| [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ | |
|
+21Endora Luka Follow-the-Wind Kuroe Ana Loka Orgeat pullip cop Anya. Clairehime Prucilou Sawa Ayashi Chelsea-Créas ninou60 Pullip707 KitCat Vanilla Ice Cream Tilli ~ Maëva Yumeh vivchoupette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endora
| Sujet: Re: [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ Mar 26 Juil 2022 - 8:15 | |
| Et bé ! ces photos sont superbes ! les saynètes très réussies ! bravo !! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ Lun 13 Nov 2023 - 16:48 | |
| Bonjour tout le monde, je reviens peu à peu dans le monde des poupées. Je ne vais pas poster ici toutes photos que j'ai prises depuis mon dernier post, juste celles de Mia, arrivée en 2019 dans ma collection et que je n'avais pas encore montrée sur ce topic. J'aime beaucoup cette miss, j'espère que son style un peu particulier vous plaira aussi | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ Lun 13 Nov 2023 - 19:50 | |
| C'est beau les dreads avec toutes ces perles et en plus leurs couleurs matchent la tenue | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ Lun 13 Nov 2023 - 21:11 | |
| Très original ces dreads colorés ! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ Jeu 16 Nov 2023 - 17:04 | |
| Merci merci ! J'ai reçu la perruque avec déjà des dreads et des braids mais j'ai rajouté les atébas, tresses et perles | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ Sam 18 Nov 2023 - 13:24 | |
| Eh ben dis donc, quelle jolie collection! Merci de nous en faire profiter. | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ Dim 19 Nov 2023 - 11:48 | |
| Pas de quoi ! D'ailleurs, début d'année prochaine il y aura deux nouvelles arrivantes : je me suis enfin décidé à terminer deux projets (Dal et Yeolume) qui traînent dans mon placard depuis... 2018 et 2019 ! | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ Sam 16 Déc 2023 - 9:58 | |
| Coucou le forum Ma copine m'ayant filé son appareil, c'est avec joie que je me suis remise à photographier plusieurs de mes poupées. Les photos sont très simples et faites dans mon petit appartement mais j'ai beaucoup aimé les faire et j'espère qu'elles vous plairont ! Candice, ma Sweet Lolita, la toute première poupée de ma collection. Sa perruque n'est plus en très bon état, son visage a terni, ses jambes ont jauni et elle est devenue difficile à manipuler mais je l'aime toujours autant. Myrtille, ma belle Pastel Goth. C'est ma cinquième poupée et, comme je l'évoquais précédemment, elle a changé de perruque. Si ça vous intéresse, j'ai détaillé un peu le cheminement qui m'a amenée à rafraîchir sa custo dans l'un des posts Insta où on la voit. Elle a aussi changé de corps pour un Obitsu 22cm, bien plus stable, et qui lui va très bien niveau proportions. Je suis très contente de ces changements, je la redécouvre. Sur ces photos on peut voir Zoélie, ma Fairy Kei (Yeolume aux cheveux menthe) et septième poupée, Mia ma Cyber Kawaii (Pullip à dreads)et quatorzième poupée, et enfin Suzie ma Decora (Yeolume cheveux vert pomme) et quinzième poupée. Je ne suis pas forcément satisfaite de ces deux photos, mais j'en voulais vraiment de ces trois là ensemble et je n'ai pas su faire mieux pour l'instant. Je trouve que leurs styles s'accordent bien ! Bien sûr, j'étais tellement contente d'avoir enfin trouvé une soeur Yeolume pour Zoélie (après huit ans !) que je tenais également à faire des photos de juste elles deux ! Je voulais aussi prendre Suzie seule et montrer des détails de sa tenue puisqu'elle vient d'arriver. J'adore cette petite, je suis très heureuse qu'elle fasse partie de ma collection | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ Lun 18 Déc 2023 - 22:57 | |
| Je crois que je viens chez toi juste pour prendre une dose de choupitude extrême. Leurs bouilles sont tellement craquante. J'aime les couleurs que tu leur as choisi! | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ Mer 20 Déc 2023 - 16:24 | |
| Merci beaucoup ! Ma collection de Pullip & assimilées reste celle sur laquelle je passe le plus de temps à réfléchir aux styles de chacune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ | |
| |
|
| |
| [Pullip, Dal & Yeolume] Avalanche de nouvelles photos ! ~ | |
|