poses sont vraiment belles, avec de belle courbes dynamique et tout, ils ont bien l'air d'avoir un poids. Et je trouve chouette aussi qu'ils soient "accrochables".
*attends le passage en couleur* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 9 Mar 2013 - 14:45 | |
| cc'est tout bonnement magnifique !! Pour avoir un vrai serpentos à la maison, je peux te dire que les tiens sont fabuleux de réalisme. Bravo ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Sam 9 Mar 2013 - 17:43 | |
| merci merci !!
Belin : oui la miss Alice , notre petite elaphe , m'aide bine pour les poses ... meme si elle bouge beaucoup -__- ca aide a avoir l'animal dans l'oeil ^^
the Barber : merci merci a toi !! en fait, je les cuit sur un support en forme de bras ou de buste , ou de branche , pour être sure que la forme reste tombante et naturelle et que ca ne se déforme pas dans le four ! ^^
Islael : tu vas etre servie, j'y ai passé l'aprem ! photos bientot !!
et donc comme je disais de suite au dessus , j'ai passé l'aprem sur la peinture des ces trois premier serpents , et même si je commence a avoir le coup de main, c'est tout de même très très long, j'ai même pas pu entamer le gecko ... mais je suis assez contente du résultat !
j'espere pouvoir en proposer bientôt un ou deux a la vente , dans leurs petits vivarium et tout ^^ et commencer une petite prod pour le ldoll ... pasque ca me plais a moi , de dessiner des petites écailles comme une grosse masochiste !
bises a tous !
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 10 Mar 2013 - 0:47 | |
| Super taf, j'ai hâte de voir la suite... J'aime beaucoup le rendu des reptiles... | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 10 Mar 2013 - 23:05 | |
| Bakhtine : merci beaucoup, je suis contente que mes petits reptiles te plaisent !! aujourd'hui, j'ai fini la peinture de mes monstres , et a vrais dire ... je pensais pas y passer autant de temps !! ecailles et petits details m'ont menés la vie dure^^ mais au final, je suis plutot contente du resultat , et je pense que j'aurai plus la main pour les suivantes , vu que je tatonerai moins pour la technique a utiliser ... elles sont donc blushées au pastel sec et le reste c'est de l'acrylique et de l'encre. et sur tout le corps, des petites touches de vernis pour les ecailles bien brillantes et les petits yeux ^^ photos ( bon je met les nom de phases de référence , mais pour les fans de serpents, soyez indulgents s'il vous plait , en vrais, c'est pas si facile a reproduire -__- ) voici donc la première, pour etre mise autour du coup elaphe guttata anerythristic : faite pour etre posée sur les epaules , autour du coup elaphe gutatta butter : faite pour s'enrouler autour d'un bras , la tete a cheval sur la main de la doll elaphe gutatta candy cane j'espere qu'elles vous plairont ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 10 Mar 2013 - 23:13 | |
| Waouuuuh c'est vraiment magnifique! Ton boulot est impressionnant surtout vu le temps qu'il doit falloir. Vraiment bravo. J'ai un coup de coeur pour le dernier ^^. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 10 Mar 2013 - 23:52 | |
| Ils sont absolument magnifiques! Franchement bravo | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 10 Mar 2013 - 23:59 | |
| C'est très impressionnant, les couleurs et les poses les rendent vraiment vivants ! Je suis curieuse du rendu sur une poupée. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Dim 10 Mar 2013 - 23:59 | |
| Ils sont merveilleux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
| |
|
| |
| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|