| création d'un forum commissions dans le marché, p3 | |
|
+30libra BullDoll momochi .An Moon Milka Kikyô amaeta Alphonse lysel Le Tama mewiefish Hécate Cassiel morrigan keiko Morgil Fabie circee Bory Darkitty Alexiel Alice Nana Ichigo Pandore nylh raspoutina Arysuh Valandra Anne-Laure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 17 Aoû 2006 - 13:09 | |
| Bé c'est vraiment une tâche fastidieuse le reroot, c'est chiant et long et ça tend à disparaitre avec la facilité maintenant de trouver des perruques pour les poupées mannequin. Mais les poupées rerootées sont si belles! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 17 Aoû 2006 - 13:12 | |
| J'attends des cheveux pour rerooter la mulan de Catherine ! Je verais après avoir fait Mulan et une ou deux Barbies si c'est possible de prendre des commissions ou pas ^^ |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 17 Aoû 2006 - 13:16 | |
| Je fais des reroot de Barbie, pour l'instant j'en ai fait uniquement pour moi car je ne suis pas du style très rapide... Il faut que je finisse de peigner celles que j'ai faites et je ferai une galerie ensuite. Pour la dernière que j'ai faite, à la dernière mèche je me suis enfoncée l'aiguille à réimplanter (donc un chas de grosse aiguille coupée, soit deux énormes pieux...) dans le doigt, ouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 17 Aoû 2006 - 21:15 | |
| je m'ajoute aussi pour les commissions vetement et bijoux. Je mettrais des photos des vêtements que j'ai réalisé plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Ven 18 Aoû 2006 - 10:48 | |
| j'ai oublié de préciser je prends les commissions pour toutes les tailles de pocket fairy a model doll ^_^. J'attends des photos des commissions que j'ai réaliser pour m'ouvrir un topic |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Mer 13 Déc 2006 - 22:08 | |
| Hello ^^ Alors je postule pour être rajoutée à la liste des commissions ^^ Je fais donc des makup ( bjds), blushage de corps, remodelages du nez (lol) et des tatouages ^^ voilou voilou Merci Mon lien d'annonce ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 14 Déc 2006 - 0:33 | |
| ajoutée! ^^ _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Mer 31 Jan 2007 - 22:03 | |
| Je viens d'éditer ces deux sujets, Customiser Makup et Couture ^^ | |
|
| |
keiko
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 4 Fév 2007 - 12:36 | |
| moi je veux bien être dans la coms couture | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 4 Fév 2007 - 12:51 | |
| Je viens de te rajouter ^^ as tu une galerie qui présente ta couture ? Si oui je la mettrais en lien. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Sam 24 Fév 2007 - 14:12 | |
| J'aimerai bien être ajoutée à la liste des maquilleuses svp ^^ Je fais : -make ups - blushage corps/tétons - manucure/pédicure - ponçage des lignes de moulage - tatouages/cicatrices Par contre je ne fais que la résine. Ma petite galerie est ici ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Sam 24 Fév 2007 - 16:19 | |
| Morrigan > Ajoutée, dans la liste du "marché" et celle de l'atelier. ^^ _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Sam 24 Fév 2007 - 17:50 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Au fait y'a personne qui fait des reroot?
ben j'en fait mais seulement barbie tonner gene pour le moment .. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Sam 24 Fév 2007 - 17:57 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 14 Juin 2007 - 0:53 | |
| Je reprends ce sujet pour annoncer la création d'un forum réservé aux customizers. Pour les membres qui ont une boutique de services à la demande dans la partie ventes/vêtements, etc, leur boutique sera déplacée dans ce forum. Ceux qui ont groupé services à la demande *et* vente directes dans un même sujet devront créer un sujet séparé dans chacun des forums appropriés. Les forums maquillages/accessoires/couture seront à présent des forums de conseil et d'information. Les membres qui ont une galerie dans les forums maquillage et couture peuvent conserver leur galerie mais ne pourront plus y vendre leurs services (cela permettra aussi à ceux qui veulent juste montrer leurs créations pour obtenir des conseils sans forcément les vendre aient un endroit réservé), merci d'éditer vos posts et de replacer vos boutiques dans le forum services.
De même, merci de garder vos boutiques clean, il ne s'agit pas de refuser les compliments mais d'en faire un espace de vente lisible et efficace.
Les listes des customizers resteront, mais il faut nous laisser le temps d'éditer les liens. ^^;
Euh n'hésitez pas si vous avez des questions! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 | |
| |
|
| |
| création d'un forum commissions dans le marché, p3 | |
|