| création d'un forum commissions dans le marché, p3 | |
|
+30libra BullDoll momochi .An Moon Milka Kikyô amaeta Alphonse lysel Le Tama mewiefish Hécate Cassiel morrigan keiko Morgil Fabie circee Bory Darkitty Alexiel Alice Nana Ichigo Pandore nylh raspoutina Arysuh Valandra Anne-Laure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 14 Juin 2007 - 1:47 | |
| Je n'ai pour l'instant déplacé que les boutiques ne proposant pas de vente directe. malheureusement j'ai beau cocher à chaque fois" laisser un sujet traceur dans l'ancien forum", ça ne s'affiche pas, donc pas d'inquiétude, votre sujet n'a pas disparu, il a juste été déplacé! _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 14 Juin 2007 - 10:10 | |
| Je voudrais bien être ajoutée dans la liste, je fais des canapé et fauteuils taille SD et MSD ^^
Lien vers l'Atelier | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 14 Juin 2007 - 10:21 | |
| mettre un nouvelle sous partie pour les commision dans le marché c'est beaucoup plus clair comme ca ^__^ merci beaucoup Anne-Laure | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 14 Juin 2007 - 10:26 | |
| Je commence à déplacer vos post. Si vous voyez quelconque problème merci de me prévenir ^^ (je peux déplacer des post qui n'ont rien à y faire ) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Ven 21 Sep 2007 - 10:38 | |
| bonjour ! J'aimerais être également dans la liste pour les accessoires, pour l'instant. Je fais des petites sacoches médiévales. Je n'avais pas très bien compris comment ça marchait pour vendre ce qu'on faisait, alors pardonnez moi si je n'ai pas fait les bonnes démarches dans l'ordre !... Bref, je vais donc ouvrir une boutique dans le marché et proposer mes créations. Je pense faire aussi des vêtements plus tard, je reposterai à ce moment là. Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompée ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Ven 21 Sep 2007 - 13:42 | |
| Mewfish > si tu fais des accessoires sur commande, ouvre un topic dans "services à la commande". Tu ne peux pas y vendre des articles déjà réalisés. Pour cela tu peux aussi ouvrir une boutique dans "vêtements/accessoires". Attention seuls les accessoires/vêtements pour poupées sont autorisés. _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Mar 2 Oct 2007 - 10:17 | |
| coucou anne-laure! tu pourrais me rajouter a la liste des customiseurs dans le marché? pour maquillage sur resine et vinyl et modifications comme poncage lignes moule et heu, rabotages en tout genre mdr. merkiiii | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Mar 2 Oct 2007 - 10:56 | |
| ça me fait penser qu'il faudrait modifier la liste pour mon cas. Je ne fais plus de dessin à la demande et la couture est passée plutot dans la commission de bonnets et autres En gros ça donne:
commission makeup commission yeux custom commission bonnets et kanzashi
Merci ^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Mer 3 Oct 2007 - 23:40 | |
| coucou Anne-Laure ! je me rajoute ici, pour le commissions de bijoux, dessins et peluches ! et ptet de la couture plus tard, mais je le ferai savoir merci !!!! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 14 Oct 2007 - 20:44 | |
| Bonjour, [enfin bonsoir ] juste pour indiquer que je prend les commissions au tricot | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Ven 28 Mar 2008 - 17:21 | |
| Je souhaite etre ajoutée à la liste " maquilage" Je prend maintenant des commandes de make-up sur resine et vinyl.
lien de ma galerie d'exemples : amaeta (résine et vinyl)
Merci !! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 15 Juin 2008 - 23:31 | |
| Coucou, On pourrait me rajouter ? Dans commissions make-up blush, manucure ainsi que tatouage ^^ + Ma boutique + Le code du lien: - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://materielceleste.forumactif.com/services-a-la-commande-f28/kikyo-commission-make-up-2-offres-speciales-restantes-t14406.htm]+ Ma boutique +[/url]
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 3 Juil 2008 - 23:04 | |
| Tu peux nous rajouter sur la liste des Customizers, S'il te plaît Anne-Laure? Make-up Couture Merci beaucoup | |
|
| |
Moon Banni
Nombre de messages : 6 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 7 Sep 2008 - 2:52 | |
| bonjour! je me lance meme si je suis nouvelle sur ce forum je propose donc de créer des dread sur une wig que la personne intéressée m'enverra pour que je puisse travailler dessus
en temps normal j'utilise des cheveux synthétiques de fibre 100% kanekalon par contre je ne sais pas trop de quoi sont faite les wig de vos poupées
je suis donc à la recherche de quelques wig cobayes pour des dread et si mon travail vous plait là alors je pourrai dreader toutes celles qui le souhaiteront (je parle des poupées hein^^)
voilà s'il y a besoin de plus d'info je suis totalement disponible ! et je pense que je vais quand même m'acheter une bjd au moins pour avoir un support et avoir une idée du rendu des wig
pardon pour ce long monologue bonne soirée
moon | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 7 Sep 2008 - 12:10 | |
| Bienvenue Moon! Alors je pense que pour les wigs tu auras plus de chances si tu postes un sujet "recherche" dans le Marché > vêtements et accessoires. Ensuite tu peux ouvrir un sujet dans "services à la commande" pour tes commissions (quand tu auras une idée des prix, etc...). - Citation :
- et je pense que je vais quand même m'acheter une bjd au moins pour avoir un support et avoir une idée du rendu des wig
Mwahaha! ^o^ Alors ça ça a sa place dans "les pires excuses". ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 | |
| |
|
| |
| création d'un forum commissions dans le marché, p3 | |
|